GTA Glitch

Importer Véhicule Du Solo sur GTA Online : Space Docker, ...

Recommended Posts

Salut , est vrai sa marche ttjour mais a moi sa payer que 10000 pas 120000 comme avant . Alors????,

oui rockstar a fixé la Re-vente de véhicules importés a 10 000 Max et même certains autres modèles du OnLine booster à Mort :/

Un collègue qui avait volé une Phoenix y'a plusieurs mois de ça en OnLine et booster a mort il voulait pas lui Re-prendre plus de

10 000$ :/ Pas Compris La !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac alors je vais réessayer, avec un 360 pour couper internet je débranche le câble ?

 

Je pense que oui ( je suis sur ps3) tu a juste a enlever le câble derrière te console , a confirmé par ceux qui sont sur Xbox

 

oui rockstar a fixé la Re-vente de véhicules importés a 10 000 Max et même certains autres modèles du OnLine booster à Mort :/

Un collègue qui avait volé une Phoenix y'a plusieurs mois de ça en OnLine et booster a mort il voulait pas lui Re-prendre plus de

10 000$ :/ Pas Compris La !

 

En faite tout les véhicules que tu n’achète pas , donc ceux que tu trouve dans la rue (pour R*) .

Tu ne peut pas les revendre plus de 10.000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dac alors je vais réessayer, avec un 360 pour couper internet je débranche le câble ?

 

Je pense que oui ( je suis sur ps3) tu a juste a enlever le câble derrière te console , a confirmé par ceux qui sont sur Xbox

 

oui rockstar a fixé la Re-vente de véhicules importés a 10 000 Max et même certains autres modèles du OnLine booster à Mort :/

Un collègue qui avait volé une Phoenix y'a plusieurs mois de ça en OnLine et booster a mort il voulait pas lui Re-prendre plus de

10 000$ :/ Pas Compris La !

 

En faite tout les véhicules que tu n’achète pas , donc ceux que tu trouve dans la rue (pour R*) .

Tu ne peut pas les revendre plus de 10.000$

 

 

D'accord !

en clair tu fous 100 000 $ ou plus d'améliorations dans ta voiture volée et il te la reprenne que 10 000$ :/

Super Rockstar !

autant importer les véhicules du solo pour ceux que tu peux rentrer dans ton garage et pour les autres.. :mad:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, quand je retourne dans GTA online je réapparait près de chez moi alors que j'ai bien mis point d'apparition dernière position.

A tu lu mon MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

D'accord !

en clair tu fous 100 000 $ ou plus d'améliorations dans ta voiture volée et il te la reprenne que 10 000$ :/

Super Rockstar !

 

J'ai une F620 boosté a fond que j'ai récupéré "normalement" (grâce a simeon et ca liste ) et je peut la vendre ... que 10.000$ :ohmy:

Oui, vu. J'essayerais ce soir merci bien

Ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est une autre manipulation, donc on verra :)

Cette manip te permet de le faire n’importe ou sans etre obligé d'allé au LSC , tu peut par exemple , te rendre directement devant le garage de mickael ou devant chez toi .

Mais ca fonctionne aussi bien que celle du premier poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous !!

 

j'ai ressayer tout al'heure cette manipe que je réussissais parfaitement et la quand je reviens dans le mode online je réparer ailleurs qu'a cote du ls custom ???

 

Je l'ai refaitplusieurs fois et toujours le même résultat !!

 

Des Soluces ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, du coup si cette technique marche, on peut prendre une save a 100% avec de l'argent et ainsi importer des voitures de luxe dans son propre garage ? & ainsi allez au garage avec ( vendre / tuning ? )

 

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous !!

 

j'ai ressayer tout al'heure cette manipe que je réussissais parfaitement et la quand je reviens dans le mode online je réparer ailleurs qu'a cote du ls custom ???

 

Je l'ai refaitplusieurs fois et toujours le même résultat !!

 

Des Soluces ???

J'ai essayé hier soir et aucun problème avec la méthode du LSC...mais par contre je crée des points de sauvegarde devant le LSC avant de commencer la manip et dans le mode histoire avec la voiture que j'importe...

Par contre pour rentrer les voitures de luxe dans le garage je sais pas si il y a une manip déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le mieux a faire c'est quand tu arrive dans le online la première fois en cession publique donc, tu vas devant le LSC et tu choisis un de tes perso avec la flèche du bas...franklin par exemple...ça te crée un point de sauvegarde en ligne...ensuite tu suis la procédure normalement et quand tu as le véhicule souhaité et que tu es devant le LSC avec franklin tu sors de la caisse et tu fais sauvegarde rapide avec ton téléphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant