Preuncy

Recherche une duplication de declasse asea.

Recommended Posts

regardez sur yt les gars

 

vérifiez bien la date du post au cas un truc aurait été patché

 

mais ça fait depuis quasi le début que la méthode est la même ou presque

 

par contre attention: le duplicateur devra acheter un nouvel appart

 

et méfiez-vous: si la Asea est sur le slot 1 dans le garage du duplicateur, elle sera dupliquée sur le slot 1 dans le garage de votre ami

 

mp moi si vous trouvez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez sur yt les gars

 

vérifiez bien la date du post au cas un truc aurait été patché

 

mais ça fait depuis quasi le début que la méthode est la même ou presque

 

par contre attention: le duplicateur devra acheter un nouvel appart

 

et méfiez-vous: si la Asea est sur le slot 1 dans le garage du duplicateur, elle sera dupliquée sur le slot 1 dans le garage de votre ami

 

mp moi si vous trouvez pas

Merci pour ton aide !

Par contre faut vraiment que j'achète un nouvel appart ? parceque duppliquer je veux bien mais me ruiner, j'en doute un peu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'est le problème

 

il existe bien sûr au moins 2 glitches permettant de se renflouer à hauteur de 100.000 à 750.000 chaque 48min

 

mais sinon je viens de post une question à alvieth sur son topic récent de duplic: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22929

 

j'espère qu'il n'y avait tout simplement pas pensé et que ma théorie est bonne!

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je ne sais pas duppliquer, mais j'ai la ASEA qui est entièrement d'origine car elle est sur mon 2nd perso.

Si tu trouve comment faire je te le fait sans prob ! ;)

 

Salut patapoule, je sais comment dupliquer une voiture sans acheter de nouvel appartement, c'est plutôt simple en fait. Mais est ce que ça marche aussi pour la asea ..., je ne vois pas de raisons pour que ça ne soit pas le cas. Si ça te dit j'aimerais bien essayer, mais si tu n'est pas rassuré, je le comprendrais tout a fait :)

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez sur yt les gars

 

vérifiez bien la date du post au cas un truc aurait été patché

 

mais ça fait depuis quasi le début que la méthode est la même ou presque

 

par contre attention: le duplicateur devra acheter un nouvel appart

 

et méfiez-vous: si la Asea est sur le slot 1 dans le garage du duplicateur, elle sera dupliquée sur le slot 1 dans le garage de votre ami

 

mp moi si vous trouvez pas

 

J'ai entendu parler de cette méthode, mais il me semble qu'elle ne marche plus. :) Fin, j'suis pas sur en fait … d'autant plus que j'ai déjà fait 2 ou 3 duplications avec une autre méthode qui marche bien.

de rien patapoule

 

en sachant la refiler à un pote !?

faut qu'on se parle preuncy :D

 

Ben justement, c'est ça que je ne sais pas encore :p … est ce que je pourrais la refiler après. Ca peut me poser une colle à ce moment la, effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preuncy : On se fait sa ce soir si tu veux ! Je n'ai pas peur de perdre mes sous car comme tu l'as vu je passe mon temps sur mon velo, par contre ce que j'ai peur c'est de devoir vendres mes adders et me faire repérer et être banni après alors que mon plaisir en se moment c'est de rider lol

Mais NO PROB on test ça en fin d'aprem si t'es dispo !

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preuncy : On se fait sa ce soir si tu veux ! Je n'ai pas peur de perdre mes sous car comme tu l'as vu je passe mon temps sur mon velo, par contre ce que j'ai peur c'est de devoir vendres mes adders et me faire repérer et être banni après alors que mon plaisir en se moment c'est de rider lol

Mais NO PROB on test ça en fin d'aprem si t'es dispo !

 

C'est sympa :D .

 

T'auras pas besoin de dépenser 1ct j'te rassure, c'est juste pour tester avec la méthode de dupli que je connais et si ça ne marche pas, j'irais pas plus loin en te forçant a acheter un garage etc. :) C'est gentil d'accepter en tout cas, j't'ajoute sur le PSN, t'as qu'a me tenir au courant quand tu es dispo.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serait dispo en fin d'aprem vers 17h 17h30

Tout dépend de si sa marche ou pas et de combien coûte l'appart à acheté pour duppli et sachant que si je change d'appart, il faudra que je reprenne mon ancien ^^ Mais t'inquiète on va éssayer diverses techniques pour que tu puisse en profiter se week end haha :D

 

Ps : Si on y arrive et que tu passe par la TAKUMI-86 ou FANZOO je te la duppliquerai aussi que l'autre fois on a pas réussi ! Mais j'ai pas oublier t'inquiète pas !

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Preuncy veut utiliser cette methode https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22840&hl=

Elle fonctionnera pour la asea et sans probleme meme, ( ca ne coutera rien)

 

Ca c'est plutôt une " importation " du solo vers l'online. Moi ce que je veux faire c'est une duplication de véhicule en online. Mais je confirme, l'importation marche très bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant