TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Non, pas encore. Il est trop tôt, ce sera à quelques jours-semaines avant la sortie. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Ça devrait aller pour la config, enfin si ils optimisent correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ça devrait aller pour la config, enfin si ils optimisent correctement... Quand tu vois la config de WD, je pense que ça sera bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Oui enfin watch dogs, niveau escroquerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Oui le problème c'est que Watch Dogs est vraiment mal optimisé. Je pense quand même que Rockstar va assurer en matière d'optimisation, ils ont maintenant l'expérience et ont eu le temps pour, depuis GTA IV. Modifié 9 juillet 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo47 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 de toute façon si watch dogs passe au minimum avec une gtx 650 donc gta v sa sera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 de toute façon si watch dogs passe au minimum avec une gtx 650 donc gta v sa sera pareilOn en sait rien, peut-être qu'il faudra un PC de la NASA, de plus, Watch_Dogs, de ce que j'ai entendu, est mal optimisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo47 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 entouqua j'espair qu'il sera compatible avec la version 32 bits de windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 a quel prix sera vendu gta 5 next-gen? moi j'espere qu'il sera a 49 euros comme last of us ps4. la seule condition pour que je le reprenne sur ps4 c'est que je le paye moins chere que sur 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Tu peux déjà le précommander sur le site de Rockstar, et visiblement : - Le jeu est à 69 E/$ sur PS4 et XBOX ONE. - Le jeu est à 59 E/$ sur PC. Donc 10 à 20E plus cher que sur PS3 et XBOX360. Après, sachant que le jeu est au même prix en $ et en E, l'acheter en dollar peut être moins cher (le $ étant plus fort que l'E). Mais je ne sais pas si cette astuce fonctionne, car peut-être qu'en l'achetant en dollar il vient des USA et comprend en plus des frais de livraison. À voir... Modifié 10 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 moi je pense de toute facon que sur amazon en precommande au prix le plus bas le jeu atterrira a environ 50 euros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Il est plutôt conseillé d'attendre une date de sortie, car pour l'instant les prix sont ceux "de base". Il est fort probable qu'une fois la date connue, les prix soient différents et moins élevés. Pour l'heure, je trouve exagéré de racheter un jeu à ce prix, alors qu'il est déjà disponible depuis pas mal de mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 moi j'ai envie de prendre la version ps4 vu que ma 360 est morte et il y'a l'air d'avoir quelques petites nouveautés sympas. apres je m'attend pas a une experience differente c'est juste que j'ai envie d'avoir gta 5!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 moi j'ai envie de prendre la version ps4 vu que ma 360 est morte et il y'a l'air d'avoir quelques petites nouveautés sympas. apres je m'attend pas a une experience differente c'est juste que j'ai envie d'avoir gta 5!!!! T'as raison, c'est l'occasion de le reprendre sur nouvelle génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 c'est sure ca sera different car on connait deja le jeu. au depart moi en fin d'année j'etais branché par AC UNITY mais il m'a tellement decu que j'ai envi de reprendre gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 c'est sure ca sera different car on connait deja le jeu. au depart moi en fin d'année j'etais branché par AC UNITY mais il m'a tellement decu que j'ai envi de reprendre gta 5 Assassin's Creed Unity n'est pas encore sorti, il est prévu pour le 28 octobre 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 enfin j'ai ete decu de la presentation, ca fait un choc par rapport a ac 3 & 4 car la on revient a du ac ultra classique(pas de faune, assassin, scenario manicheen) deception totale et dire que j'ai attendu un ac en france...... apres c'est un avis subjectif apres je comprend que les fans de la série justement vont adorer cet episode car moi je suis pas un fan assidu des ac c'est plus les contextes des 2 derniers episodes qui m'ont plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 enfin j'ai ete decu de la presentation, ca fait un choc par rapport a ac 3 & 4 car la on revient a du ac ultra classique(pas de faune, assassin, scenario manicheen) deception totale et dire que j'ai attendu un ac en france...... apres c'est un avis subjectif apres je comprend que les fans de la série justement vont adorer cet episode car moi je suis pas un fan assidu des ac c'est plus les contextes des 2 derniers episodes qui m'ont plu T'en sais rien, on ne sait pas grand chose du jeu encore. Tu ne peux pas baser la globalité d'un jeu sur quelques trailers. Personnellement, je pense que cet Assassin's Creed sera très bien, sûrement mieux que le III. Pourtant, je ne suis pas fan de la série bien qu'elle soit bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 pour moi les jeux qui en ont dans le froc que j'ai vu a l'e3 qui sortiront dans les 2 prochaines années c'est the witcher 3 & MGS 5!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites