T-hardcrew

A la poursuite du mécano !

Recommended Posts

lol la vidéo...attaqué par des mariachis, ça m'est encore jamais arrivé :)

Le mecano en revanche, une fois devant un LSC ou je m'étais fait atomiser ma caisse, je l'appelle pour qu'il m'en apporte une autre, il arrive donc quelques secondes plus tard...il pleuvait des cordes et ce con arrive, ralentit et finalement repart avec ma caisse...genre il pleut bien trop je veux pas me mouiller, j'suis en short mec :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la vidéo ^^

C'est vrai qu'il est pas malin le mécano, il t'amène pas la bonne voiture, t'amène un vélo quand tu demande un autre véhicule et il te dit qu'elle ronronne, il te raye ta caisse en te l'amenant et si t'a le malheur de t'approcher trop rapidement à son goût il se barre avec.

Il te dit qu'il vien pour que 5min après il t'appel pour te dire qu'en faite non et quand tu te trouve sous un pont et que tu lui demande ta caisse, il te l'enmene mais sur le pont ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant la dernière maj ils venait pas souvent , quand il arrivait enfin je le tabassait et brulait son corps , je croit que ses clones ont comprit depuis , pas une fois il n'a manqué a l'appel je suis fier de lui ... @T-hardcrew , chapeau la ton mécano t'en veut ? tu a buté sa famille ou autre ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une fois ou j'était tellement presser de prendre ma voiture, j'ai ouvert la portière et sortie le méccano de force, ce qui est marrant c'est qu'il a fait la mème chose avec moi et il s'est tiré avec ma caisse donc aprés course poursuite et j'ai du l'éliminé. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une fois ou j'était tellement presser de prendre ma voiture, j'ai ouvert la portière et sortie le méccano de force, ce qui est marrant c'est qu'il a fait la mème chose avec moi et il s'est tiré avec ma caisse donc aprés course poursuite et j'ai du l'éliminé. :-)

Ah ah Mdrrrr :lol:

Genre le mécano il se la joue "tu me prends pour un Conard!"

 

Mais mon préférer sa reste Gonzalo qui te course sombrero sur la tronche en mode SuperVénère celle la j'en pouvais plus de rire + ton pote qui rend fou dans son micro de voir sa moto tracée

et j'en pleurais en imaginant le mécano/Gonzalo s'arréter et vous taper un f*** pour repartir :lol:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois le miens roulait en mode "je suis un civil" il a fait plus ou moins le tour de la carte jusqu'au moment ou je me suis rendu conte que ma voiture roulait toute seule. J'ai fais 8 bornes pour voir que en fait, il n'y avait vrement personne dedans, voiture fantôme. J'ai ensuite appeler mon mécano, pour m'aporter une autre caisse et je n'ai eu aucun probleme du fait que j'étais déja un possession d'une. J'avais donc deux voitures de sortie, avec deux balises sur le radar, et je pouvais utiliser les deux...

 

Et une autre fois mon mécano est venu en "demi-wheeling" avec ma Nemesis... C'était plutôt cool. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien est un psychopate, il ne peut pas s'empêcher de m'agresser a chaques fois que je prend la caisse qu'il m'amène mais je lui fait sentir qui est le patron :boxing: .Il est aussi un super flémmard qui me dit gentiment d'aller me faire voir quand je lui demande d'apporter mon 4*4 au mont chilliad(pas envie de se taper la route et aussi de revenir a patte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant