SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bien sûr. 30-35 Fps c'est fluide hein... T'as du t'habituer à cette cochonnerie consoleuse avec ta cg démodée ! cg de 2013. 30 fps c'est le standard mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 C'est cool pour la communauté PC, ils vont prendre leur pied avec les mods, l'éditeur de contenu etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Une nouvelle réjouissante que je n'ai malheureusement pas pu vivre en direct. Il me faut la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je connai bien plus que ce que tu peux pensé . No Rage les PCiste LoliloL Bien vu l'aveugle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Et il n'était pas le seul à ne pas y croire. J'ai du avoir un débat de sourd plus d'une fois sur ce forum concernant une sortie PC du jeu. Entre ceux qui pensent avoir la science infuse sans maîtriser un sujet et ceux qui ne voulaient tout simplement pas que le jeu sorte ailleurs que sur consoles (allez savoir pourquoi...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Et il n'était pas le seul à ne pas y croire. J'ai du avoir un débat de sourd plus d'une fois sur ce forum concernant une sortie PC du jeu. Entre ceux qui pensent avoir la science infuse sans maîtriser un sujet et ceux qui ne voulaient tout simplement pas que le jeu sorte ailleurs que sur consoles (allez savoir pourquoi...). Bien que n'étant pas PCiste, je ne suis pas étonné de la voir sortir sur PC. R* a toujours sorti cette série sur PC, pourquoi d'un coup ils auraient décidé de ne plus le faire ? Ça aurait été surprenant tout de même. D'autant plus que les PCistes représentent quand même une belle part de marché pour R*, donc pas mal de pognon à se faire dessus. (même si le jeu a bien été amorti avec les consoles génération old-gens). Je ne prétendais pas dire que le jeu aller sortir sur PC, mais ne pas le voir sur cette plateforme m'aurait quand même bien surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ça aurait été du suicide, vu la taille et l'implication de la communauté PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour à tous , Je viens d'apprendre à l'instant la nouvelle. J'ai l'impression de revivre la même attente que pour la sortie de GTA V le 17 Septembre 2013. Même si j'ai recommencer 3 fois le jeu , en voyant le trailer sur PS4 mon coeur à ressenti une sensation étrange et j'ai eu la boule au ventre... Oh mais qui vois-je mdr non mais moi aussi je t'assure avec cette musique pffff je crois bien qu'ils ont modélisés les intérieurs des véhicules. Image à l'appuie : Mesdames et messieurs, Toutes les comparaisons entre GTA 5 et Watch Dogs sont dorénavant possibles... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Moi j'ai l'impression que c'est une version remasterisee qui n'etait pas prevue au depart! Je suis etonne que rockstar le porte sur nextgen alors que jetait le 1er a dire que ca ne se ferait pas. Apres tantmieux vu ke g 1 ps4 ms je v pa me jeter dessus!!!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Moi j'ai l'impression que c'est une version remasterisee qui n'etait pas prevue au depart! Je suis etonne que rockstar le porte sur nextgen alors que jetait le 1er a dire que ca ne se ferait pas. Apres tantmieux vu ke g 1 ps4 ms je v pa me jeter dessus!!!! :ohmy: C'est effectivement une version remasterisée (heureusement, sinon il ne prendrait pas autant de temps à sortir). Par contre, il était très certainement prévu depuis le départ. Pour un jeu de cet ampleur, Rockstar a pris l'habitude de ne pas sortir toutes les versions en même temps, ils se concentrent d'abord sur les consoles (moins puissante qu'un bon PC, surtout dans le cas des PS3-360), puis sortent le jeu sur PC (avec un peu de mal niveau optimisation). Donc la version PC était forcément prévue depuis le départ. Edit : oops, trompé de topic. Dans ce cas tu as peut-être raison, les versions new-gen n'étaient peut-être pas prévues au départ. Sorry ! Modifié 10 juin 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 J'ai l'impression de revivre l'annonce du jeu au 17 septembre, bordel, c'que j'ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 cg de 2013. 30 fps c'est le standard mec Pour que ça soit confortable, pour moi, c'est 60 fps. C'est le juste milieu, au dessus c'est mieux, mais mieux vaut ne pas trop s'en éloigner "vers l'inférieur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 moi j'espere que le prix ne sera pas a plus de 40 euros vu que c'est un remix car acheter le jeu a plein tarif sur ps4 alors que je l'ai fini sur 360, ca me ferait chier quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 C'est cool pour la communauté PC, ils vont prendre leur pied avec les mods, l'éditeur de contenu etc. Et surtout, la beauté technique du jeu ! Et il n'était pas le seul à ne pas y croire. J'ai du avoir un débat de sourd plus d'une fois sur ce forum concernant une sortie PC du jeu. Entre ceux qui pensent avoir la science infuse sans maîtriser un sujet et ceux qui ne voulaient tout simplement pas que le jeu sorte ailleurs que sur consoles (allez savoir pourquoi...). Certainement un certaine jalousie à l'égard de nos super machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Franchement je préfère quand même repayer 60 pour l'avoir sur PS4 (Je l'avais pris sur PS3), que de perdre 50 pour WD... R* le mérite amplement ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 cg de 2013. 30 fps c'est le standard mec Pour que ça soit confortable, pour moi, c'est 60 fps. C'est le juste milieu, au dessus c'est mieux, mais mieux vaut ne pas trop s'en éloigner "vers l'inférieur". Donc t'as acheté GTA V sur PS3 et c'était très inconfortable. 30 fps c'est très bien. En dessous c'est pas confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Franchement je préfère quand même repayer 60 pour l'avoir sur PS4 (Je l'avais pris sur PS3), que de perdre 50 pour WD... R* le mérite amplement ! moi je trouve WD tres bon meme si c'est pas gta, ca me ferait chier de le repayer 60 euros sur ps4 alors que j'ai fini a 300% le jeu sur 360!!!!apres je pense que je le reprendrai car ma 360 est morte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Donc t'as acheté GTA V sur PS3 et c'était très inconfortable. 30 fps c'est très bien. En dessous c'est pas confortable. Manette en main, c'est différent, faut s'y faire. Mais sur PC, pour moi, en dessous des , ça commence à être inconfortable oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Donc t'as acheté GTA V sur PS3 et c'était très inconfortable. 30 fps c'est très bien. En dessous c'est pas confortable. Manette en main, c'est différent, faut s'y faire. Mais sur PC, pour moi, en dessous des , ça commence à être inconfortable oui. Argument lvl : -30000000 Désolé pour la pluie de smiley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Donc t'as acheté GTA V sur PS3 et c'était très inconfortable. 30 fps c'est très bien. En dessous c'est pas confortable. Possédant GTA V sur Xbox 360 et PS3, je le trouve inconfortable visuellement. C'est un beau jeu, mais il n'est pas assez fluide. J'ignore si c'est parce que je joue à des jeux PC, mais une chose est sûre, je n'ai pas eu autant de gêne sur RDR qui est pourtant moins beau. Du coup, j'ai du mal à croire que GTA V tourne à 30 fps constant. Cela ne m'étonnerait pas qu'on chute dans les 15 fps. Après bon, ça reste bien sûr jouable, mais ce sera encore bien mieux sur PC/PS4/One où l'on bénéficiera constamment de 30 fps minimum. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites