Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 C'est pas rare que ça bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 je vous ai dit c'est de la daube leur système de défis!!!! il n'est pas encore au point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 C est bizarre avant sa marcher super bien et maintenant c pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Merci, j'ai reussis . C'est pas terrible les defis, ca gagne rien lol. On mise 20 000 on gagne 22 000 dont les 20 000 qu'on a misé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Il faut jouer a 2 mec et tu peux gagne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Merci, j'ai reussis . C'est pas terrible les defis, ca gagne rien lol. On mise 20 000 on gagne 22 000 dont les 20 000 qu'on a misé... T'as du sélectionner un défi pas tip top alors, parce que personnellement les fois ou j'en ai fait, j'me suis bien enrichit. Ou comme le précise RoRo jouer avec plusieurs membres, effectivement. Modifié 29 janvier 2014 par Preuncy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Ah bah c'est peut etre ca, j'etais seul.. je suis souvent de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 j'en ai fait, j'me suis bien enrichit. Et tu n'es pas le seul mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 j'en ai fait, j'me suis bien enrichit. Et tu n'es pas le seul mon frère Oui, heureusement d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asaposok 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Ah bah c'est peut etre ca, j'etais seul.. je suis souvent de toute facon Et si tu cherche une personne pour les défi , ajoute moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSBenoit 5 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Je cherche aussi des gens pour faire des défis, mon id psn est JSBenoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Il faut que vous fassiez partie du même crew, sinon il n'y en aura qu'un qui va empocher la mise (le vainqueur de l'activité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSBenoit 5 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Ah ok, et on peut ajouter les gens à notre crew in game ou faut aller sur le social club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Tu peux les inviter à rejoindre ton crew IG, mais pour accepter je crois qu'il faut qu'ils aillent sur le SC. EDIT : quoique, peut-être dans la section " crew " du menu pause, tu peux tout gérer. Il faudra juste relancer le jeu pour valider les modifications. Modifié 29 janvier 2014 par Preuncy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSBenoit 5 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Ah ouais c'est pas pratique, et on peut être que dans un seul crew à la fois je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 On fait un peu de HS là … Non, tu peux avoir plusieurs crew en même temps (5 maximum il me semble), mais tu ne peux avoir qu'un seul en crew actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSBenoit 5 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Ouais, merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montyyy 7 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Si c'est juste pour gagner beaucoup d'argent, autant faire ça : https://www.youtube.com/watch?v=m5QJWaeEnrQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Perso j'ai déja fait une paire de défi, et quand ça fonctionne, c'est un coup de bol ! Modifié 4 février 2014 par Mtbdu08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superthomate 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Oui c un cou de bol, mais quand ca marche, ca fais plaisir de voir quelques millions arriver dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites