jiouls67470 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Je ne plus parler a personne sur gta V meme quand je met chat tout le monde mon ID est : SwiiZ_Tropox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Les autres joueurs ne t'entendent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Tu as du etre muet par Rockstar (oui c'est possible si tu criai dans le micro ou que tu insultailes joueurs ou autre..) envois un mail a R* pour une vraie reponse concrete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiouls67470 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Non les autres joueurs ne m'entende pas Mes comment j'anvoit un message a R* ? Modifié 30 janvier 2014 par jiouls67470 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
user0165791 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) tu va sur Assistance Rockstar et en haut sur le coter droit tu a " Envoyez une demande " .http://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new. Modifié 30 janvier 2014 par sisax01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiouls67470 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiouls67470 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Je leurs est envoyer une demande mes le bug ettoujours la ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Normal. Ne t'attends pas à avoir une réponse dans les jours qui vont suivre. Attends au moins une bonne semaine. Et moi aussi je pense que R* a tout simplement choisi de te couper ta possibilité de parler avec les joueurs. Certains on du se plaindre comme quoi tu criais, insultait, jouais avec la musique à fond, faisais des bruits insupportables via le micro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites