GTA Glitch

Importer Véhicule Du Solo sur GTA Online : Space Docker, ...

Recommended Posts

bé moi j'ai pas l'appart à 400K et la porte je la retrouve bien ouverte mais ca ne fonctionne pas, je monte dedans mais apparemment pas assez vite

 

Peut-être... (...)

 

Il faut que ton personnage rentre dans la voiture, et que la porte se REFERME bien (si pas de porte, qu'il soit bien assis au volant - ou au guidon pour une moto) pour que ça "prenne" ... une fraction de seconde trop tard, et... il n'y a plus qu'à recommencer... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bé moi j'ai pas l'appart à 400K et la porte je la retrouve bien ouverte mais ca ne fonctionne pas, je monte dedans mais apparemment pas assez vite

 

Peut-être... (...)

 

Il faut que ton personnage rentre dans la voiture, et que la porte se REFERME bien (si pas de porte, qu'il soit bien assis au volant - ou au guidon pour une moto) pour que ça "prenne" ... une fraction de seconde trop tard, et... il n'y a plus qu'à recommencer... ;)

 

oui c'est ce qui se passe, trop tard apparemment, pas grave j'abandonne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atomic est jaloue quand je le fais mdr :p

 

:p ... lol ouais ! Un truc de "malades" ... (rires) ... mais je dirais : "j'étais" ! J'ai récupéré ma connexion normale (gros débit) et depuis, plus aucun souci... tout marche du 1er coup... (à moins que moi, je déconne, ou que je fasse une fausse manip')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai essayé récemment le glitch 2 fois, malheureusement la voiture n'est pas importé en ligne, j'ai pourtant suivi le tuto de la vidéo dans le moindre détail même les directions des routes emprintés...

 

Merci de m'envoyer un MP pour résoudre ce problème !

 

PS: j'ai une PS 3 fat première génération (fonctionnant très bien), mais une connection en carton...

 

Plateforme: PlayStation

Crackée: non

 

Jeu:

Level: actuellement 12

Argent: actuellement 12000$

PSN: andyalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai essayé récemment le glitch 2 fois, malheureusement la voiture n'est pas importé en ligne, j'ai pourtant suivi le tuto de la vidéo dans le moindre détail même les directions des routes emprintés...

 

Merci de m'envoyer un MP pour résoudre ce problème !

 

PS: j'ai une PS 3 fat première génération (fonctionnant très bien), mais une connection en carton...

 

Plateforme: PlayStation

Crackée: non

 

Jeu:

Level: actuellement 12

Argent: actuellement 12000$

PSN: andyalia

Cher voisin,

pourtant ce glitch fonctionne tres bien, tu dois zapper une etape , prends ton temps et refais point point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, il y a cependant quelque chose: j'avais abimé la voiture du mode solo, est-ce dû a cela ? Sinon je vien de requière le tuto a la lettre, toujours rien... Même garage utilisé, même véhicule que je désire importer...

 

Tout ce que je sais, c'est qu'il faut impérativement revenir dans la même session avant de ce déconnecter vers le solo ? Car après avoir bloqué l'avant de la voiture, session sur invitation, la partie n'était pas la meme, j'étais le seul de Cordialement sur la map.

Connecté*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a deux types de vehicules sur le on line, les "balisés" ( rares et sportifs) et les autres.

Vous pouvez tous les importer, mais seulement ceux sans balise pourront entrer dans votre garage sans utilisation du second glitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au solo j'ai essayer une voiture non balisé (que j'ai trouvé sur la route) une voiture sportive (ressemblant aux Ferrari) décapotable, et donc avec ce genre de voiture, qu'est ce qu'il faut faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant