LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Faut arrêter de prendre pour argent comptant toutes les merdes débitées par des sites à la déontologie plus que douteuse sur le net. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) J'avoue. Je me demande combien de personnes vont encore nous rabâcher ça dans les jours qui suivent. Modifié 29 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Le jeu est déjà près ou presque, ils vont pas l'annuler, ce serait de l'argent jeté par les fenêtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Non mais à la limite, si il ne l'avait pas annoncé sur PC on aurait pu douter d'une sortie sur cette plate-forme, mais là, ils l'ont annoncé, pourquoi chercher plus loin? De plus ce n'est pas Rockstar qui a dit ça, donc ce n'est pas fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbrax2 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ont le sera avec le temps si cette rumeur est vrai ou pas mais comme vous j'ai pas mal de doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Je crois que les topics vont fleurir maintenant qu'on a cette rumeur, même si j'y crois pas une seule seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo47 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 cool donc la rumeur était fausse source:http://playerone.tv/news/v/5627/la-version-de-gta-5-sur-pc-annul%C3%A9e.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Nous voilà soulagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Encore une confirmation Modifié 29 août 2014 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 ces "pignes d'allouettes cf: michael desanta" on réussi à faire réagir R* bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viloki 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Rummeur gta 5 annulé sur pc ? http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/gta-5/gta-5-pc-annule-representant-chez-rockstar-en-parle-20140829 Pour quoi annulé GTA V sur PC, XBOX ONE et PS4, alors qu'ils ont sorties un trailer avec plus de détails ??? Ils vont pas annulé, sinon quoi ? Ils vont jeté 1 000 000$ plus ou moins ? Je crois pas donc vos rumeurs gardez-les pour vous, vous croyez que ci c'étais annulé Rockstar n'allait rien dire ? Temps que Rockstar ne diras rien d'officiel, ne croyez pas au site "fan" qui sont complètement débile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Rummeur gta 5 annulé sur pc ? http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/gta-5/gta-5-pc-annule-representant-chez-rockstar-en-parle-20140829 Pour quoi annulé GTA V sur PC, XBOX ONE et PS4, alors qu'ils ont sorties un trailer avec plus de détails ??? Ils vont pas annulé, sinon quoi ? Ils vont jeté 1 000 000$ plus ou moins ? Je crois pas donc vos rumeurs gardez-les pour vous, vous croyez que ci c'étais annulé Rockstar n'allait rien dire ? Temps que Rockstar ne diras rien d'officiel, ne croyez pas au site "fan" qui sont complètement débile... C'est pas qu'ils viennent juste de démentir la rumeur mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Rummeur gta 5 annulé sur pc ? http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/gta-5/gta-5-pc-annule-representant-chez-rockstar-en-parle-20140829 Pour quoi annulé GTA V sur PC, XBOX ONE et PS4, alors qu'ils ont sorties un trailer avec plus de détails ??? Ils vont pas annulé, sinon quoi ? Ils vont jeté 1 000 000$ plus ou moins ? Je crois pas donc vos rumeurs gardez-les pour vous, vous croyez que ci c'étais annulé Rockstar n'allait rien dire ? Temps que Rockstar ne diras rien d'officiel, ne croyez pas au site "fan" qui sont complètement débile... Bien de lire entre les lignes... La news en question ne parlais que de la version PC, et même si la news en question puais le fake à plein nez, ce genre de choses ne sont pas impossible, ça s'est déjà vu à maintes reprises par le passé. (Qui a dit Duke Nukem et ses 14 de dev ?!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbrax2 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 ça peut aussi confirmer que gta 5 sur ps4,one et pc ne serait pas repoussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 J’espère qu'il sortira en Octobre pour profiter du lancement a minuit a Los Angeles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanlenoyels 10 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 poura t'on transféré notre sauvegarde PS3 ou Xbox 360 sur Pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 poura t'on transféré notre sauvegarde PS3 ou Xbox 360 sur Pc ? Rockstar a expliqué que tu pourrais transférer ta sauvegarde vers la plateforme de ton choix. Donc oui. Pour ma part je pense que le plus logique est que ce transfert se fasse via le social club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanlenoyels 10 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Ok car j ai vendu ma play et je pense que j'allais devoir recommence depuis le début sur Pc Et sinon gta 5 sera mieux sur Pc ps4 ou xbox one Pas de guerre sur les console seulement le jeux Modifié 6 septembre 2014 par fanlenoyels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Pour l'instant, personne ne le sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites