BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Il y à toujours un truc qui m'intrigue... Pourquoi on n'a pas de date de sortie précise ? Ça me fait étrangement penser au "Spring 2013". Bon je suis d'accord c'est pas du tout le même contexte , le jeu été en cours de développement sur PS3 , mais je sais pas pour moi y a un truc qui se cache dessous.

Ah toi, tais toi, hein, prophète de mauvaise aventure. C'est déjà de ta faute si le jeu a été repoussé à l'époque, avec tes doutes prémonitoire, ne recommence pas. :nonono:

:mad:

:p

Il y à toujours un truc qui m'intrigue... Pourquoi on n'a pas de date de sortie précise ? Ça me fait étrangement penser au "Spring 2013". Bon je suis d'accord c'est pas du tout le même contexte , le jeu été en cours de développement sur PS3 , mais je sais pas pour moi y a un truc qui se cache dessous.

Ah toi, tais toi, hein, prophète de mauvaise aventure. C'est déjà de ta faute si le jeu a été repoussé à l'époque, avec tes doutes prémonitoire, ne recommence pas. :nonono:

:mad:

:p

Ah oui, c'est vrai, enfermons ce sorcier.

Un petit comparatif GTA V PS4 vs PS3 :

hLYfnHG.jpg

Faudrait qu'un gus s'amuse à faire cette comparaison sous un couché de soleil, parce que là, l'avantage est clairement pour la photo PS4, vu que la luminosité du couché de soleil joue beaucoup sur la beauté du jeu.

Bah toute façon, rien qu'avec l'ajout de toute cette végétation, ça rend déjà le jeu plus beau.

Oui, mais à cette échelle, en négligeant la végétation, le jeu serait presque aussi beau des deux cotés.

Pourquoi tu veux négliger la végétation ? Elle rend le jeu plus immersif.

Un petit comparatif GTA V PS4 vs PS3 :

hLYfnHG.jpg

C'est trop beau, ça me donne envie de chialer. :crying2:

Ah toi, tais toi, hein, prophète de mauvaise aventure. C'est déjà de ta faute si le jeu a été repoussé à l'époque, avec tes doutes prémonitoire, ne recommence pas.

Ah oui, c'est vrai, enfermons ce sorcier.

J'espère que le jeu ne sera pas repoussé. Après, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.

Mais j'espère que R* nous refera pas le coup du "spring 2013". ^_^