BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

On retrouve les anciens du forum avec cette annonce :) , au passage excellent comparatif.

Modifié par mkr

Ce qui m'étonne c'est que seuls les graphismes semblent tous vous intéresser et pas le reste.

Pourtant lorsque moi je lis qu'une pléiade de nouveaux véhicules fera son apparition (certainement parmi d'anciens modèles), moi ça m'attire autant qu'avoir de l'herbe sur le Mont Chiliad. Et pour le coup j'ai décortiqué le trailer sur ce sujet mais pas un seul nouveau véhicule visible.

Pourtant je parierais bien pour quelques bons lowrider (fonctionnels) façon SlamVan et autres Remington :

TmForever%202010-09-24%2022-00-43-88.png

Des nouvelles propriétés pour le Online ça peut aussi vouloir dire que l'on pourrait véritablement avoir une ville habitée par les joueurs et le Nord bien sûr qui est cruellement délaissé à ce niveau.

Les armes aussi, impatient de voir si l'on aura vraiment du nouveau ou si j'utiliserais toujours 3 pauvres armes dans tout le panel.

Qu'entendent-ils aussi par Players Customizations? Vêtements? Physique des persos du Online plus variée? Chirurgie possible pour le transfert des persos?

Et d'ailleurs ce transfert des persos c'est tout de même bien cool non?

La possibilité de tout transporter sur New Gen/PC ou de recommencer l'ensemble selon le souhait mais surtout de faire des transferts 360/ps4 comme ps3/One. Ca veut dire que la compatibilité est aussi possible de réunir les joueurs de différentes plateformes (même s'ils ne l'oseraient pas).

Bref! Pour ma part je trouve déjà le jeu actuel bien beau et le fait qu'il en devienne plus réaliste est un sacré bonus mais pas forcément ce que j'attends le plus.

Ce qui m'étonne c'est que seuls les graphismes semblent tous vous intéresser et pas le reste.

Pourtant lorsque moi je lis qu'une pléiade de nouveaux véhicules fera son apparition (certainement parmi d'anciens modèles), moi ça m'attire autant qu'avoir de l'herbe sur le Mont Chiliad. Et pour le coup j'ai décortiqué le trailer sur ce sujet mais pas un seul nouveau véhicule visible.

Pourtant je parierais bien pour quelques bons lowrider (fonctionnels) façon SlamVan et autres Remington :

TmForever%202010-09-24%2022-00-43-88.png

Des nouvelles propriétés pour le Online ça peut aussi vouloir dire que l'on pourrait véritablement avoir une ville habitée par les joueurs et le Nord bien sûr qui est cruellement délaissé à ce niveau.

Les armes aussi, impatient de voir si l'on aura vraiment du nouveau ou si j'utiliserais toujours 3 pauvres armes dans tout le panel.

Qu'entendent-ils aussi par Players Customizations? Vêtements? Physique des persos du Online plus variée? Chirurgie possible pour le transfert des persos?

Et d'ailleurs ce transfert des persos c'est tout de même bien cool non?

La possibilité de tout transporter sur New Gen/PC ou de recommencer l'ensemble selon le souhait mais surtout de faire des transferts 360/ps4 comme ps3/One. Ca veut dire que la compatibilité est aussi possible de réunir les joueurs de différentes plateformes (même s'ils ne l'oseraient pas).

Bref! Pour ma part je trouve déjà le jeu actuel bien beau et le fait qu'il en devienne plus réaliste est un sacré bonus mais pas forcément ce que j'attends le plus.

En même temps, ce n'est qu'un petit trailer d'un peu plus d'une minute, qui fait la part belle aux environnements en plus. R* ne peut/veut pas tout montrer dès le premier trailer.

@LeSolo : Bah ce topic n'est pas là pour parler uniquement de ce qu'ils montrent mais aussi de ce qu'ils disent dans leur news. Non?

[Edit @LeSolo : Je n'avais pas vu que tu parlais de ce paragraphe dans ma réponse et pour le coup j'aurais bien aimé un petit teasing avec même juste un phare à se mettre sous la dent]

@Jasper : Je t'imagine rouler tout nu dans les hautes herbes de GTAV entouré de Cerfs bramant à tue-tête.

Modifié par Dje La Planque

Moi ce qui me ravis.

Que le PC va pouvoire réunir la connunauté PS et Xbox, enfin les plus sérieux !

Sans faire de préjugé en générale sur PC les joueurs sont plus mur.

Désolé d'avance si ces propos choc :unsure:

L'avantage du PC s'est aussi des mods qui servent et pas juste pour foutre le bordel.

Et ça, ça change tout.

moi je pense que je chercherai a l'avoir a moindre cout sur ps4, moi a choisir entre ac unity et gta 5 en fin d'année je choisis quand meme unity dans le sens ou c'st un vrai nouveau jeu!!!!

Je pense qu'on va avoir droit à encore au moins un autre trailer.

apres tout le monde connait le jeu a part l'amelioration graphique il y'aura pas de surprise!!!!

donc ca sert a rien de refaire 36 trailers pour rockstar

moi je pense que je chercherai a l'avoir a moindre cout sur ps4, moi a choisir entre ac unity et gta 5 en fin d'année je choisis quand meme unity dans le sens ou c'st un vrai nouveau jeu!!!!

Je pense qu'on va avoir droit à encore au moins un autre trailer.

apres tout le monde connait le jeu a part l'amelioration graphique il y'aura pas de surprise!!!!

donc ca sert a rien de refaire 36 trailers pour rockstar

Un vrai nouveau jeu ? T'es en contrat avec Ubichiote ou quoi ? Tu fais la louange de tous leurs jeux.... C'est AC 4 Drapeau Noir swag à Paris....