cocochacha

Fonctionnement du ROBOT BAN de Rockstar

Recommended Posts

Jai 197 millions et toujours pas bannis mais je sais que a force de jouer avec le feu on se brule .

Oula oui tu as de la chance pas te faire choper la pis d'un côté à quoi sert d'avoir au tant moi 5 ou 6 millions j'en ai assez j'ai tout ce que je veux etc chacun son point de vu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta un truc que je suis pas la, être banni si trop d'argent= glitch...d'accord mais alors l'histoire des défit proposé entre 11h 18h qui permet de gagné beaucoup d'argent, c quoi alors!!?? Alors je joue pour ma premier fois je vois sa je le fait 5fois.... demain je suis banni!!! ???? Ya un bleme m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je connais un hackeurs, je lui ait passé mon compte et il m'a mis l'argent que je voulais .

Je n'ai pas eu l'argent grace a des defis ou dupliquation mais bien grace a un lobby .

 

 

Jai 197 millions et toujours pas bannis mais je sais que a force de jouer avec le feu on se brule .


Oula oui tu as de la chance pas te faire choper la pis d'un côté à quoi sert d'avoir au tant moi 5 ou 6 millions j'en ai assez j'ai tout ce que je veux etc chacun son point de vu ;)

 

Tu as raison mais c'est surtout pour faire des dupliquation au gens etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta un truc que je suis pas la, être banni si trop d'argent= glitch...d'accord mais alors l'histoire des défit proposé entre 11h 18h qui permet de gagné beaucoup d'argent, c quoi alors!!?? Alors je joue pour ma premier fois je vois sa je le fait 5fois.... demain je suis banni!!! ???? Ya un bleme m

c'est exactement ce que je dit depuis le début arrête les gars c'est sur que si tu atteint très rapidement sans faire d'activité des somme plus que douteuse comme notre amis SGT_BLACKBURN c'est sur que vous jouer avec le feux mais arrêter de dire qu'il y a une limite ce n'est pas une limite c'est un système qui permet surement de calculer l'argent que tu as et le nombre d'activité et de défis que tu as fait pour faire un genre de ratio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benjichane... je suis passé de 20 000 dollars a 5 millions en 15 jours... LOOL mais en ne faisant que les glitchs pas de lobby, et rien ne se passe de négatif. Alors que quand tu passes par un lobby dans les 24/48h qui suivent t'es banni.

 

J'en ai conclué que tu peux glitcher comme un porc, mais pas faire de lobby ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benjichane... je suis passé de 20 000 dollars a 5 millions en 15 jours... LOOL mais en ne faisant que les glitchs pas de lobby, et rien ne se passe de négatif. Alors que quand tu passes par un lobby dans les 24/48h qui suivent t'es banni.

J'en ai conclué que tu peux glitcher comme un porc, mais pas faire de lobby ^^

Si tu glitch bien tu peut monter 2millions/jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benjichane... je suis passé de 20 000 dollars a 5 millions en 15 jours... LOOL mais en ne faisant que les glitchs pas de lobby, et rien ne se passe de négatif. Alors que quand tu passes par un lobby dans les 24/48h qui suivent t'es banni.

 

J'en ai conclué que tu peux glitcher comme un porc, mais pas faire de lobby ^^

le glitch il s'en branle Rockstar, remplis toi les poches tend que tu peut , la prochaine maj va être sévère ..

 

ce qui n'aime pas c'est les hackeur...

je n'ai jamais dit qu'ils bannissaient pour les glitch j'ai juste prévenu que cela pouvais ou pourrais arrivé!!!! et bien sur qu'ils préfèrent supprimer les hackeur que les glitcheur sinon il aurait presque plus personne !!!!

 

 

Benjichane... je suis passé de 20 000 dollars a 5 millions en 15 jours... LOOL mais en ne faisant que les glitchs pas de lobby, et rien ne se passe de négatif. Alors que quand tu passes par un lobby dans les 24/48h qui suivent t'es banni.

J'en ai conclué que tu peux glitcher comme un porc, mais pas faire de lobby ^^

Si tu glitch bien tu peut monter 2millions/jour

 

oui et t gentil car si tu calcul bien une adder revendu a environ 700 000$ multiplier par 5 en admettant que tu le fait 5 fois par jour ben ça fait déjà 3 500 000 donc tu ai même gentils car un glitch a 700 000$ prend environ 3 minutes donc en une heure tu peux largement en faire!!!!

 

 

 

ps: en attendant bon glitch les gars et les filles aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut tout de même se mettre une limite je pense et la jouer réglons derrière

Sinon toute a l'heure j'ai eu un truc j'aurai aimé en savoir plus en espérant quelqu'un pourra me répondre

En faite étais en session avec des amis pis d'un seul coup petit message en bas a droite disant les joueurs de la session sont entrain de voter pour vous exclure :0 que cela signifie t il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem... je viens de dézinguer (cette nuit, pendant 4 heures) une Team française...

 

(d'ailleurs, s'ils me lisent, lol, vous avez "mangé" sévère hmm, lamentable, à 3, 4 ou 5 à la fois sur UN gars, à coups de tanks et j'en passe, en ne le butant que quelques rares fois - et par hasard - en une nuit, c'est "petit", encore plus quand on l'exclut parce qu'il - moi - met votre ratio minable) ... (mais, merci quand même, j'ai passé une chouette soirée à vous ridiculiser, d'ailleurs la session entière a du bien se marrer, puisque votre 1ere tentative d'exclusion n'a pas été approuvée par la majorité - majorité que vous avez harcelé avec vos tanks de tarlouzes)

 

... et j'ai eu la même notification, 2 fois... (rires) ... à la 3eme (il y a 15 minutes), cette Team à 2 balles était majoritaire dans la session (ENFIN, pour eux, ils ont du faire péter le champagne) et j'ai été exclu... (...)

 

En fait, visiblement dès qu'il y a 2 votes d'exclusion contre toi, tu as cette notification, qui te demande aussi de te calmer (je ne sais pas si tu as relevé ce détail, lol) ... et tu restes... si la majorité ne vote PAS pour l'exclusion... voilà... ^^

 

Amennn... (et vive les fiottes, ça fait un bien fou à mon ratio) ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Benjichane... je suis passé de 20 000 dollars a 5 millions en 15 jours... LOOL mais en ne faisant que les glitchs pas de lobby, et rien ne se passe de négatif. Alors que quand tu passes par un lobby dans les 24/48h qui suivent t'es banni.

J'en ai conclué que tu peux glitcher comme un porc, mais pas faire de lobby ^^

Si tu glitch bien tu peut monter 2millions/jour

 

Si tu glitch bien, tu peux monter à 15 millions par heure :

 

https://www.youtube.com/watch?v=m5QJWaeEnrQ

 

Pour info, avant la maintenance, j'avais 50 millions, j'ai eu quasiment la moitié en faisant des missions, courses etc surtout au début quand on pouvait farmer les missions.

Et j'ai eu l'autre moitié en faisant des glitch.

Après la maintenance, j'avais toujours mon argent.

Il n'y a pas forcément de limite si on reste raisonnable.

Rockstar banni surtout les lobby...

Faut tout de même se mettre une limite je pense et la jouer réglons derrière

Sinon toute a l'heure j'ai eu un truc j'aurai aimé en savoir plus en espérant quelqu'un pourra me répondre

En faite étais en session avec des amis pis d'un seul coup petit message en bas a droite disant les joueurs de la session sont entrain de voter pour vous exclure :0 que cela signifie t il ?

Ca signifie qu'ils ont fait Start > En ligne > Joueurs > "Toi" > Exclure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui non en effet tu as raison c'est bien comme sa et si plusieurs le font tu te fais exclure en faite mais j'espère sa n'a aucune incidence au niveau de R* pour que eux après s'en mêle et limite te banne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant