RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Je galère avoir la récompense Perfectionniste pour avoir le tatouage de l ange derrière le dos. Il y a des personnes sont arriver a l avoir ? Merci Modifié 30 janvier 2014 par RoRo 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Personne peu m aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Faut faire quoi pour perfectionniste ? Je vien de reagrder et je l'est ! Modifié 30 janvier 2014 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Gagnez sur tous les tableaux remportez la victoire au moins une fois dans chaque mode jeu pour obtenir cette récompense et tatouage. Je pense que j ai fait presque tout mais je sais pas il me manque quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Moi aussi je voulais ce tatouage, mais impossible de trouver quelle victoire il me manque pourtant il me semble avoir gagner une partie dans chaque mode de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) J ai les euh Stan de tir tu doit faire Modifié 30 janvier 2014 par RoRo 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites