KeKe-AllStarS 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Bonsoir, je vous explique mon problème, ma xbox 360 n'arrive plus a lire de disque et n'ayant pas envie de racheter un gta sur le marché xbox live et pas envie de racheter une 360, je recherche une personne qui serait d'accord pour me prêter son compte et faire un transfert de licence de gta, je prête mon compte durant le téléchargement j'ai quelque jeux télécharger sympa, si intéréssé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Aha ,ta beaucoup d'espoir ou tu est très naïf pour oser demander un transfert de licence .. quoi que, le printemps arrive et les pigeons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeKe-AllStarS 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 je connais personne qui a téléharger gta tous mes potes l'ont en cd, puis je ne fais pas ça pour arnaquer quelqu'un, je vais pas m'embêter a racheter une 360 juste pour gta alors que j’essaie de m'acheter la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites