ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) salut a tous, voila j ai deja un crew mais il n est plus tres actif du coup je recherche un crew avec au moins une QUINZAINE de membres actifs ( moi je joue 1 soir sur 2 ) pour taper des missions , delire et plus si affinité lol . voila donc merci de me proposer vos crew et le genre d activités que vous pratiquer , pour info je suis level 108 sans glitch de RP je precise ... bise et a bientot les amis ps: crew ayant pegi 18 , sachant que j en ai 23 et je suis joueur PS3 Modifié 28 janvier 2014 par ookun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> Clans Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Xbox ou play ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 oups dsl j ai zapper de preciser pour moi la xbox n existe pas lol ! je suis sur play 3 et 4 mais ça sa sera sur gta 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 je te propose le notre par contre on a tous les ages car perso je pense que l'age n'as rien a voir avec la maturité enfin bref je te propose n'hésite pas a nous rejoindre quelques fois avant de rentré dans le crew il n'y a aucun probleme et même si tu ne nous rejoins pas tu peux toujours me rajouter dans ton psn le mien c'est benji83720 et notre crew c'est: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_speculateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 salut benji, et merci d avoir repondu , daccord je passerai faire un tour , mais je joue souvent le soir jusque tres tard donc ya t il des menbres de ton crew connecter tard egalement ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Je te propose le notre, actifs tout les soire de 18:00 a pas d'heure pour certains, on est 11 en tout et on fait regulierement des evenements de crew, des missions, des courses, nos creation d'activiter, bref on touche a tout ! on a tout age dans la crew mais en moyenne 25-35 ans (je crois) il n'y a pas de PEGI 18. je te laisse le lien : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_soldats_francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) pour moi perso je joue tous les midi de 14h à 16h et tous les soir de 20h à 23h environ et tous les mercredi et dimanche aprém et souvent on est 3 ou 4 a être connecter jusqu'à cette heure la après je sais que un ou deux se connecte assez tard car il travaille avant !!! j'ai oublier de préciser que nous sommes sur facebook youtube, twitter et on a aussi un forum! Modifié 28 janvier 2014 par benjichane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kratos69800 2 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Salut a toi je te propose mon crew ou lequel nous ne demandons pas grand choses. conditions pour rentré dans le crew Juste être mature. L'age on s'en fou t'en que la personne ne fait pas son kikoo. D'avoir skype et teamspeak 3 Ne pas tué les autres membres du crew quand il sont une prime sauf si il sont d'accord sinon ne pas les tué tout simplement. Et voici le lien de notre forum http://the-redline-family.xoo.it/index.php venez faire votre candidature sur le forum nous répondrons dans les plus bref délais. Voilà si tu veux plus d'info voici le lien du crew http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_world_of_geek et si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez m'ajoute sur skype (monster-le-maitre) merci de précisé que c'est pour le crew a bientôt j’espère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Winged Star of LS, souhaiterai te compté parmi nous (30membres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 MERCI vous etes tous super cool les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maruk 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 coucou , je recrute également , tu peux venir jeter un œil si le crew t' intéresse ., moyenne d'age 25-30 ans bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 A mon tour,je te propose le mien :France Crew qui possède actuellement 285 membres Nous sommes co la plupart du temps le soir(beaucoup travaille parmis nous) PEGI +18 évidemment avec la maturité qui avec Pas de cassos ,pas de rageux ,ni de wouesh wouesh. Recrutement sur invitation pour assuré une qualité des membres Pour ma part ceux de mon crew sont devenus mes amis et on a aucunes réservent envers les nouveaux, on les accueillent comme si on les connaissaient depuis le début Niveau activités,c'est vastes:les missions,courses,affrontements et des événements propres au crew tels que des sorties en 4*4,en avion,etc) Pour finir les gradés sont choisies en fonction de leur présences sur le social et le forum (hé oui ,on en a un) n'hésite pas a prendre contact avec nous. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackrain_34500 71 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 13NRV y a pas plus actif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 je te propose le notre par contre on a tous les ages car perso je pense que l'age n'as rien a voir avec la maturité enfin bref je te propose n'hésite pas a nous rejoindre quelques fois avant de rentré dans le crew il n'y a aucun probleme et même si tu ne nous rejoins pas tu peux toujours me rajouter dans ton psn le mien c'est benji83720 et notre crew c'est: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_speculateurs UP !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Envie d'un crew actif Les amis de LS est fait pour toi n'hésite pas à venir faire un tour http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_amis_de_ls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, Mon crew F4VELLAS G4NG recrute(XBOX), age minimum requis 16, tous les niveaux sont acceptés Un micro peut s'avérer utile A l'heure d'aujourd'hui nous sommes 21 et environ 12 000 ème mondiale. Nous jouons avant tout pour le plaisir, on est ni chômeur ni retraité, donc on passe pas notre vie sur GTA Online si vous voyait ce que je veux dire ! A noter que la voiture officielle du crew est la Lampadi Felon a 5 portes. Voila, n'hésitez pas a me contacter via mon gamertag: IC3B3RG FELL Bon jeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites