Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ouiiiiiii a tous ce qui nous traiter de con d'espérer cette nouvelle surtout si tot ahaha j'aime !! Économie mode activité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 C'est clair ! Une sortie sur Next-Gen était évidente et le fait de rien perdre en multi, encore plus ! Super nouvelle en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Putai*, j'avais envie de gueuler de joie en voyant ça ! Non mais sérieux, regarder la beauté des graphismes, c'est détaillé, la résolution est excellente comparé aux versions PS3/Box. C'est tout simplement magique que Rockstar nous offre opportunité de revivre cette expérience de jeu avec une version aussi poussée graphiquement. Mon PC n'a pas fini de faire tourner GTA V ! Yiiiiihhaaaaa ! 2 FromBostonWithGun et Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 5 TheDoc, Tohoto, Beavis et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Énorme. je suis à terre. #JS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Et encore là c'est "que" la version PS4. Imagine sur PC avec tous les réglages en ultra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Et encore là c'est "que" la version PS4. Imagine sur PC avec tous les réglages en ultra. nn c dla merd le jeu sur pécé mdrrrr [/Kévin, 11 ans et demi] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je pense pas qu'il demande une énorme config en plus. Du moins pas aussi lourd que Watch_Dogs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Super trailer avec ma musique préférée du jeu (Dan Croll - From nowhere (baardsen remix) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je pense pas qu'il demande une énorme config en plus. Du moins pas aussi lourd que Watch_Dogs... S'il est pas optimisé à l’arrache, avec un i5 bas de gamme et une carte graphique comme la tienne tu peux largement le faire tourner en medium 60 fps, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 La musique ma fait vibrer! :') 3 Sanarston, Cpycaramiel et Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je pense pas qu'il demande une énorme config en plus. Du moins pas aussi lourd que Watch_Dogs... S'il est pas optimisé à larrache, avec un i5 bas de gamme et une carte graphique comme la tienne tu peux largement le faire tourner en medium 60 fps, je pense. Vu le temps qu'ils ont prit, on peut supposer qu'ils ont bien fait les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimino Zaran 4 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 pas mal du tout Mais bon perso il et si mauvais que ça WD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 pas mal du tout Mais bon perso il et si mauvais que ça WD ? Il n'aura pas été mauvais si Ubi avait tenu leurs promesses des vidéos de l'E3, notamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) pas mal du tout Mais bon perso il et si mauvais que ça WD ? Pour paraphraser ce qu'à dit Dje La Planque hier soir, il n'est pas SI mauvais, mais il est décevant. Modifié 10 juin 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je pense pas qu'il demande une énorme config en plus. Du moins pas aussi lourd que Watch_Dogs... S'il est pas optimisé à l’arrache, avec un i5 bas de gamme et une carte graphique comme la tienne tu peux largement le faire tourner en medium 60 fps, je pense. Ultra à 30 fps c'est possible je pense. Et 30 fps je m'en contente largement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ultra à 30 fps c'est possible je pense. Et 30 fps je m'en contente largement. T'es sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ultra à 30 fps c'est possible je pense. Et 30 fps je m'en contente largement. T'es sérieux ? Bien sûr. 30-35 Fps c'est fluide hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bien sûr. 30-35 Fps c'est fluide hein... T'as du t'habituer à cette cochonnerie consoleuse avec ta cg démodée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 WD en position misère humaine. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites