cocochacha

Fonctionnement du ROBOT BAN de Rockstar

Recommended Posts

Hello,

 

Alors voila après avoir fait pluisieurs test, sur différents comptes voici ce que j'en retire :

 

- Lobby Argent = BAN assez rapidement, il semble que le montant importe peu. Apparamment dès que l'argent ne provient pas du jeu, et bien ils bannent le compte, alors pour des tout petits montant genre 100 000 ca passe, mais dès qu'on passe a quelques millions, il banne.

 

- Lobby Level : OK -> de ce cote la aucun pb, tu peux passer d'un level faible a 500 il se passe rien... ils sont quand meme très très fort...

 

- Lobby LSC : Tout est ok aussi de ce cote la... RAS, tu peux tout débloquer et tout me semble bon.

 

- Glitch argent : pour l'instant j'ai pas encore trouvé la limite... jusque 5/6 millions ca passe sans se faire bann.

 

ATTENTION a ceux qui ont des consoles jailbreaké car par contre ils commencent a bannir le CID des consoles.

 

Si vous avez remarqué un fonctionnement spécifique, remontez le ici, ca permettra de comprendre comment il fonctionne mais attention il risque de le faire évoluer au fur et à mesure.

 

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais glitché pour 22millions, avant la vague des dons, et j'avais pa été banni...mais depuis mon lobby argent...banni quatre jours plus tard...(bon j'ai un peu fait le con quand mème...)

quelqu'un sait-il combien de temps ça dure leur bann là...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau ban plusieurs amis on reçu la même réponse,Ban jusqu'au 6 février donc je pense que c'est pareil pour un peu près tout le monde!

Hello! Comment fait-on pour savoir jusqu'à quand on est banni? Car j'ai reçu 2 mail de leur par mais dans aucun des 2 est mentionnée une date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont appelés l'assistance sur le site de rockstar (numéro surtaxés)!

 

Le message qu'ils ont reçu:

 

 

Bonjour,

 

Après vérification de votre compte, nous pouvons vous confirmer que votre compte a été notifié comme tricheur.

Une analyse manuelle ou automatique des statistiques de jeu prend en compte les mods/hacks, les exploitations, les abus financiers ou autres ingérences sur l'expérience de jeu et peut entrainer la signalisation d'un compte tricheur.

 

Vous avez été banni jusqu'au 6 février 2014.

Des abus répétés peuvent entrainer un placement permanent en mode tricheur ou la perte de l'accès au jeu en ligne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je me pose une question genre on a glitch pour avoir 4 millions mais si la fameuse limite par exemple serai a 5 millions mais que l'on empoche 1millions réglo c'est a dire en missions etc peut -on se faire choper tout de même ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais les gars je croit que vous déliré tous sur le fait qu'il ne faut pas faire si ni faire ça ne pas avoir plus de 5 million ou plus de 10 ou plus de 20 ou plus de et merde jouer si vous êtes ban car vous avez pas êtes réglo venez pas vous plaindre moi depuis le début je fait les glitch voiture mais je vais te dire si demain j'allume la console et que je suis ban et bien je ne pleurerai pas car ce sera bien fait et puis surtout comment les mec arrive a faire des course ou tu mise 6 000 000 alors que quand tu va gagner tu va gagner le double donc si je suis ton raisonnement yohan8z tu fais une course qui est réglo et hop banni alors que le type il est réglo t'imagine le bordel que ça va être au service des plaintes de chez R* je pense surtout que le robot a un système qui permet de détecter les gains trop rapide sans faire d'activité!

 

maintenant soit tu joue réglo et tu te ferra pas avoir soit tu fait des glitch/lobby/... et alors quand le ban arrivera ben tu te mort les doigts car c'est comme ça et je ne suis pas contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler mais ta rien compris à ce que j'ai dis ou a ce que je me demandais je me demandais juste les gens ayant glitcher mais c'etant ranger et font du jeu réglo risquent ils se faire ban parce qu'ils atteignent par exemple 20millions

Modifié par yohan8z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là faut m'expliquer comment ils bannissent :

 

J'ai un perso avec lequel j'ai glitché genre vendu des voitures pour 20M, ensuite est venu les glitch DNS donc j'ai passé un perso 300 et l'autre 500, et j'ai pas été banni..

 

 

C'est un peu chelou leur méthodes.. à moins que le temps de jeu soit pris en compte (13 jours sur le online).. bref, no se!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant