Lao Tseu V 9 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer la mission de la chasse au big foot ? J'avais entendu dire que c'était une fois qu'on avait fait les 100% mais elle n'est pas (encore?) apparue, vous avez des infos ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Apparemment elle se débloque aléatoirement. Perso elle s'est débloquée assez longtemps après que j'ai eu les 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lao Tseu V 9 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Okay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Sujet déjà traité. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21371&hl= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 oui , la mission big foot est longtemp apres les 100% de mission solo . Franchement mon pote la fait , elle dure maxi longtemp . Et je crois qu'il faut que tu traine dans la fôret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Non, perso je traînais avec Trevor dans LS quand j'ai vu le point d'interrogation vert apparaître sur la mini map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac21 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 non pas forcément je suis a 82 % et je l'ai déjà faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salamandre1965 187 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Bonsoir!! doit on vraiment le tuer à la fin de la mission? 2 IFoundPigsy et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Bonsoir!! doit on vraiment le tuer à la fin de la mission? Tu auras le choix de le laisser ou le tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Non tu peux partir en le laissant je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salamandre1965 187 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 je crois que je vais le laisser en vie car j'aurais peut etre quelque chose en echange. 2 IFoundPigsy et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 pas encore tombé sur cette mission. Mais on sent le gros clin d'oeil a Red Dead nightmare ça fait plaisir. Par contre là on avait rien en échange si on le laissait en vie je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Plutot a San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites