daron59500 7 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Faire partie de mon crew et faire une course entre11h et 18h qui veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan67 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 t sur xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daron59500 7 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Ps3 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeNir's 20 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Et tu fais comment ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gowak 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Faire partie de mon crew et faire une course entre11h et 18h qui veut venir je suis fan de course je dois avoir 20 courses edité par d autre joueur dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor le Psychopathe 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Je te propose de Péte la plus grande banque de Los Santos T'inquiète tu va gagner 2 billions de dollards Sa tombe bien hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Ton topic n'est pas claire... Que veux dire le titre? "course 1000000$" Il y a une course qui offrent 1000000$ au vainqueur? Vous voulez faire des courses pour arriver à cette somme? "Faire partie de mon crew et faire une course entre11h et 18h qui veut venir" Quelle Crew? Quand je clic sur ton Social Club il n'y a qu'une page jaune qui s'affiche, sans aucune info... Bref. ce qui se conçoit bien s'énonce clairement... Modifié 27 janvier 2014 par SupaRosa 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kad38 3 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) moi je suis chaud sa m'interesse il faut faire quoi je suis ok pour pète la bank Modifié 27 janvier 2014 par Kad38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 pour le crew les lien sont dans ma signature et la course et un défis de crew! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daron59500 7 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Supa rosa je ne répond pas a des comme. Aussi dé....si tu veut le faire tu fait une demande..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batwist 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Faire partie de mon crew et faire une course entre11h et 18h qui veut venir t'es dispo ce midi j'aimerai bien en faire 2 ou 3 histoire de me renflouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Ton topic n'est pas claire... Que veux dire le titre? "course 1000000$" Il y a une course qui offrent 1000000$ au vainqueur? Vous voulez faire des courses pour arriver à cette somme? "Faire partie de mon crew et faire une course entre11h et 18h qui veut venir" Quelle Crew? Quand je clic sur ton Social Club il n'y a qu'une page jaune qui s'affiche, sans aucune info... Bref. ce qui se conçoit bien s'énonce clairement... ce qu'il a voulu dire c'est qu'il faut être du même crew lancer un défi une course tremplin elle dure 24seconde tu gagnes genre 3000$ et ensuite tu as une récompense d'un peu plus de 1 million mais les défi bug pas mal depuis hier bizarrement lol mais ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Ton topic n'est pas claire... Que veux dire le titre? "course 1000000$" Il y a une course qui offrent 1000000$ au vainqueur? Vous voulez faire des courses pour arriver à cette somme? "Faire partie de mon crew et faire une course entre11h et 18h qui veut venir" Quelle Crew? Quand je clic sur ton Social Club il n'y a qu'une page jaune qui s'affiche, sans aucune info... Bref. ce qui se conçoit bien s'énonce clairement... ce qu'il a voulu dire c'est qu'il faut être du même crew lancer un défi une course tremplin elle dure 24seconde tu gagnes genre 3000$ et ensuite tu as une récompense d'un peu plus de 1 million mais les défi bug pas mal depuis hier bizarrement lol mais ça fonctionne Et bien voila une explication claire. Merci Manu pour cette éclaircissement, je comprend mieux cette histoire de course. 2 IFoundPigsy et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeNir's 20 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 J'aimerais bien l'essayer si quelqu'un pourrait me guider clairement merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staners 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 En solo ca marche pas je crois que c est patche.. 4 courses gagnees et pas d argent du defis.. A test a plusieurs.. dispo sur ps3 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 alors pour ces course premièrement: il faut être minimum deux et surtout du même crew deuxièmement: il faut avoir l'argent de la mise sur soit et pas sur le compte en banque! troisièmement: il faut que l'un des deux gagne la course avant le temps qui est préciser sinon le défis est perdu quatrièmement: les course ne sont dispo que entre 11h et 18h heure française cinquièmement: pour faire la course il faut aller sur start - en ligne - listes - défis et ensuite sélectionner la course que vous voulez! voila pour plus d'infos ajouter moi sur psn et je vous expliquerai plus en détail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staners 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Ok benje cherche des joueurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kad38 3 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Staners : il faut être du même crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 viens dans le notre et on en fera ensemble si tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeNir's 20 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 viens dans le notre et on en fera ensemble si tu veux!!!! Si t es dispo demain j'aimerais bien en faire quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites