LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Il y à toujours un truc qui m'intrigue... Pourquoi on n'a pas de date de sortie précise ? Ça me fait étrangement penser au "Spring 2013". Bon je suis d'accord c'est pas du tout le même contexte , le jeu été en cours de développement sur PS3 , mais je sais pas pour moi y a un truc qui se cache dessous. Ah toi, tais toi, hein, prophète de mauvaise aventure. C'est déjà de ta faute si le jeu a été repoussé à l'époque, avec tes doutes prémonitoire, ne recommence pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Il y à toujours un truc qui m'intrigue... Pourquoi on n'a pas de date de sortie précise ? Ça me fait étrangement penser au "Spring 2013". Bon je suis d'accord c'est pas du tout le même contexte , le jeu été en cours de développement sur PS3 , mais je sais pas pour moi y a un truc qui se cache dessous. Ah toi, tais toi, hein, prophète de mauvaise aventure. C'est déjà de ta faute si le jeu a été repoussé à l'époque, avec tes doutes prémonitoire, ne recommence pas. Ah oui, c'est vrai, enfermons ce sorcier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 J'ai commandé mon exemplaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Un petit comparatif GTA V PS4 vs PS3 : Faudrait qu'un gus s'amuse à faire cette comparaison sous un couché de soleil, parce que là, l'avantage est clairement pour la photo PS4, vu que la luminosité du couché de soleil joue beaucoup sur la beauté du jeu. Bah toute façon, rien qu'avec l'ajout de toute cette végétation, ça rend déjà le jeu plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Oui, mais à cette échelle, en négligeant la végétation, le jeu serait presque aussi beau des deux cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Oui, mais à cette échelle, en négligeant la végétation, le jeu serait presque aussi beau des deux cotés. Pourquoi tu veux négliger la végétation ? Elle rend le jeu plus immersif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je parle de l'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Nouvelle image comparative. C'est assez impressionnant et comme l'a dit Jasper les herbes hautes rendent le jeu plus immersif Modifié 10 juin 2014 par Tohoto 2 math7 et Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Oui, on a compris, je disais juste que la météo et la végétation rendait son screen comme "comparaison déloyale". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Nouvelle image comparative. C'est assez impressionnant et comme l'a dit Jasper les herbes hautes rendent le jeu plus immersif Surtout qu'avant l'herbe était d'une texture dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Un petit comparatif GTA V PS4 vs PS3 : Voilà là ça colle mieux Modifié 10 juin 2014 par Tohoto 3 Beavis, RVdelaVDA et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Gén. PS3/XBOX360 vs Gén. PS4/XBOXONE/PC 3 Sanarston, Tohoto et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Merci pour les comparatifs, TheMax. Épurée c'est hallucinant le gouffre entre les deux jeux. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Avant c'est San Andreas, après c'est GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Quand je vois GTA V sur PS3 avec cette comparaison, ça me rappelle GTA San Andreas sur PS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 J'espère qu'il y aura beaucoup plus de végétation, plus de palmiers et d'arbres, d'herbes ce genre de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Un petit comparatif GTA V PS4 vs PS3 : C'est trop beau, ça me donne envie de chialer. Il y à toujours un truc qui m'intrigue... Pourquoi on n'a pas de date de sortie précise ? Ça me fait étrangement penser au "Spring 2013". Bon je suis d'accord c'est pas du tout le même contexte , le jeu été en cours de développement sur PS3 , mais je sais pas pour moi y a un truc qui se cache dessous. Ah toi, tais toi, hein, prophète de mauvaise aventure. C'est déjà de ta faute si le jeu a été repoussé à l'époque, avec tes doutes prémonitoire, ne recommence pas. Ah oui, c'est vrai, enfermons ce sorcier. J'espère que le jeu ne sera pas repoussé. Après, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. Mais j'espère que R* nous refera pas le coup du "spring 2013". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Le pire c'est qu'il est pas là. Ça m'aurait tellement fait plaisir de lui coller ça dans la gueule. Benjy en position inexistante. Modifié 10 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Les gars, vous savez si on peut vendre l'édition spéciale sur PS3 chez Microarnaque ou chez easy cash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Les gars, vous savez si on peut vendre l'édition spéciale sur PS3 chez Microarnaque ou chez easy cash ? Easy Cash à peu près sûr d'après-moi, Micromania faut que tu ailles voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites