Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=oVWCKzIS6Qk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Voci le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=oVWCKzIS6Qk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Oui voila. Merci à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 derien Je sais si vous avez remarquer lorsque Michael monte dans la Felon on peut voir une vue intérieur avec la jauge de vitesse qui bouge peut t'etre un nouveau mode de vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 GTA V annoncé aussi pour PC https://www.rockstargames.com/videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Beaucoup de nouveautés qui nous attends dans GTAV PS4 ! Je penses même à une vue cockpit . Si vous regardez bien le trailer , quand Mickeal démarre la voiture rouge, dans la séquence juste après quand il accélère on vois clairement l'aiguille bouger Bon allez, je peux aller dormir tranquille ahah ! Bonne nuit à tous Modifié 10 juin 2014 par PRYX59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 En passant, c'est PS4, Xbox One et PC. https://www.rockstargames.com/videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakoo 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 https://www.rockstargames.com/newswire/article/52261/Grand-Theft-Auto-V-Coming-this-Fall-to-PlayStation-4-Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour à tous , Je viens d'apprendre à l'instant la nouvelle. J'ai l'impression de revivre la même attente que pour la sortie de GTA V le 17 Septembre 2013. Même si j'ai recommencer 3 fois le jeu , en voyant le trailer sur PS4 mon coeur à ressenti une sensation étrange et j'ai eu la boule au ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour à tous , Je viens d'apprendre à l'instant la nouvelle. J'ai l'impression de revivre la même attente que pour la sortie de GTA V le 17 Septembre 2013. Même si j'ai recommencer 3 fois le jeu , en voyant le trailer sur PS4 mon coeur à ressenti une sensation étrange et j'ai eu la boule au ventre... la même chose sa fait dizaines de fois que je regarde le trailer j'attend les pré-co avec impatience ! pour moi sa sera PS4 j'ai bien fait de ne pas dormir cette nuit 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Un commentaire de monsieur Benjyls, peut-être? 2 TheToch et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Content pour les joueurs Pc 1 ArthurGTA5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Voila donc, nos rumeurs se confirme bien je suis super heureux de sa !!!!! Et j'attend avec impatience la version Xbox One ^^'. Merci a vous d'avoir mit le trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 a 0:46 on peut apercevoir un chien de race buldog je crois a confirmer puis 0:47 la voiture verte a droite de Franklin me parait nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bon ... Ben va falloir investir dans un Ps4 alors maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Enfin, j'en été sûr qu'il allait sortir sur pc, ont aura enfin des versions potable de GTA5. Coming this fall: a venir cette automne, donc pour moi, ça sera sûrement vers la fin de l'automne, a environ 1 mois noẽl (date de l'automne: du 21 septembre au 20 décembre). Modifié 10 juin 2014 par Antoine59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bon, bah tout ce que j'ai dis hier est faux, je vous autorise à me fouetter. Bon, j'avoue, dans la vie je dis sans doute à chaque fois le contraire de mes espérances pour être agréablement surpris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour à tous , Je viens d'apprendre à l'instant la nouvelle. J'ai l'impression de revivre la même attente que pour la sortie de GTA V le 17 Septembre 2013. Même si j'ai recommencer 3 fois le jeu , en voyant le trailer sur PS4 mon coeur à ressenti une sensation étrange et j'ai eu la boule au ventre... Ouais, sauf que l'attente ne sera pas trop longue cette fois, vu que c'est en automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimino Zaran 4 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 GTAAAAAAAAAAaaaaaaaaa sur PC oh yesssssss Voilà une très bonne news En plus si j'ai bien pigé il sera possible de garder nos compte Online ? De nos personnage dèjà crée ? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Si j'en crois la nouvelle, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites