Ice Cold Killa 13 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Je voudrai savoir comment se passe l'installation du jeu (connexion obligatoire-patch obligatoire-temps????). Je vais me procurer le jeu sur PC aujourd'hui en achat. Et je voudrai savoir aussi si le crack du jeu permet de joué en offline sans probleme au cas ou ma connexion est défectueuse.J'ai une vraie connection de merde. Mon poste est en aucun cas pour incité avoir une version cracker du jeu... Dans tout les cas je vais acheté le jeu. je suis unt grand fan de la franchsise Rockstar. Pur moi ça serai une grosse insute de pas me procuré le jeu en physique. Modifié 5 juin 2015 par Ice Cold Killa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Une connexion Internet n'est obligatoire que pour l'activation du jeu, après ça, tu peux y jouer hors ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéoDubsta 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour, j'aurai une petite question, très simple, très conne, mais bon, voilà : Depuis le début du jeu il y a eu la masse de DLC, et donc, qui dit DLC dit : - Nouvelles armes - Nouveaux véhicules C'est uniquement ce qui m'intéresse, car je voudrais savoir, si toutes les armes et tout les vehicules des DLC sont-ils disponibles en solo ? Car oui, je n'ai pas GTA 5 (enfin je l'avais mais je ne jouais qu'en ligne, et la je vais me le racheter sur next-gen) Je sais juste que les ajouts du DLC braquages n'y sont pas, donc, j'en profite > Savez vous pourquoi ? A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Bonjour, j'aurai une petite question, très simple, très conne, mais bon, voilà : Depuis le début du jeu il y a eu la masse de DLC, et donc, qui dit DLC dit : - Nouvelles armes - Nouveaux véhicules C'est uniquement ce qui m'intéresse, car je voudrais savoir, si toutes les armes et tout les vehicules des DLC sont-ils disponibles en solo ? Car oui, je n'ai pas GTA 5 (enfin je l'avais mais je ne jouais qu'en ligne, et la je vais me le racheter sur next-gen) Je sais juste que les ajouts du DLC braquages n'y sont pas, donc, j'en profite > Savez vous pourquoi ? A bientôt ! Bonsoir, Tout d'abord bienvenue sur notre forum, la plus grande communauté Francophone qui traite des GTA's. Effectivement, toutes les armes ainsi que tous les véhicules sont présents dans le mode solo (il faut les acheter par contre, ce n'est plus comme sur les anciennes consoles où l'on y retrouvé ces vehicules en question dans les garages des personnages). En deuxième point, vous dites qu'il n'y a pas le contenu du DLC Heist en solo, c'est effectivement bien le cas, Rockstar Games avait annoncé que c'était un DLC "excusivement Online". Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Bonne soirée à vous, Cordialement. PS: Je suppose que votre photo de profil vous représente, vous ne devriez pas mettre votre photo comme çà sur un forum public, quelqu'un de mal intentionné pourrait l'utiliser ou autre... Modifié 16 juin 2015 par Trevor Philips Enterprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=1489&utm_source=listing&utm_medium=actualites&utm_campaign=downloads Je viens de le télécharger mais rien ne fonctionne ... Sa vous arrive ? Modifié 17 juin 2015 par Rossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelucy 2 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Trevor första interaktion med Maude, kvinnan som ansvarar för gåvor. Maude: Hur har ya varit? Trevor: Åh, helt enkelt underbar. Och du? Maude: Någonstans fastnat mellan "glad" och "peachy". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Même sous-titré en suédois ou autre, Maude reste toujours aussi sexy mais comme le rappelle le règlement du forum, vous êtes sur des forums francophones, donc merci d'écrire en français. C'est certes un détail, 3 fois rien, mais ça permet nettement de faciliter la compréhension sur le forum. 2 #Fanfouet et Christophe23 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 J'suis tombé sur un mod graphique qui s'appelle Toddyhanser, et autant le dire tout de suite, c'est vraiment magnifique ! Le mec qui a fait ce mod (Martin Bergman) a dit qu'il est encore en développement, mais il a dit qu'il sortirait ce mode 'quand il sera prêt'. Y'a même une FAQ qui parle de son mod sur sa page Facebook. https://www.facebook.com/pages/Martin-Bergmans-Toddyhancer/746074985504634?pnref=lhc 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lkzaa 42 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 J'suis tombé sur un mod graphique qui s'appelle Toddyhanser, et autant le dire tout de suite, c'est vraiment magnifique ! Le mec qui a fait ce mod (Martin Bergman) a dit qu'il est encore en développement, mais il a dit qu'il sortirait ce mode 'quand il sera prêt'. Y'a même une FAQ qui parle de son mod sur sa page Facebook. https://www.facebook.com/pages/Martin-Bergmans-Toddyhancer/746074985504634?pnref=lhc ça fait déjà un bon moment qu'il devait sortir, Par contre te méprend pas la qualité phyisique est dû à sa configuration, les ENB et autres mods graphiques ne font que changer les attributs de couleur ( Gamma, saturation, luminosité, contraste etc.. ) Mais vu la qualité je pencherai limite pour de la 4K En tout cas ça sert à rien d'attendre, j'ai déjà testé beaucoup d'ENB et je peux te dire qu'il y à de quoi se faire largement plaisir, vas sur GTA5-mods, tu trouveras ton bonheur en plus y'en à presque tout les jours des nouveaux ENB https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=1489&utm_source=listing&utm_medium=actualites&utm_campaign=downloads Je viens de le télécharger mais rien ne fonctionne ... Sa vous arrive ? Vérifie la version de l'ASI et du scripthook, avec la nouvelle MAJ les anciens ne fonctionnent plus, Pour moi ça fonctionne mais bizzarement qu'avec une seule de mes 2 manettes de PS3.. Bonjour, j'aurai une petite question, très simple, très conne, mais bon, voilà : Depuis le début du jeu il y a eu la masse de DLC, et donc, qui dit DLC dit : - Nouvelles armes - Nouveaux véhicules C'est uniquement ce qui m'intéresse, car je voudrais savoir, si toutes les armes et tout les vehicules des DLC sont-ils disponibles en solo ? Car oui, je n'ai pas GTA 5 (enfin je l'avais mais je ne jouais qu'en ligne, et la je vais me le racheter sur next-gen) Je sais juste que les ajouts du DLC braquages n'y sont pas, donc, j'en profite > Savez vous pourquoi ? A bientôt ! Bonsoir, Tout d'abord bienvenue sur notre forum, la plus grande communauté Francophone qui traite des GTA's. Effectivement, toutes les armes ainsi que tous les véhicules sont présents dans le mode solo (il faut les acheter par contre, ce n'est plus comme sur les anciennes consoles où l'on y retrouvé ces vehicules en question dans les garages des personnages). En deuxième point, vous dites qu'il n'y a pas le contenu du DLC Heist en solo, c'est effectivement bien le cas, Rockstar Games avait annoncé que c'était un DLC "excusivement Online". Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Bonne soirée à vous, Cordialement. PS: Je suppose que votre photo de profil vous représente, vous ne devriez pas mettre votre photo comme çà sur un forum public, quelqu'un de mal intentionné pourrait l'utiliser ou autre... C'est toi trevor ? t'es trop courtois et respecteux ça sonne pas là.. ça doit être Ron Je voudrai savoir comment se passe l'installation du jeu (connexion obligatoire-patch obligatoire-temps????). Je vais me procurer le jeu sur PC aujourd'hui en achat. Et je voudrai savoir aussi si le crack du jeu permet de joué en offline sans probleme au cas ou ma connexion est défectueuse.J'ai une vraie connection de merde. Mon poste est en aucun cas pour incité avoir une version cracker du jeu... Dans tout les cas je vais acheté le jeu. je suis unt grand fan de la franchsise Rockstar. Pur moi ça serai une grosse insute de pas me procuré le jeu en physique. Hello ! Alors déjà de une j'ai moi même testé une version crackée pour connaître les performances In-game avec mon PC, après avoir connu le résultat ( donc positif ) j'ai directement acheté le jeu, je te déconseille de garder la version crack.. pour ce travail phénoménale le prix est largement justifié, m'enfin si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, tu peux jouer à la version officiel, y'a un mode "hors-ligne" quand t'a pas de co.. Sinon pour l'installation ta co de merde va vraiment pas t'aider, quand j'ai téléchargé le jeu j'avais un débit descendant qui variait entre 700Kbps et 2Mbps, le téléchargement du jeu m'as pris un petit peu plus que 2 jours, en attendant j'avais une co horrible ( le téléchargement prenait toute la bande passante ) et surtout je devais laisser l'ordi allumé, en ce qui concerne le téléchargement tu peux le mettre en pause au cas ou, et les MAJ sont téléchargées à la fin si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 @Lkzaa : il n'a pas retravaillé sur son mod depuis août, mais il à repris le taff sur son mod, en il essaye 'd'atteindre ce qu'il a envie de faire' la-dedans. Sinon, pour la config, le mod tourne entre 10 et 30 FPS (même si il ne fait pas plus de 10 FPS sur son PC (un Asus ROG G751JY). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba57 1 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il est possible d'importer une sauvegarde de gta online de Xbox One a PS4 ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 salut, non, il est malheureusement impossible de faire ce genre d'importation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba57 1 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 Ah mince, Mais merci de la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Bonsoir! J'ai une petite question à vous poser à propos de qui pourrait-être qu'un simple détail pour certains mais qui, pour moi, est réellement CHIANT! Le problème est que quand je lance GTA (PC) et bien il me demande à CHAQUE fois de régler la luminosité ET, une fois ce réglage terminé je n'ai accès uniquement au mode solo, aux paramètres et à l'option pour quitter le jeu... bref c'est lourd! Si quelqu'un à la solution qui va à mon problème je suis preneur! Merci d'avance Modifié 5 octobre 2015 par FRZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buakaw86 39 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) - Modifié 22 décembre 2015 par Pedrosky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Salut Ca ressemble à Simmet Alley dans le quartier de Textile City : http://gta.wikia.com/wiki/Textile_City Modifié 24 octobre 2015 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) salut, je pense que tu veut parler de cette rue: EDIT: grillé par F.Alonso Modifié 24 octobre 2015 par livelygta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buakaw86 39 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) - Modifié 22 décembre 2015 par Pedrosky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 hello ! est-il possible de changer les touches assigner de manette xbox 360 par un quelconque moyen ? le frein a main , la vue cinématique et se baisser/hydraulique sont mal placés pour moi ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 salut, change de console blague mise à part, non c'est impossible pour des raisons inexpliquées d'ailleurs, c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites