RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Ou le PC ! [/groslourd] Modifié 11 juin 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Où le PC ! [/groslourd] "Ou" le PC ! [/groslourd 2] 2 Tchikiblah et math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Il faut maintenant acheter la console !! Oui , mais sa va car il me semble qu'elle va baissé de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Où le PC ! [/groslourd] "Ou" le PC ! [/groslourd 2] Grosse faute d'inattention de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Watch Dogs peut retourner dans son placard et bien se cacher , du coup R* vont encore avoir pleins de millards dans leurs popoches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) C'est sur qu'ils vont faire beaucoup moins que sur PS3, vu le nombre de joueur sur PS4. Modifié 11 juin 2014 par Eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 C'est sur qu'ils vont faire beaucoup moins que sur PS3, vu le nombre de joueur sur PS4. Au contraire, certains profiteront de GTA V pour passer sur PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Je suis presser de l'avoir sur PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 C'est sur qu'ils vont faire beaucoup moins que sur PS3, vu le nombre de joueur sur PS4. Hey t'en fait pas , ils auront au moins des millions tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 C'est sur qu'ils vont faire beaucoup moins que sur PS3, vu le nombre de joueur sur PS4. Au contraire, certains profiteront de GTA V pour passer sur PS4. C'est surtout SONY qui gagne dans ce coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) La console moi je l'est déjà, je suis bien content. Sa feras moins mal dans le porte monnaie. Modifié 11 juin 2014 par rouznouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Par contre l’automne c'est pas demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Par contre l’automne c'est pas demain... D’après mon calendrier, c'est partir du 21 septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Par contre l’automne c'est pas demain... Osef, tu saigne le jeu sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 C'est sur qu'ils vont faire beaucoup moins que sur PS3, vu le nombre de joueur sur PS4. Au contraire, certains profiteront de GTA V pour passer sur PS4. C'est surtout SONY qui gagne dans ce coup ! Sony et Microsoft et tous les vendeurs de PC et de nouveau Microsoft puisque faut Windows pour le faire tourner. Ca sort sur PS4, One et PC, pas juste sur PS4 les gars. C'est juste que Sony a fait un gros chèque à Rockstar/Take2 pour avoir l'exclu du trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Par contre l’automne c'est pas demain... Osef, tu saigne le jeu sur PS3 C'est fait, mais des graphismes de l'an 40, j'en ai assez vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Sony et Microsoft et tous les vendeurs de PC et de nouveau Microsoft puisque faut Windows pour le faire tourner. De manière indirecte pour Windows et bien moindre, Microsoft ne perçoit aucune royalties contrairement aux jeux consoles. Mais par contre, Valve (Steam) peut se frotter les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Sony et Microsoft et tous les vendeurs de PC et de nouveau Microsoft puisque faut Windows pour le faire tourner. De manière indirecte pour Windows et bien moindre, Microsoft ne perçoit aucune royalties contrairement aux jeux consoles. Mais par contre, Valve (Steam) peut se frotter les mains. J'avais oublié Steam en effet donc ça fait Sony(PS4), Microsoft(One) et Valve(Steam). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Par contre l’automne c'est pas demain... Osef, tu saigne le jeu sur PS3 C'est fait, mais des graphismes de l'an 40, j'en ai assez vu ! Tu dis que de la merde là je suis désolé , faut ouvrir les yeux à un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Tu dis que de la merde là je suis désolé , faut ouvrir les yeux à un moment Pour ne pas dire de la merde faut aller dans ton sens en fait ? Génial. "Que de la merde" sois plus courtois par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites