laurkann 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjours, voilà depuis plusieurs jours j'essaie d'accéder à des défis en mode online mais rien ne s'affiche. Alors est ce que c'est un problème qui vient de moi ou c'est pareil pour tout le monde ? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nallandarr 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Bonjour , non cela ne proviens pas de toi , je suis dans le même cas ( il y a un post : défis de crew ) on ait pas seul , ils y en a qui y arrivent et pas d'autres je ne comprend pas , moi j'essaye j'essaye j'essaye , je cherche des infos aussi ...mais bon peut être un bug ... (Plateforme PS3 ) Modifié 26 janvier 2014 par Nallandarr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Idem, IMPOSSIBLE depuis hier matin d'avoir la liste des défis... l'écran se bloque, puis il faut faire une petite manip' pour sortir... trop d'abus sur les gains, R* qui bosse déjà dessus ? (lol) (XBOX 360 pour la plateforme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Parfois il a pas de défis et parfois t en a. S il sa begue appuie start (Xbox) Mais c est vrai que un ou deux jour il avait pas de défis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurkann 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Je vous remerci pour vos messages ! Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 J'ai réussi pendant quelques minutes à voir une liste alléchante mais impossible à lancer. Finalement 2 secondes plus tard le menu rebugait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 oyai bah je deconseille ce genre de truc, payer 1 millions pour un defi au casier judiciares, la courses se lance, arrivee a la ligne d'arrivee sa a buguer on est retourner a GTA V et de retour sur le online, grosse suprise les 1 millions ont disparus ! A eviter ! c'est pas stable du tout leurs conneries ! 2 benjichane et laurkann a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 oyai bah je deconseille ce genre de truc, payer 1 millions pour un defi au casier judiciares, la courses se lance, arrivee a la ligne d'arrivee sa a buguer on est retourner a GTA V et de retour sur le online, grosse suprise les 1 millions ont disparus ! A eviter ! c'est pas stable du tout leurs conneries ! oui idem alors moi au début je n'ai fait que des défis a 20 000$ et le dernier que j'ai fait il m'ont supprimer les 20 000 et a mon pote aussi alors qu'on avait gagner le défis bande de pu..!!!!!! l'argent est déjà dur a gagner alors perso moi les défis ils iront se faire foutres je préfère encore glitcher des voiture ça rapporte plus et honnêtement c'est plus sur je trouve! 1 laurkann a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Jsui d'accord avec toi ! J'etait anti-glitchs avant mais depuis les grosses primes jme suis rendu compte que je m'eclatait plus avec du fric que sans !!! 2 laurkann et benjichane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Comment lancer un defis s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 tiens on en a fait un tous a l'heure et op encore perdu 1 000 000$ car oui il ont réapparu mais apparemment il sont dispo en 11h et 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurkann 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Donc les défis seraient disponibles seulement entre 11h00 et 18h00 ? C'est nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 A pas sur moi des fois sa marche pas es ce que rockstar fait begue les défis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Comment lancer les defis? S'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Start, en ligne, liste, défis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Ca je sais merci, mais pour les lancer? Car quand je fais "croix" sur ps3 ca fais rien, ou defois y'a juste "rond" donc retour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Ca je sais merci, mais pour les lancer? Car quand je fais "croix" sur ps3 ca fais rien, ou defois y'a juste "rond" donc retour.. Il n'y a aucun moyen de les " forcer " a se lancer, il faut attendre qu'elles s'affichent d'elles-même, ça n'arrive pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Non mais j'en vois des defis, certes defois y'a rien, mais quand y'en a, je les vois, sauf que bah ca marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Il faut mètre de l'argent a ta poche, donc tu fait un retrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Ah d'accord mais quand on a de l'argent sur sois 8000$ ayant vendu une oracle) et en allant sur un defis a 1000 et quelques, pourquoi ca ne marche toujours pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites