Kayveen25 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Salut à tous ! Je fais déjà partie d'un crew (GANG) mais qui est perte de vitesse... Hé oui, toutes les bonnes choses ont une fin! Je recherche donc un crew actif avec des membres matures (j'ai 32ans) et quelque peu déjantés pour jouer dans le respect et la bonne humeur. No glitch, no cheats ! N'étant pas fan de 2 roues et autres mobylettes, je ne suis pas interessé par les crew de bikers. Je préfère les tamponner . Préférences pour les missions, affrontements, survies et courses ou encore rencontres entre crew. Je joue sur Ps3 avec casque, quelques soirs dans la semaine et possibilité parfois en journée. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kratos69800 2 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Salut a toi je te propose mon crew ou lequel nous ne demandons pas grand choses. conditions pour rentré dans le crew Juste être mature. L'age on s'en fou t'en que la personne ne fait pas son kikoo. D'avoir skype et teamspeak 3 Ne pas tué les autres membres du crew quand il sont une prime sauf si il sont d'accord sinon ne pas les tué tout simplement. Et voici le lien de notre forum http://the-redline-family.xoo.it/index.php venez faire votre candidature sur le forum nous répondrons dans les plus bref délais. Voilà si tu veux plus d'info voici le lien du crew http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_world_of_geek et si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez m'ajoute sur skype (monster-le-maitre) merci de précisé que c'est pour le crew a bientôt j’espère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69910 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Notre crew BEAUJOLAIS TEAM sur PS3 recrute:- joueurs de + de 16ans- pas de mauvais joueurs - pas de tricheurs, hackeurs et autres du genre - possédant un casque micro - pas de prise de tête - dans le jeux on passe des heures à lutter contre les autres gamers - nous aimons les affrontements et les courses - nous avons créé quelques affrontements et courses - bref une bonne ambiance Actuellement 5 nous aimerions doubler l'effectif du crew Notre crew à pour but de passer dans les 100 000 premier du monde et plus si possible actuellement 394 675 sur 1 214 070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maruk 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 salut , je pense que notre crew peux t’intéresser , tu peux aller voir le descriptif du crew dans ma signature ,et pourquoi par la suite venir postuler sur notre forum . bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 je te propose le notre nous somme connecter tous les jours nous somme sur facebook, twitter, youtube, forums (le notre)! tous lesl ien sont dans ma signature et même si tu ne nous rejoins pas tu peux m'ajouter en psn si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 tu serais bienvenue chez nous si ça te dit ,nouveau crew mais joueurs expérimentés juste tous quitté l'ancien crew pour faire un mieux avec une meilleure ambiance et nous sommes tous adultes ou mature http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_amis_de_ls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Hum l'ambiance, tu rigole... Y vont te kille pour leur ratio Dangereux le Crew Ami los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 arrête un peu car si on parle de ton crew il risque de se vider et de venir chez nous alors stop ,je t'ennuie pas ,tu m'ennuie pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Alors, c'est qui le gamin dans cette histoire??? qui pollue chaque poste ou un de nos message apparaît? Modifié 31 janvier 2014 par Mtbdu08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 mdr c'est sur que la c'est pas mature du tout des réactions comme ça enfin bref bon jeu à tous nous recrutons pour ceux que ça interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 et les gars les querelles entre crew évité sur un post pensé au joueur qui a fait ce post est qui recherche un service ou autres enfin bref je trouve cela désolant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto47 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Salut a toi je te propose mon crew ou lequel nous ne demandons pas grand choses. conditions pour rentré dans le crew Juste être mature. L'age on s'en fou t'en que la personne ne fait pas son kikoo. D'avoir skype et teamspeak 3 Ne pas tué les autres membres du crew quand il sont une prime sauf si il sont d'accord sinon ne pas les tué tout simplement. Et voici le lien de notre forum http://the-redline-family.xoo.it/index.php venez faire votre candidature sur le forum nous répondrons dans les plus bref délais. Voilà si tu veux plus d'info voici le lien du crew http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_world_of_geek et si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez m'ajoute sur skype (monster-le-maitre) merci de précisé que c'est pour le crew a bientôt j’espère . j'ai ts3 et skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites