laurkann

Défis inexistant.

Recommended Posts

Peut -être que maintenant on ne gagne plus l'intégralité de la mise, mais juste la moitié pour limiter les gains lorsqu'on gagne les défis. :unsure:

Modifié par Preuncy

Merci bien pour le résumé, c'est justement ce que je cherchais.

Pour ma part je pensais que la mise était payée par chacun et redistribuée au vainqueur

OU

comme tu l'as dit juste au dessus, l'hôte paye et chacun gagne puisque l'on s'entraide pour réussir le défi.

Par contre ce que je me demandais.

Est-ce que le créateur du défi retouche sa mise, si les joueurs qui tentent le défi le rate?

A ce moment cela deviendrait intéressant si un joueur/crew propose un défi, que chacun de ceux-ci doit miser sa part et que si le défi n'est pas remporté par l'équipe adverse, alors la mise des deux équipes est redistribuée à l'équipe qui a gagné ou celle qui l'a proposé.

Pour le moment j'ai plus l'impression que c'est un moyen de dépenser de l'argent sans vraiment en gagner.

Ou plutôt qu'il n'y a pas de réel intérêt à proposer un défi que de perdre de l'argent.

Il n'y a que l'hôte qui mise, les autres membres n'ont rien a dépenser. Au pire a plusieurs tu le fait a tour de rôle.non je crois que si le défi est perdu, l'hôte perd sa mise

@Preucy: il n' a pas gagné la moitié de sa mise, il en a gagné 150% alors qu'il était seul... Avant quand tu le faisait seul, tu récupérais simplement ta mise

Modifié par Mtbdu08

Merci bien pour le résumé, c'est justement ce que je cherchais.

Pour ma part je pensais que la mise était payée par chacun et redistribuée au vainqueur

OU

comme tu l'as dit juste au dessus, l'hôte paye et chacun gagne puisque l'on s'entraide pour réussir le défi.

Par contre ce que je me demandais.

Est-ce que le créateur du défi retouche sa mise, si les joueurs qui tentent le défi le rate?

A ce moment cela deviendrait intéressant si un joueur/crew propose un défi, que chacun de ceux-ci doit miser sa part et que si le défi n'est pas remporté par l'équipe adverse, alors la mise des deux équipes est redistribuée à l'équipe qui a gagné ou celle qui l'a proposé.

Pour le moment j'ai plus l'impression que c'est un moyen de dépenser de l'argent sans vraiment en gagner.

Ou plutôt qu'il n'y a pas de réel intérêt à proposer un défi que de perdre de l'argent.

Je me posais la même question les premières fois ou j'ai vu ces défis, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. Le créateur de défi doit dépenser la somme de sa mise lorsqu'il le crée, mais il ne touche pas un pécule si d'autres joueurs rate son défi, du moins .. pas à ma connaissance.

Il n'y a que l'hôte qui mise, les autres membres n'ont rien a dépenser. Au pire a plusieurs tu le fait a tour de rôle.non je crois que si le défi est perdu, l'hôte perd sa mise

@Preucy: il n' a pas gagné la moitié de sa mise, il en a gagné 150% alors qu'il était seul... Avant quand tu le faisait seul, tu récupérais simplement ta mise

Ben il a recupérer sa mise + 50% non ? … ou alors c'est moi qui ait mal compris.

@ Preucy: oui oui c'est ça (on dit la meme chose en fait.lol), ce qui n'est pas du tout logique. Avant tu récurerais simplement ta mise quand tu le faisait seul.Imagine tu fais un défi a 20millions, ça voudrait dire que tu peux te faire 10 millions comme pour rigoler... J'y crois pas de trop...

Ca par contre je ne sait pas comment ça fonctionne. J'avait créer un défi a 250 000, qui m'ont été débités, mais je n'ai jamais retrouvé le défi...

C'est normal j'pense, ça ne serait pas logique de te défier toi-même. :)

Ca par contre je ne sait pas comment ça fonctionne. J'avait créer un défi a 250 000, qui m'ont été débités, mais je n'ai jamais retrouvé le défi...

. Comment tu as mi les 250000 sur ton défis ?

Oui mais je ne sait meme pas ou il se trouve, ce qu'il deviens...

C'est quoi comme défi ? (nom, course etc ..) si je tombes dessus un jour, j'te dirais.

@Roro :

De même pour le moment ya rien mais en tout cas le menu ne bloque plus.

Avant fallait galérer pour ne serait-ce que voir quelque chose et quitter avec start sinon on restait bloqué sur pause.

@Mtb :

C'est bien précisé que ton défi tu le proposes à d'autres crews.

D'ailleurs on ne peut pas inviter d'amis mais juste des gens de notre crew pour y participer.

@Roro :

Tu dois créer une liste. Ensuite tu vas dans Mes listes et en bas tu as START pour "Définir Défi".

Là tu pourras réaliser ton temps ou ton objectif et choisir ta mise.

Oui mais je ne sait meme pas ou il se trouve, ce qu'il deviens...

C'est quoi comme défi ? (nom, course etc ..) si je tombes dessus un jour, j'te dirais.

Sincèrement? Je ne m'en souviens plus du tout.lol.Je l'ai créée avant décembre...

Je savais comment en créer mais je n'ai mais essayé, j'me dis que tu perds de l'argent pour rien au final. Tu ne sais même pas si ton défi est joué, qu'est ce qu'il devient etc …