RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ne vous faites pas de faux espoir, Rockstar ne va jamais a l'E3, donc autant vous dire qu'ils n'y iront pas pour une annoncer un soit disant GTA 5 new-gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ne vous faites pas de faux espoir, Rockstar ne va jamais a l'E3, donc autant vous dire qu'ils n'y iront pas pour une annoncer un soit disant GTA 5 new-gen. On a pas dit qu'ils seront présent... Regardes, c'est pendant la conférence de Microsoft l'E3 2006 que GTA IV a été annoncé... C'est pendant la conférence de Sony à l'E3 2009 qu'Agent a été annoncé, c'est à la conférence de Sony à l'E3 2013 qu'on a eu 9 screenshot de GTA 5 et l'annonce d'un Bundle PS3 ultra slim + GTA V + 1 mois de PS PLUS ainsi qu'un casque exclusive à Sony aux couleurs de GTA 5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Donc en conclusion, la conférence de Sony est à surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ne vous faites pas de faux espoir, Rockstar ne va jamais a l'E3, donc autant vous dire qu'ils n'y iront pas pour une annoncer un soit disant GTA 5 new-gen. On a pas dit qu'ils seront présent... Regardes, c'est pendant la conférence de Microsoft l'E3 2006 que GTA IV a été annoncé... C'est pendant la conférence de Sony à l'E3 2009 qu'Agent a été annoncé, c'est à la conférence de Sony à l'E3 2013 qu'on a eu 9 screenshot de GTA 5 et l'annonce d'un Bundle PS3 ultra slim + GTA V + 1 mois de PS PLUS ainsi qu'un casque exclusive à Sony aux couleurs de GTA 5.... Tous ces jeux sont des jeux à part entière, pas un portage (ou remaster je ne sais quoi ), GTA V à lancer sa campagne de façon autonome avec le premier trailer, et je ne pense pas qu'une version n-g soit annoncé à l'E3, même si je l'espère (si c'est le cas, je vous met une photo de moi à ****) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Prions que pour Sony annonce une version New-Gen !!!!! Modifié 9 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Si c'est une version PC, je le ferrai également, voir même 3 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Donc en conclusion, la conférence de Sony est à surveiller. Oui, et c'est peu de le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ouh, Yan a du lourd en réserve. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ouh, Yan a du lourd en réserve. D'ailleurs pour ceux qui ne le savent toujours pas, la conférence de Sony est à 3h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je la suivrais dans mes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je la suivrais dans mes rêves. De toute façon, si quelque chose d'intéressant se produit, tu le sauras bien assez vite en te connectant demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Mais tu seras déçu je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je la suivrais dans mes rêves. Ou dans les chiottes. Bon OK, j'arrête de te faire chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) c'est pas impossible, le pire. Modifié 9 juin 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 GTA V sera disponible sur PS4 cet automne. Plus de détails à venir. 3 Mylou, mkr et Lively a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Salut tout le monde !C'est lors de la conférence Sony que celui-ci vient d'etre annoner via un trailer il précise également que les stats PS3 seront récupérable sur PS4 ! Bonne Nouvelle ! Modifié 10 juin 2014 par Yan22 Sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Les requins marteau ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 GTA V sera disponible sur PS4 cet automne. Plus de détails à venir.je viens de voir cela bordel je vais me le prendre direct !!! Trop content yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 ^ vous avez vu toutes les nouveauté qu'on voit sur le trailer, comme les animaux plus présent, nouvelle espèce de requins, beaucoup plus de végétation etc !!! Oui donc ps4 X1 et pc pour octobre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Nous faisons tout notre possible pour trouver le trailer en bonne qualité. De toute façon, il y aura sans doute une annonce de la part de Rockstar demain, avec plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites