GTA Glitch

Importer Véhicule Du Solo sur GTA Online : Space Docker, ...

Recommended Posts

Oui c'est patché, je faisais justement les imports quand la maj est apparue vers 11h...

 

Heureusement j'avais déjà les 3 dans le garage, je voulais juste me faire un felon encore mais bon... Juste après installation de la maj ciao le glitch :(

 

Pas grave j'ai bien économisé 2 millions juste avant, et full tuned :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le forum que le glitch dupli et revente de voiture solo fonctionne encore.. Tfacon j'me fais pas de souci avec la bande de bougre que vous êtes!! Merci d'avance pour le prochaine glitch ahah ;)

Modifié par DeNir's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu une Entity Full Tuned pour importer une Turismo R et pas de voiture sous la porte du LSC.. Grrr, en sachant que je l'avais déjà importé mais pas balisé hier soir par manque de place, je rage un peu. Dépêchez vous de trouver une nouvelle méthode ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n'y a plus rien c'est sur moi je suis déjà en recherche de glitch et j'ai déjà une piste pour importer moins complexe mais long ;)

De grand malade! Voilà ce que vous êtes!! Mais on a besoin de mec comme vous pour notre survie en ligne ahah merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut toujours importé ... Maintenant au lieu de faire une session invitation( tout les glitchs sont apparemment patché sur les sessions sur invite ) suffit de faire " GO " pour allé sur le online . :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alvieth je ne savais pas :) manque juste pour rentrer les vehicules

a tester alors mais il ne reste que sa de survivant les autres enfin la plupart des connus sont patcher c'est sur

Modifié par yohan8z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut toujours importé ... Maintenant au lieu de faire une session invitation( tout les glitchs sont apparemment patché sur les sessions sur invite ) suffit de faire " GO " pour allé sur le online . :thumbup:

Rooh les couillons, ils croyaient qu'on ne le faisait qu'en session sur invitation du coup il on patché que ça (quel bande de feignants)^^ Vous avez essayé en session crew, amis, ou solo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On peut toujours importé ... Maintenant au lieu de faire une session invitation( tout les glitchs sont apparemment patché sur les sessions sur invite ) suffit de faire " GO " pour allé sur le online . :thumbup:

Rooh les couillons, ils croyaient qu'on ne le faisait qu'en session sur invitation du coup il on patché que ça (quel bande de feignants)^^ Vous avez essayé en session crew, amis, ou solo ?

 

 

Ah, moi j'importe toujours en session pour le crew d'habitude … d'ailleurs c'est comme ça que j'ai fait la première fois tout a l'heure, c'est peut être pour ça que ça a marché. La deuxième fois je l'ai fait en session sur invitation :ohmy:

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire.. Y'a qu'à juste faire comme à l'ancienne sauf que vous allez sur une session normal.. Pas besoin de

Crew etc.. Juste une session normal :)

Edit: on peut denouvo revendre les véhicule importer au prix fort youhouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de la session crew c'est que tu est sûr qu'il n'y a personne sur le lieu de spawn, ce qui pourrait le faire foirer, mais aussi ça t'oblige pas à le faire dans un coin alors que pour importer une voiture tu peux le faire direct devant le ls sans qu'il y ait personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant