rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Avec la progression des TV (tactile il sera plus facile) de navigué. Car les consoles communiqué déjà avec la télé (du cas de la Xbox en tout cas, quand tu dit Xbox "Démarrer" elle démarre la télé aussi et pour éteindre elle le fait aussi etc etc, donc si tout les télés sont équipé du tactile, le tactile devras communiqué avec la consoles et on pourras donc naviguer plus facilement. Et donc les dev's vont en profiter et adapter l'OS de la console. Mais il est clair et net que pour le moment, naviguer sur le web,etc reste plus facile sur un pc. Et de même un pc reste aussi puissant qu'une console. Chacun fait comme bon lui semble chaque plateforme a ses avantages (peut-être plus du coté du PC). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Ouais enfin un PC aussi puissant qu'une console, ça s'appelle un Minitel. 1 Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 HAHAHA j'adore, peut normal c'est un pc français . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Bon, j'aurais pu parler de ça dans "Analyse du trailer..." mais j'pense que cela convient tout autant ici. En fait j'ai fait un truc simple en voyant la séquence de Trevor qui se lève dans l'herbe, j'ai voulu voir sur place comment c'était aujourd'hui. Hop je m'y rend et j'essaye de me placer au même endroit pour vraiment avoir une idée de la qualité du trailer. Puis, quelque chose m'a fait comprendre que la qualité du décor n'était pas du tout chiquée et que la distance d'affichage était clairement améliorée. En effet, si vous prenez la séquence de Trevor que voici, j'ai observé sur ma 360 le contour du Mont Chiliad en me disant que c'était tout de même moins détaillé. Puis j'ai sorti mon sniper, et je me suis rendu compte que je voyais le même contour en zoomant, que sur le trailer. En gros, on peut estimer la distance d'affichage des détails des PS4/One/PC à l'équivalent des détails visibles en zoomant au max avec un sniper lourd. Si vous voyez donc en ville ou ailleurs, un détail lointain au sniper qui est propre, vous aurez le même résultat sur les NewGen et PC. Enfin c'est ma conclusion mais pour un aperçu sur le travail fourni par Rockstar, c'est déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 alors imaginez si on regarde au loin avec le sniper mais sur next gen on n'aura une vision a couper le souffle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Bon, j'aurais pu parler de ça dans "Analyse du trailer..." mais j'pense que cela convient tout autant ici. En fait j'ai fait un truc simple en voyant la séquence de Trevor qui se lève dans l'herbe, j'ai voulu voir sur place comment c'était aujourd'hui. Hop je m'y rend et j'essaye de me placer au même endroit pour vraiment avoir une idée de la qualité du trailer. Puis, quelque chose m'a fait comprendre que la qualité du décor n'était pas du tout chiquée et que la distance d'affichage était clairement améliorée. En effet, si vous prenez la séquence de Trevor que voici, j'ai observé sur ma 360 le contour du Mont Chiliad en me disant que c'était tout de même moins détaillé. Puis j'ai sorti mon sniper, et je me suis rendu compte que je voyais le même contour en zoomant, que sur le trailer. En gros, on peut estimer la distance d'affichage des détails des PS4/One/PC à l'équivalent des détails visibles en zoomant au max avec un sniper lourd. Si vous voyez donc en ville ou ailleurs, un détail lointain au sniper qui est propre, vous aurez le même résultat sur les NewGen et PC. Enfin c'est ma conclusion mais pour un aperçu sur le travail fourni par Rockstar, c'est déjà pas mal. J'espère que tu as raison on pourra enfin sniper un mec au mont Chiliad en étant au sommet de la Maze Bank (ou pas) Sinon pensez-vous que Rockstar aura corriger les wallbreachs sur les next-gen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 le truc bien avec la ps4 & la xbox one c'est que des machines tres puissantes ou le mot d'ordre est le jeu. je me rend compte au final qu'il n'y a pas de revolution technologique avec cette generation. par exemple pour la gen 360/ps3 on a eu l'arrivée des pads sans fil, le jeu en ligne, les services en ligne & des DD. au final la new-gen reprend ces bases en les ameliorant et en proposant une puissance benefique aux jeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Moi j'espere qu'ils vont nous mettre un plus dans les new version comme des missions supplémentaires ou une aide pour le online comme 1M pour pouvoir ce lancer vu qu'au debut c'est quand meme galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Moi j'espere qu'ils vont nous mettre un plus dans les new version comme des missions supplémentaires ou une aide pour le online comme 1M pour pouvoir ce lancer vu qu'au debut c'est quand meme galère Pour le online, il sera possible de transférer ces personnages multijoueur et leur progression sur les new gen ou PC, comme ça, pas la peine de tout recommencer depuis le début Après pour les nouveautés, il me semble qu'il y aura des trucs supplémentaires sur ces nouveaux supports. Modifié 16 juin 2014 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimino Zaran 4 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Moi j'espere qu'ils vont nous mettre un plus dans les new version comme des missions supplémentaires ou une aide pour le online comme 1M pour pouvoir ce lancer vu qu'au debut c'est quand meme galère Pour le online, il sera possible de transférer ces personnages multijoueur et leur progression sur les new gen ou PC, comme ça, pas la peine de tout recommencer depuis le début Après pour les nouveautés, il me semble qu'il y aura des trucs supplémentaires sur ces nouveaux supports. Vraiment bien ça Sinon, ça dirait pas de crée un sujet spéciale sur une éventuelle Config pour jouer à GTA 5 sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Moi j'espere qu'ils vont nous mettre un plus dans les new version comme des missions supplémentaires ou une aide pour le online comme 1M pour pouvoir ce lancer vu qu'au debut c'est quand meme galère Pour le online, il sera possible de transférer ces personnages multijoueur et leur progression sur les new gen ou PC, comme ça, pas la peine de tout recommencer depuis le début Après pour les nouveautés, il me semble qu'il y aura des trucs supplémentaires sur ces nouveaux supports. Je pensais a ceux qui ne l'avais pas sur old gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Bon, j'aurais pu parler de ça dans "Analyse du trailer..." mais j'pense que cela convient tout autant ici. En fait j'ai fait un truc simple en voyant la séquence de Trevor qui se lève dans l'herbe, j'ai voulu voir sur place comment c'était aujourd'hui. Hop je m'y rend et j'essaye de me placer au même endroit pour vraiment avoir une idée de la qualité du trailer. Puis, quelque chose m'a fait comprendre que la qualité du décor n'était pas du tout chiquée et que la distance d'affichage était clairement améliorée. En effet, si vous prenez la séquence de Trevor que voici, j'ai observé sur ma 360 le contour du Mont Chiliad en me disant que c'était tout de même moins détaillé. Puis j'ai sorti mon sniper, et je me suis rendu compte que je voyais le même contour en zoomant, que sur le trailer. En gros, on peut estimer la distance d'affichage des détails des PS4/One/PC à l'équivalent des détails visibles en zoomant au max avec un sniper lourd. Si vous voyez donc en ville ou ailleurs, un détail lointain au sniper qui est propre, vous aurez le même résultat sur les NewGen et PC. Enfin c'est ma conclusion mais pour un aperçu sur le travail fourni par Rockstar, c'est déjà pas mal. C'est déjà un gros progrès. Et encore c'est de la PS4. Sur PC on pourra peut être apeçevoir des buissons en Ultra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Bon, j'aurais pu parler de ça dans "Analyse du trailer..." mais j'pense que cela convient tout autant ici. En fait j'ai fait un truc simple en voyant la séquence de Trevor qui se lève dans l'herbe, j'ai voulu voir sur place comment c'était aujourd'hui. Hop je m'y rend et j'essaye de me placer au même endroit pour vraiment avoir une idée de la qualité du trailer. Puis, quelque chose m'a fait comprendre que la qualité du décor n'était pas du tout chiquée et que la distance d'affichage était clairement améliorée. En effet, si vous prenez la séquence de Trevor que voici, j'ai observé sur ma 360 le contour du Mont Chiliad en me disant que c'était tout de même moins détaillé. Puis j'ai sorti mon sniper, et je me suis rendu compte que je voyais le même contour en zoomant, que sur le trailer. En gros, on peut estimer la distance d'affichage des détails des PS4/One/PC à l'équivalent des détails visibles en zoomant au max avec un sniper lourd. Si vous voyez donc en ville ou ailleurs, un détail lointain au sniper qui est propre, vous aurez le même résultat sur les NewGen et PC. Enfin c'est ma conclusion mais pour un aperçu sur le travail fourni par Rockstar, c'est déjà pas mal. C'est déjà un gros progrès. Et encore c'est de la PS4. Sur PC on pourra peut être apeçevoir des buissons en Ultra. Si ya que les buissons de mieux fait sur le pc c'est pas bien mechant pour les next-gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Bon, j'aurais pu parler de ça dans "Analyse du trailer..." mais j'pense que cela convient tout autant ici. En fait j'ai fait un truc simple en voyant la séquence de Trevor qui se lève dans l'herbe, j'ai voulu voir sur place comment c'était aujourd'hui. Hop je m'y rend et j'essaye de me placer au même endroit pour vraiment avoir une idée de la qualité du trailer. Puis, quelque chose m'a fait comprendre que la qualité du décor n'était pas du tout chiquée et que la distance d'affichage était clairement améliorée. En effet, si vous prenez la séquence de Trevor que voici, j'ai observé sur ma 360 le contour du Mont Chiliad en me disant que c'était tout de même moins détaillé. Puis j'ai sorti mon sniper, et je me suis rendu compte que je voyais le même contour en zoomant, que sur le trailer. En gros, on peut estimer la distance d'affichage des détails des PS4/One/PC à l'équivalent des détails visibles en zoomant au max avec un sniper lourd. Si vous voyez donc en ville ou ailleurs, un détail lointain au sniper qui est propre, vous aurez le même résultat sur les NewGen et PC. Enfin c'est ma conclusion mais pour un aperçu sur le travail fourni par Rockstar, c'est déjà pas mal. C'est déjà un gros progrès. Et encore c'est de la PS4. Sur PC on pourra peut être apeçevoir des buissons en Ultra. Si ya que les buissons de mieux fait sur le pc c'est pas bien mechant pour les next-gen J'pense pas que ce soit le seul exemple. A mon avis rien que la fluidité déjà, y'aura pas photo entre un PC et une PS4/One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Bon, j'aurais pu parler de ça dans "Analyse du trailer..." mais j'pense que cela convient tout autant ici. En fait j'ai fait un truc simple en voyant la séquence de Trevor qui se lève dans l'herbe, j'ai voulu voir sur place comment c'était aujourd'hui. Hop je m'y rend et j'essaye de me placer au même endroit pour vraiment avoir une idée de la qualité du trailer. Puis, quelque chose m'a fait comprendre que la qualité du décor n'était pas du tout chiquée et que la distance d'affichage était clairement améliorée. En effet, si vous prenez la séquence de Trevor que voici, j'ai observé sur ma 360 le contour du Mont Chiliad en me disant que c'était tout de même moins détaillé. Puis j'ai sorti mon sniper, et je me suis rendu compte que je voyais le même contour en zoomant, que sur le trailer. En gros, on peut estimer la distance d'affichage des détails des PS4/One/PC à l'équivalent des détails visibles en zoomant au max avec un sniper lourd. Si vous voyez donc en ville ou ailleurs, un détail lointain au sniper qui est propre, vous aurez le même résultat sur les NewGen et PC. Enfin c'est ma conclusion mais pour un aperçu sur le travail fourni par Rockstar, c'est déjà pas mal. C'est déjà un gros progrès. Et encore c'est de la PS4. Sur PC on pourra peut être apeçevoir des buissons en Ultra. Si ya que les buissons de mieux fait sur le pc c'est pas bien mechant pour les next-gen J'pense pas que ce soit le seul exemple. A mon avis rien que la fluidité déjà, y'aura pas photo entre un PC et une PS4/One. Comme je dit apres chacun ses preferences mais c sur le PC et GTA c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Par contre, évitez de mettre de trop grandes citations dans vos messages, ça nuit à la lisibilité du forum, vous pouvez utiliser la balise spoiler pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Personnellement, je penses que la version PS4/One sera proche de la version PC avant que les mods envahissent le jeu bien évidemment Un cross plateforme entre PS4 et One serai top, mais inimaginable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 VIDEO COMPARATIVE OLD GEN/NEW GEN http://youtu.be/pBkCB1zRIx4 2 Flavien(DARK-AS) et Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 VIDEO COMPARATIVE OLD GEN/NEW GEN http://youtu.be/pBkCB1zRIx4 J'ai vraiment hâte de mettre le jeu dans la PS4 et me reprendre une claque comme le 17 septembre 2013 ! En espérant que le jeu ne fera pas preuve de downgrade par rapport à ce traiter de l'E3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 VIDEO COMPARATIVE OLD GEN/NEW GEN http://youtu.be/pBkCB1zRIx4 Il y a une différence j'avoue , mais j'ai un peu peur que sur la version Next Gen on puissent pas allez super vite en voiture car le trafic est encore plus poussés que sur PS3 , sa risque de coincer je vous le dit Wait and see , en tous cas je ne suis pas déçu que R* ont fait une version remastérisée du jeux car la ils l'ont bien rafraîchit , la qualité d'image est pas pareil , sur PS3 c'était de la HD simple et sur la PS4 la sa doit être du full HD 1080 P sûr et pourquoi pas du 60 fps sa serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites