Tony Mont Anna

[glitch] récupérer une voiture détruite et sans assurance

Recommended Posts

Ce tutoriel n'est pas de moi mais je pense qu'il peut aider beaucoup de monde donc je vous le post

Salut on se retrouve pour un glitch qui va vous permettre de récupérer un véhicule personnel détruit et qui nétait pas assuré !!

Si par malchance cela vous arrivaient vous pourrez revoir votre véhicule

TUTO

1/ Une fois le véhicule détruit il ne faut absolument pas ressortir un autre véhicule de son garage

2/ Appelez le mécano et faite vous livrez un véhicules au hasard de votre garage

3/ Des que vous avez validé le véhicule que vous souhaitez vous faire livrer faites très vite sélect ( sous menu ) et sélectionner demander votre véhicule personnel ( la manip est la même que celle pour dupli un véhicule perso grâce au mécano )

4/ si le glitch a fonctionné votre mécano vous livrera le véhicule qui était détruit et que vous ne pouviez plus revoir

5/ Il ne vous reste plus qu'a retourner a votre garage et vous pourrez constater que le véhicule prendra sa place d'origine et non celle du véhicule appelé

voila un petit glitch qui peut être utile !!

ps : ce glitch existe deja pour dupliquer un véhicule personnel mais personne n'a evoqué la possibilité de pouvoir récupérer un vehicule perso donc je me suis permis de faire un petit tuto qui pourrai etre utile pour certains