TCHOKEUR 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Bonjour,à toi jeune biker à en devenir DEMONIC SKULLS MC est à la recherche de membres !!! (nous sommes actuellement 6) Le but étant de s'amuser et être un minimum RP (virées,parties privées,braquages,missions, guerres des gangs, rivalité de territoire etc) les conditions sont: Avoir minimum 18 ans Etre mature Savoir déconner Rouler en "HARLEY" (HEXER, DAEMON ou BAGGER) Blouson en cuir avec l'emblème au dos Skype ou micro A bientôt sur la route 68 http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/demonic_skulls Modifié 16 février 2014 par TCHOKEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCHOKEUR 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Bon Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCHOKEUR 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Merci bien au plaisir au detour d'une route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NickyRuggiero 2 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Vous êtes combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCHOKEUR 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Officiellement 2 et 2autres qui devraient nous rejoindre mais jperd pas espoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NickyRuggiero 2 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 T'as déjà penser à t'allier avec un autre "petit" MC histoire de communier vos idées, et de développer. L'union fait la force y parraît, sinon bonne route, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCHOKEUR 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Oui j'y ai pensé et j'y pense de plus en plus a vrai dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NickyRuggiero 2 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Ecoutes, prends contact avec le president de ce crew https://www.gtanf.com/forums/index.php?s=9b6e3a1a7d7076a5d1d09280e351c83b&showtopic=22920, j'me permets juste de faire le liens entre vous, étant donné que vous êtes 4, et eux 10 ensemble ça peut être cool, puis relier vos idées. Je précise que j'suis en aucuns cas chef des Wild Boar, donc je n'ai aucunes décisions à prendre, j'te laisse faire le reste, plus on est de fous plus on rit. Modifié 29 janvier 2014 par NickyRuggiero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCHOKEUR 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Je verrais ça par la suite mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazarreus 11 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Bonne chance à vous Et à bientôt sur les routes de San Andreas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCHOKEUR 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 ^^ merci bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCHOKEUR 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 UP du soir, bonsoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 UP du soir, bonsoir!!! Merci de ne pas faire de double-posts dans un délai inférieur à 24 heures, et d'éviter le topic bumping abusif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCHOKEUR 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Aucun probleme sorry!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCHOKEUR 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Toujours a la recherche de membre ^^!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Si à l'occasion vous recherchez des alliés, les Grim Rebels seront ravis d'etre les votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCHOKEUR 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Yop avec plaisir bro;)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCHOKEUR 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 L'aventure s'arrete la pour nous !!!!!!!!!!!!! sujet clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazarreus 11 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Dommage pour vous et votre Crew. Bonne route les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites