Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 900p ou 1080p, seul le temps nous le dira. Pour ce qui est des 60 fps, même sur PS4/One, j'ai un gros doute. Néanmoins, ce sera certainement du 30 fps constant au minimum, ce qui sera déjà très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 C'est vrai que nos talent de conducteur vont être mît à rude épreuve avec cette circulation denses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) En même temps la circulation est dense IRL à Los Angeles, donc c'est un pas de plus vers le réalisme. Au moins, il y a du "vrai" challenge dans la conduite quand on est en conditions plus ou moins réel. Modifié 16 juin 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 En même la circulation est dense IRL à Los Angeles, donc c'est un pas de plus vers le réalisme. Au moins, il y a du "vrai" challenge dans la conduite quand on est en conditions plus ou moins réel. Tu me fais penser que je risque de bien me marrer si ceux qui veulent du réalisme à tout prix dans les jeux, finissent par pleurer dans les chaumières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 En même la circulation est dense IRL à Los Angeles, donc c'est un pas de plus vers le réalisme. Au moins, il y a du "vrai" challenge dans la conduite quand on est en conditions plus ou moins réel. Tu me fais penser que je risque de bien me marrer si ceux qui veulent du réalisme à tout prix dans les jeux, finissent par pleurer dans les chaumières. De sages paroles t'habitent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Je ne vois pas pourquoi je pleurais pour du réalisme ! Tant que ça devient pas du "Tu meurt une fois, c'est fini, t'as plus le droit de jouer parce qu'on a qu'une seule vie en vrai". Modifié 16 juin 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 En même la circulation est dense IRL à Los Angeles, donc c'est un pas de plus vers le réalisme. Au moins, il y a du "vrai" challenge dans la conduite quand on est en conditions plus ou moins réel. Tu me fais penser que je risque de bien me marrer si ceux qui veulent du réalisme à tout prix dans les jeux, finissent par pleurer dans les chaumières. Trop de réalisme tue le réalisme. Trop de fun tue le fun. Alors, pourquoi pas trouver un juste milieu entre fun et réalisme ? Ça serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Parce que jasper y veut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Méchant Japser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Voilà ce que je veux 2 Aoubit et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 C'est un juste milieu socialo-communiste de droite, ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 C'est un segment avec un point sur l'axe des abscisse x. [/blueprint] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 C'est pas ça qui prouve que nous sommes en présence d'un juste milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 C'est le juste milieu selon le théorème de Jasper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Le juste milieu serait GTA San Andreas avec le moteur graphique de GTAV et une taille de mal similaire Selon le théorème de Jasper qui appuie sur le fait que selon la rotation de la queue de la vache et du couché du soleil, le juste milieu se trouvera effectivement plus proche de la réalité comme nous le montre ce schéma. Modifié 17 juin 2014 par PRYX59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Du réalisme ? OK, le perso ne peut porter sur lui que : 1 couteau, 1 pistolet et 2 grenades. Tu tires sur quelqu'un tu as 5 étoiles. Tu fais l'amour avec une prostipure tu chopes le sida et tu meurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 VIDEO COMPARATIVE OLD GEN/NEW GEN http://youtu.be/pBkCB1zRIx4 Il y a une différence j'avoue , mais j'ai un peu peur que sur la version Next Gen on puissent pas allez super vite en voiture car le trafic est encore plus poussés que sur PS3 , sa risque de coincer je vous le dit Wait and see , en tous cas je ne suis pas déçu que R* ont fait une version remastérisée du jeux car la ils l'ont bien rafraîchit , la qualité d'image est pas pareil , sur PS3 c'était de la HD simple et sur la PS4 la sa doit être du full HD 1080 P sûr et pourquoi pas du 60 fps sa serait pas mal Dommage ont peut pas encore comparer la version PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 je pense qu'ils feront un trailer PC... je suis peut etre un noob dans ce domaine mais que veut dire 30 fps/60 fps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) je pense qu'ils feront un trailer PC... je suis peut etre un noob dans ce domaine mais que veut dire 30 fps/60 fps ??? FPS: Frames Per Second. Ce qui veux dire nombre d'images par seconde affiché sur ton écran. 30fps signifie que 30 images par seconde défile sur ton écran 60fps = 60 images par seconde défile sur ton écran Modifié 17 juin 2014 par rouznouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 La date de sortie de GTA 5, une attente pour cette sortie, attendu par certainement des millions de personnes. Je vous propose de discuter, des rumeurs, des infos enfin tout sur la sortie de GTA 5 sur next-gen. Amazon.fr (la ou j'ai précommande mon exemplaires) nous indique la date du 29 octobre. Cela me paraît plutôt probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites