Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Je suis un peu grillé question temps de réponse ^^ C'est fou comme chez R* on sait être réactif et efficace... quand ça touche aux $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 On a droit qu'a 2défi par 24h?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Vous êtes vraiment chanceux de trouver des défis, je n'ai qu'un rond qui tourne indéfiniment et c'est toujours comme ça. En tout et pour tout, j'ai pu faire 5 défis. Pas un de plus, je dois être maudit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 C'est 5 defis par jour par persos ! donc en tout on peut faire 10 defis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Ca dépend, des fois c'est 6, des fois 5, des fois 4, je suis même tombé sur 1 défis par jours par perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 De toute façon ceux a 250000€ ont été patchés non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Je confirme les dires de dragoon, Fifou n'a pu en faire que cinq, 4 sur un perso et 1 sur le second. Modifié 21 décembre 2014 par skw4ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 De toute façon ceux a 250000€ ont été patchés non ? Oui, plus de défis à 250k pour le moment. Mais si ils sont miraculeusement revenu, nul doute qu'ils reviendront encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 C'est pas un glitch a mon avis c'est rockstar qui les met en place et qui les enlevé.En un an de ps3 j'en ai pas vu un seul.chargement infini a chaque fois.Content d'avoir enfin pu gratter un peu sur ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Start / en ligne / liste / défis..... grillé par @dragoon1010 Merci, veuillez pardonnez ma noob attitude, je joue 30min/jour Non je vais restifié si tu le veux bien " tu joue 5 mn et les 25 autres tu les passes dans les nuages au dessus de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Perso je n'ai qu'un rond de téléchargement sur 360 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 T'inquiète pas Roro, j'ai la même chose sur ps3. Rond qui tourne, tourne, tourne, tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Car les défis sont dispo que sur next-g. Moi je trouve pas de défis au dessus de 5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Ah bon ?! Tu as vu ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Car les défis sont dispo que sur next-g. Moi je trouve pas de défis au dessus de 5000 Ah bon ? Depuis quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Car les défis sont dispo que sur next-g. Moi je trouve pas de défis au dessus de 5000 Je ne sais pas si ils n'y en avaient que sur Next Gen, mais le fait est qu'ils y en avaient à 250 000 $ vendredi et samedi, et depuis plus que ceux à 5 000 $ max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazarreus 11 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Je confirme ce que dit Hakinori, et je rajoute qu'hier non seulement ils étaient tous à 5000¤ et que je n'ai pu en faire qu'un seul avant d'avoir la limite des 24H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Car les défis sont dispo que sur next-g. Moi je trouve pas de défis au dessus de 5000 Ah bon ? Depuis quand ? Depuis qu'on me l'a dit et que je m'en suis rendu compte, car pourquoi ça marcherai sur toutes les n-gen et sur aucune o-gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Je confirme ce que dit Hakinori, et je rajoute qu'hier non seulement ils étaient tous à 5000¤ et que je n'ai pu en faire qu'un seul avant d'avoir la limite des 24H. Sur New gen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeusLaPeuf 15 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 les defis a 5k sont dispo tout les jours, ceux a 250k seraient eux mis en place par rockstar les jours de MaJ, ou 24h avant 24h apres. (certainement pour permettrent au plus pauvre IG,de pouvoir se refaire une santer en vue d'acheté les nouveauté). J'ai lu cela sur un forum, donc rien de sur et à verifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites