Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 C'est exactement ce qu'il m'est arrivé. Plus de son plus d'image.Adieu ô grand défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Suite aux bugs des défis de crews (que je n'arrive pas a voir....) jutilise ce topic afin de recevoir des réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 il n'y as plus de defis de crew au dessus de 5 000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Si, hier il y en avais de nouveaux, avec la possibilité de les faire quatre fois, mais apparemment c'est déjà patché . J'ai juste eu le temps de faire 8 défis ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Ah bon... Vraiment je sais pas quoi faire avec des défis de crews a 5000.... Moi qui pensais qui en avais au dessus de 50 000.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Bah comme dit, hier il y avais des défis à 250 000 $, pour des activités qui prennent 25 secondes à faire ^^. Modifié 21 décembre 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 C'est vraiment dommage merci des réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Bah comme dit, hier il y avais des défis à 250 000 $, pour des activités qui prennent 25 secondes à faire ^^. Arrête. .. On était une dizaine d'amis connectés hier soir , on a tous regardé à différents moments et aucun défi à plus de 5000. Alors stop les mitos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Bah comme dit, hier il y avais des défis à 250 000 $, pour des activités qui prennent 25 secondes à faire ^^. Vendredi soir j'ai fait 5 défis à 250k (certains simple ligne droite de 18sec!) avec chacun de mes 2 persos.. C'était Noël avant l'heure! Mais hier, j'ai surveillé toute la soirée et je n'ai pu en faire que 1 par perso, et de max 5k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Bah comme dit, hier il y avais des défis à 250 000 $, pour des activités qui prennent 25 secondes à faire ^^. Arrête. .. On était une dizaine d'amis connectés hier soir , on a tous regardé à différents moments et aucun défi à plus de 5000. Alors stop les mitos stp Houlla ! Comment ose tu m'insulter de menteur, alors que tu ne me connais même pas ? Il va falloir modérer tes propos. Et oui, hier il y avais bel et bien des défi à 250 000 $, jusque 13h environs, après ils ont été supprimer. Demande a certains membres qui étaient avec moi hier, tu verras bien qui est le mitos. (au cas ou, les personnes en questions sont FIfou, Skw4ll, JeyM). Mais bon, si tu le dit, je suis un gros mito . Au plaisir de "mitoner" de petites chose en ces périodes de fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Bah comme dit, hier il y avais des défis à 250 000 $, pour des activités qui prennent 25 secondes à faire ^^.Arrête. .. On était une dizaine d'amis connectés hier soir , on a tous regardé à différents moments et aucun défi à plus de 5000. Alors stop les mitos stp Houlla ! Comment ose tu m'insulter de menteur, alors que tu ne me connais même pas ? Il va falloir modérer tes propos. Et oui, hier il y avais bel et bien des défi à 250 000 $, jusque 13h environs, après ils ont été supprimer. Demande a certains membres qui étaient avec moi hier, tu verras bien qui est le mitos. (au cas ou, les personnes en questions sont FIfou, Skw4ll, JeyM). Mais bon, si tu le dit, je suis un gros mito . Au plaisir de "mitoner" de petites chose en ces périodes de fêtes ! Ok oui si tu me dis avant 13h la ok car j'ai regardé que dans la soirée. Donc désolé pour mes propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snuggles31 20 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Ces fameux défis que je ne peut jamais rejoindre. Dans le menu liste défis j'ai un rond de chargement infini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Je confirme, il y avait bien des defis a 250k et ensuite plus rien , que des 5k autant ça patch cela , tout comme les wallbreachs(qui ne te rapporte pas un centime) tout comme les courses a record non définis, bref tous ce qui peux te rapporter un peu d'épinards au jeu, par contre le lags, les blème réseaux, ça , soi disant ils y travaillent mais pas trop vite on dirait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Bah comme dit, hier il y avais des défis à 250 000 $, pour des activités qui prennent 25 secondes à faire ^^. Vendredi soir j'ai fait 5 défis à 250k (certains simple ligne droite de 18sec!) avec chacun de mes 2 persos.. C'était Noël avant l'heure! Mais hier, j'ai surveillé toute la soirée et je n'ai pu en faire que 1 par perso, et de max 5k Comment les trouve-t-on j'ai pas réussi à trouver ne fusse que les défis normaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Start => En ligne => Liste => Défis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Start / en ligne / liste / défis..... grillé par @dragoon1010 Modifié 21 décembre 2014 par noodlesdu13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Start / en ligne / liste / défis..... grillé par @dragoon1010 Merci, veuillez pardonnez ma noob attitude, je joue 30min/jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Moi je confirme que je me suis bien fait 2.250.000 GTA$ hier entre 13h et 13h30 1 Dragoon1010 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Moi je confirme que je me suis bien fait 2.250.000 GTA$ hier entre 13h et 13h30 Faut être minimum 2 du même crew c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 non, seul au contraire pour toucher la somme maximale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites