Lionofjudah 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Salut a tous, J'ai un soucis. Depuis hier midi ma console freez a chaques tentatives d'accès au online! Je précise que je n'ai jamais bidouillé mes DNS! Auriez vous une solution? Modifié 28 janvier 2014 par Lionofjudah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Problème réseau, ou CD ... Sinon je vois pas Mais si je peux te conseiller, ce soir avant de dormir, prie le seigneur, pour qu'il allège ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 perso quand je freeze c'est a cause de ma connection alors j'arrête Vuze et je relance ma PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Sujet déplacé dans la section GTA Online. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Sujet déplacé dans la section GTA Online. Bonne journée. Il a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites