alvieth

Dupliquer un véhicule 1 place (Quad) en 1.09

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Pour tout ceux qui veulent dupliqué leur quad a leur potes

 

Ce glitch de duplication permet de dupliquer des véhicules 1 place, comme le Blazer (Quad), car avec le glitch de duplication en achetant un appartement, évidement ça ne peu pas fonctionner, tutoriel :



1/ Votre ami doit placer des bombe collante près de la porte du garage comme dans la vidéo.

2/ Une fois fait, vous devrez sortir avec votre Blazer, et vous préparer à vous déconnecter.

3/ Quand votre véhicule passe sur les bombes, votre ami vous explose, déconnectez-vous juste après l'explosion.

4/ Vous allez retournez au solo, et une duplication de votre Blazer apparaîtra dans la rue de votre appartement.

5/ Votre ami le prend et le rentre dans son garage.

Si le glitch n'a pas fonctionner, c'est que vous vous êtes pas déconnecter au bon moment, recommencez.


http://youtu.be/UQIVxiYsfm0

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque que je n'ai pas la possibilité de crée un topic pour assuré le quad , je poste le GLITCH ici.

 

voici un glitch pour vous permettre de le faire :


1/ Après avoir rentrer votre quad dans votre garage, il sera baliser, pour l'assurer sortez avec.

2/ Collez-vous contre n'importe quel mur, un ami doit vous bloquer et regarder votre quad pendant la manipulation.

3/ Allez sur le Playstation Store / Marché Xbox, une fois dedans quittez-le si vous êtes pas l'hôte de la partie, sinon votre ami doit vous inviter et vous le rejoindre depuis le Playstation Store / Marché Xbox.

4/ Votre Blazer est donc dupliquer, prenez celui qui n'est pas baliser, et appelez votre mécano (vous devait être assez loin de votre appartement / garage pour appeler le mécano).

5/ Demandez-lui un véhicule assurer (n'importe lequel).

6/ Quand vous verrez votre mécano avec votre véhicule, allez rentrer le Blazer dans votre garage, vous avez le choix de le positionner, le voilà assurer.

http://youtu.be/LitkL7v8TqI


Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette méthode de duplic fonctionne-t-elle par hasard avec les autres véhicules aussi?

 

c'est en effet moins chère quelques c4 qu'un ou deux nouveaux apparts!

Je ne suis pas sur que ca valent le coup , et que ca fonctionne !

Tu peut facilement financé l'achat d'un nouvel appartement avec cette méthode :

http://youtu.be/IvAQk0pDvPE

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais pour la duplic à un pote

J'avais bien compris ^_^ mais comme tu parlais de c4 moins cher pour dupliqué que l'achats d'un appart ... je te conseil cette dernière pour gagné un peu de $ avant de dupliqué une voiture a un pote .

 

Maintenant rien ne t’empêche d'essayé cette technique pour "donné" ta voiture a un pote mais il faut être précis sinon faut tout recommencé et puis on a droit d'explosé 6 voiture/session pas plus avant d'etre mauvais joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo sinon Alvieth tu peut me le dupliquer le quad please...?..si tu est sur play bien entendu...

Désolé je ne fait pas de duplication, mais tu peut regardé dans la section duplication peut etre trouvera tu une personne de dispo pour ca .

Ou télécharge le logiciel (hazard) et importe toi ton propre quad que tu aura toi meme préparé avec ta plaque perso .

Au pire je peut t'aide pour tes debuts , en MP bien sur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant