laurkann

Défis inexistant.

Recommended Posts

nous sur xbox toujours pas de défis, et les activités bugs a mort presque 1 fois sur 2 sa freeze lay'en a marre ils ont gagné 1 milliard grace a nous et le jeu est toujours aussi foireux et apparemment sa leur fait rien ! 11/20 :) pour l'instant

Les défis sont accessibles de façon aléatoire, en fin de matinée généralement, en début d'après midi, et parfois le soir ( sur xbox du moins, et y'a pas de raisons qu'il en soit autrement sur ps3)

C'est ce que j'ai pu constater sur 2 jours à guetter le truc

J'ai gagné quelques petits millions hier matin, et ce soir, beaucoup de millions de $

Je suis presque riche à nouveau :rolleyes:

Ça va encore mal finir cette histoire, je le sens :unsure:

Ah oui, parfois l'écran reste translucide quelques instants, avant que ça apparaisse : si vous cliquez sur "défis" et que rien n'aparait de suite, patientez un peu

Il faut avoir la somme à miser en cash sur soi, et juste cette somme précise

Et j'ai l'impression que plus on est de participants, et plus ça multiplie les gains, mais ça, ça reste encore à vérifier

Modifié par funkytoyz

nous sur xbox toujours pas de défis, et les activités bugs a mort presque 1 fois sur 2 sa freeze lay'en a marre ils ont gagné 1 milliard grace a nous et le jeu est toujours aussi foireux et apparemment sa leur fait rien ! 11/20 :) pour l'instant

quand je pense qu'on a reproché a sony d'avoir des serveur de m*rde ^^

A plusieurs joueurs on a tenté de créer ces fameux défis pour pouvoir les faire entre nous.

J'ai balancé 105000$ dans la création d'un défi sur casier judiciaire et toujours pas vu la moindre trace de ce défi.

En gros le jeu me l'a mise bien profond...

Sur Xbox bien entendu.

Pour un élément présent depuis le début du jeu, c'est relou qu'ils ne le règlent pas pour qu'on puisse au moins utiliser les fonctionnalités présentes.

Les défis sont accessibles de façon aléatoire, en fin de matinée généralement, en début d'après midi, et parfois le soir ( sur xbox du moins, et y'a pas de raisons qu'il en soit autrement sur ps3)

J'ai gagné quelques petits millions hier matin, et ce soir, beaucoup de millions de $

Ah oui, parfois l'écran reste translucide quelques instants, avant que ça apparaisse : si vous cliquez sur "défis" et que rien n'aparait de suite, patientez un peu

Et j'ai l'impression que plus on est de participants, et plus ça multiplie les gains, mais ça, ça reste encore à vérifier

[PS3]

Je confirme plus on est nombreux, plus de gains, mais c'est partagé!!!!

En deux jours je suis presque à 200 millions de gain en défis!!!

Merci à mon crew, car on fait des défis à 96 millions maintenant!!!

Ne pas hésiter à faire START plusieurs fois d'affiler pour qu'ils apparaissent

[PS3]

Je confirme plus on est nombreux, plus de gains, mais c'est partagé!!!!

En deux jours je suis presque à 200 millions de gain en défis!!!

Merci à mon crew, car on fait des défis à 96 millions maintenant!!!

Ne pas hésiter à faire START plusieurs fois d'affiler pour qu'ils apparaissent

merci pour l'astuce

Mais comme je l'écrivais plus haut, je pense que ça va mal se terminer, cette histoire de défis avec des sommes astronomiques pour des défis qui n'ont de défis que le nom.

Vous trouvez pas ça incohérent, de gagner 10 ou 40 millions de gta$ sur quelques malheureux tours de "casiers judiciaires" ou de "vidange" ( pour ne citer que ceux là ), alors qu'on gagne quelques malheureuses piècettes sur des missions ou survies qui sont nettement plus ardues ?

Bref...wait and see

Hourah!

J'ai réussi à participer à un défi de crew SUR XBOX !!!!

J'ai voulu voir si cela merdait toujours autant et finalement le menu semblait fonctionner mais pas de défis à me proposer (avec écrit en gros AUCUN DEFI POUR LE MOMENT).

Puis j'ai retenté un peu plus tard et je vois là un défi à 10000$.

J'ai tenté, j'ai gagné.

Là par contre je me pose une question.

J'avais 17000$ en liquide pour une mise de 10000$.

Pourtant quand j'en suis sorti j'avais 22000$.

En gros j'ai gagné 5000$.

Où est donc la couille?

En voyant le topic se faire remonter, je me demandais si les défis rapportaient de nouveau ou pas … d'apres Dje c'est le cas, je vérifierais ça des que possible également :)

En voyant le topic se faire remonter, je me demandais si les défis rapportaient de nouveau ou pas … d'apres Dje c'est le cas, je vérifierais ça des que possible également :)

Bah vu que c'était mon premier défi (et tout seul), je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne mais en tout cas pour la première fois (sur Xbox) j'ai pu participer à l'un d'eux.

Si tu me permets, j'te fais un petit recap ..

Ben en gros, comme tu as pu le constater je pense, généralement ça se présente sous forme d'une course (crée avec l'éditeur/crée par rockstars). L'objectif étant de finir cette course dans le temps imparti et déterminé par son créateur.

Tu joues exclusivement avec les membres de ton crew, dans les défis les plus difficile (temps imparti très court, très juste), cela permet de vous entraider grâce a l'aspiration par exemple.

Il suffit que l'un des membres finisse la course dans les temps pour que le défi soit gagné. Donc, ici, il ne s'agit pas d'une course au sens comme on l'entend vraiment … le but principal n'étant pas d'arriver premier, même s'il y a un classement à la fin. (Tu peux arriver premier dans la course et avoir 1 seconde de plus que le temps imparti, le défi est perdu)

Concernant la mise, seul l'hôte de la session la paie de sa propre poche, il faut avoir la somme en liquide.

Auparavant, lorsque le défi était gagné, la mise était multipliée par le nombre de participants et puis redistribuée équitablement entre eux … en gros, tout le monde touchait la mise quoi, même l'hôte qui récupère son placement de départ et gagne sa " part " supplémentaire en prime.

Dernièrement, les choses ont été inversées par R*, les mises n'ont plus été multipliées, mais divisées … en gros, l'hôte perdait de l'argent à coup sur.

Du coup, d'après ce que tu sembles dire, tu as gagné de l'argent au lieu d'en perdre. Serait-ce du au fait que tu l'as fait tout seul ou alors R* a remit les choses dans l'ordre … à tester.

Modifié par Preuncy