benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 viens dans mon crew il n'y a pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukasxd22 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 C'est quoi ton crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 le lien est dans ma signature c'est "les spéculateurs" soit LSPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukasxd22 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 On fait comment pour ajouter un crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukasxd22 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Je t'ai ajouter , et sur le crew aussi , on peut faire des courses comme sa stp ??? J'ai besoin d'avoir 1 a 2 millions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 (modifié) alors de une c'est entre 11h et 18h et c'est pas tous les jours de deux moi je suis co entre 13h30 et 16h et ensuite de 20h30 a 23h edit: de plus si tu veux des tune le plus simple et le plus sur c'est toujours la duplication de voiture et la revente! Modifié 6 février 2014 par benjichane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 t'es dispo aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 alors vu le nombre de demande que j'ai je serai désormais dispo le mercredi après midi seulement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaGuAr 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Salut à tous, Comme le titre du sujet l'indique La 36eme Chambre est en recherche d'adversaires pour des affrontements. Nous sommes des joueurs actifs et respectueux des autres joueurs. Pour les motivés, je vous invites à visitez : http://fr.socialclub...a_36eme_chambre https://www.gtanf.com...showtopic=23091 Ou de ce mettre en relation directement sur ce forum. Voilà j’espère que cette annonce motivera des crews avares d'affrontements en équipes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites