LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Pour ceux qui ont GTA V sur old-gen ça vaut le coup de le prendre sur new-gen ? Apparemment ce n'est pas que les graphismes qui vont être améliorés, va-t-il y avoir pas mal de contenus additionnel ? Pour l'instant, on a vu des requins marteaux et des chats comme seuls nouveautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Pour l'instant, on a vu des requins marteaux et des chats comme seuls nouveautés. Des cerfs aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Ils sont déjà présents sur PS360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Mais ils n'ont pas les bois ? J'ai jamais fait gaffe :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Ce n'est que les femelles qui n'ont pas de bois. Tu ne dois pas beaucoup de balader en foret sur GTA V si tu n'en a pas vu. Modifié 23 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Il y aura aussi des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Ok merci. Moi c'est surtout des nouvelles missions que j'attends. J'ai pas trop apprécié les DLC de GTA IV, j'espère que le DLC de GTA V tourneront autour de nos trois protagonistes favoris. =) Il y aura aussi des chiots. Déjà qu'il n'y a pas d'enfants dans GTA V... des chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Pour ceux qui ont GTA V sur old-gen ça vaut le coup de le prendre sur new-gen ? Apparemment ce n'est pas que les graphismes qui vont être améliorés, va-t-il y avoir pas mal de contenus additionnel ? Moi je trouve que oui sa vaut le coup car le graphisme sera beaucoup mieux, il y aura 10 véhicules en plus et je pense que les DLC sortiront sur next-gen et ils ne sortiront plus sur XBOX 360 et PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Il y en a encore qui croient que R* va arrêter les DLC sur PS3/Xboite juste parce que ils sortent une version sur NG/PC ? Et par contre, de quelle source tu tiens cette info : Il y aura 10 véhicules en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Il y en a encore qui croient que R* va arrêter les DLC sur PS3/Xboite juste parce que ils sortent une version sur NG/PC ? Et par contre, de quelle source tu tiens cette info : Il y aura 10 véhicules en plus Je les vue sur une info un jour de R* mais je me rappelle plus où^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Ce n'est que les femelles qui n'ont pas de bois. Tu ne dois pas beaucoup de balader en foret sur GTA V si tu n'en a pas vu. Oui ca je sais bien que c'est les mâles qui ont des bois. Ca doit être rare les mâles, parce que j'ai vu que des femelles pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Ah moi j'en voit souvent! T'as pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Ca doit être moi qui fait pas gaffe aux détails, en même temps, il y a tellement de détails qu'on s'y perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Je sais pas si c'est pareil de votre côté mais si j'essaye de pre-commander GTA 5 sur NG/PC via le site de Rockstar je tombe toujours sur : ''votre panier est vide'' est-ce normal ? Ou peut t être qu'il mette a jour la page ? Modifié 24 août 2014 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Amazon aurait t'il commit l'erreur d'afficher une date de sortie de GTA V next-gen ! ou alors c'est un fake ? voici qu'elle que images que j'ai pris sur le site ! Révélation Cette ( peut etre) erreur apparait aussi sur la page de la version xbox one et pc ! Modifié 17 octobre par TitanWhaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Tous les sites marchand font ça, pour la sortie sur PS3/360, certains l'avait mis pour fin 2012 à une époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 C'est une date mise aléatoirement, pour dire que cela devrait être disponible avant 2015. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo47 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 de toute façon que ce soit en 2014 ou 2015 gta v sortira mes sa me fait chier qu'il sorte en 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbrax2 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Rummeur gta 5 annulé sur pc ? http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/gta-5/gta-5-pc-annule-representant-chez-rockstar-en-parle-20140829 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Personnellement, je n'y crois pas. La source n'est pas vraiment sûre, et ça serait complètement débile et illogique de la part de R*. On en a pas mal débattu sur le NL, si tu veux y faire un tour. Modifié 29 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites