batwist

Besoin de quelqu'un avec un tank

Recommended Posts

salut à tous!

on a essayé ce midi avec Tony mais a chaque je meurs, pouvez nous dire ce qu'on fait mal?

a quel moment le tank doit il m ecraser? est ce que ca marche si il me tire dessus?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ ça ne marche pas dans les garages sans cinématique

2/ ça fonctionne peut-être mieux à certains endroits, comme l'appart à 400k ou le weazel (dont j'ai été le témoin que ça marche à ces deux endroits)

3/ je crois pas que l'explosion ça marche, j'ai toujours vu en rentrant dedans avec le tank

4/ ça a déjà fonctionner en rentrant dans la porte du garage avec la voiture qui pousse derrière, mais aussi un peu plus tard, en rentrant directement dans la caisse qui sort, faut que ton pote te dise d'y aller au moment où il voit la cinématique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

on a essayé ce midi avec Tony mais a chaque je meurs, pouvez nous dire ce qu'on fait mal?

a quel moment le tank doit il m ecraser? est ce que ca marche si il me tire dessus?

merci d'avance

 

Question ! , avais tu le mode passif en sortant de ton garage ?

 

Sinon regarde bien cette vidéo et son tuto , j'y arrive a tous les coups grâce a elle.

 

http://youtu.be/nD0c0utucQw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aurais besoin d aide aussi a faire rentrer une adder et entity xf suite a un bug de deconnexion pendant la cinematique du garage j ai perdu ces deux voitures.. ces deux voiture bizarrement j avais utilisé pour le glitch du mecano et mutuel mors pour dupliqué et suite a la deco j ai perdu ces deux voiture et l argent que j avais eu au garage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tjrs personne avec un tank sur XBOX ? (sourire) ... c'est dingue ça... (lol) ... ne vous inquiétez pas, je le fais pour les AUTRES moi-même (bah ouais, et l'entre-aide, bordel, hmm) ... aucun risque, il ne faut juste pas abuser le même jour... (vu que le tank détruit le véhicule bidon qui sera remplacé par le véhicule à rentrer, il y a le message d'avertissement, et chaque personnage en supporte 5 ou 6 par jour, sans aucun problème)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!! WANTED !!!

 

Salut a tous !!

Donc pour ne pas créer un nouveau post je cherche donc juste un autre joueur Xbox pour ce glitch pour me rentrer Juste 2 voitures

Mais avant tout j'accepte n'importe quel joueur étant donné que J'AI LE TANK

donc tout joueur sachant s'en servir pour ce glitch est le bienvenue et je lui rendrais l'appareil bien evidement en lui rendant ce même service ou s'il préfére lui refiler 1 voiture a revendre pour chacune rentré pour moi !


Oki.... (cool)J'en ai marre de "dépanner" tout le forum, sans retour... en fait je passe mon temps à remplir les garages, à donner des conseils, et après : plus personne... (...)

Je veux bien te dépanner si tu veux !

je me débrouille plus que bien pour ce glitch !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!! WANTED !!!

Salut a tous !!

Donc pour ne pas créer un nouveau post je cherche donc juste un autre joueur Xbox pour ce glitch pour me rentrer Juste 2 voitures

Mais avant tout j'accepte n'importe quel joueur étant donné que J'AI LE TANK

donc tout joueur sachant s'en servir pour ce glitch est le bienvenue et je lui rendrais l'appareil bien evidement en lui rendant ce même service ou s'il préfére lui refiler 1 voiture a revendre pour chacune rentré pour moi !

 

Oki.... (cool)J'en ai marre de "dépanner" tout le forum, sans retour... en fait je passe mon temps à remplir les garages, à donner des conseils, et après : plus personne... (...)

 

Je veux bien te dépanner si tu veux !

je me débrouille plus que bien pour ce glitch !

Trop tard lol je suis dispo de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki.... (cool)J'en ai marre de "dépanner" tout le forum, sans retour... en fait je passe mon temps à remplir les garages, à donner des conseils, et après : plus personne... (...)

Mais tellement!

Du temps des milliards, j'ai dépanné 4 joueurs.. une fois le garage plein, même pas merci! o.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant