Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Ok car j ai vendu ma play et je pense que j'allais devoir recommence depuis le début sur Pc Et sinon gta 5 sera mieux sur Pc ps4 ou xbox one Pas de guerre sur les console seulement le jeux PC, sauf si il se sont encore merdé sur l'optimisation mais normalement çela sera très bien de ce côté. Modifié 6 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanlenoyels 10 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Oui car gta 4 Pc est encore moin bien optimisé que sur PS3 et Xbox 360 À moin d'avoir un super bon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 sur les consoles nextgen jtrouve que les jeux st mieux optimisés que sur les oldgen ......pour l'instant en tous cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanlenoyels 10 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 attention on a toujours des surprise avec rockstar ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo47 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 avec gta 4 ils fallait 7 mise a jour alors avec gta v on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanlenoyels 10 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 darknic29 je te rappelle que le trailer a été tourne sur PC et non sur PS4 ou XBOX ONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 darknic29 je te rappelle que le trailer a été tourne sur PC et non sur PS4 ou XBOX ONE Ah ? https://www.youtube.com/watch?v=o_Bumhk03Vw 1 Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Ok car j ai vendu ma play et je pense que j'allais devoir recommence depuis le début sur Pc Et sinon gta 5 sera mieux sur Pc ps4 ou xbox one Pas de guerre sur les console seulement le jeux En toute logique, le jeu sera meilleur sur PC d'un point de vue technique et graphique. Je ne pense pas que nous aurons les mêmes problèmes qu'avec GTA IV. J'ai confiance quant-au fait que Rockstar a fait des efforts, ils en ont déjà fait avec Max Payne 3 et le temps qu'ils prennent pour GTA V est bon signe, d'après-moi. Bon après, ça, c'est une question de logique. Le jeu sera le même sur One et PS4. J'ai tendance à dire que la PS4 part avec de légers avantages, mais ce ne sera pas perceptible par le "grand public" et ceux qui se foutent de ces minimes différences. Oui car gta 4 Pc est encore moin bien optimisé que sur PS3 et Xbox 360 À moin d'avoir un super bon pc Même en ayant un bon PC, le jeu était mal optimisé. Cela va beaucoup mieux aujourd'hui, même si on peut voir encore certaines lacunes. Après, ça reste jouable. sur les consoles nextgen jtrouve que les jeux st mieux optimisés que sur les oldgen ......pour l'instant en tous cas !!!! J'ai envie de dire, c'est fait pour... Ils ne vont pas sortir un jeu sur des plateformes plus performantes pour que ce soit plus nase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) darknic29 je te rappelle que le trailer a été tourne sur PC et non sur PS4 ou XBOX ONE Ah ? J'aime bien les gens qui critiquent une vidéo qu'ils n'ont pas vu. Modifié 6 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Si je ne m'abuse, seul le tout premier trailer de GTA V a été tourné sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 C'est un peu normal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Si je ne m'abuse, seul le tout premier trailer de GTA V a été tourné sur PC. Ça on ne peut pas vraiment le savoir, mais je doute qu'en 2011 le développement de la version PC était aussi avancé. Je pense plutôt que ça a été tourné sur console, mais qu'ils avaient sur-estimés leurs capacités, ce qui les as poussés à "réduire" le jeu au cours du développement. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanlenoyels 10 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 oups petite erreur de ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanlenoyels 10 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 à votre avis gta 5 Pc tournera t'il bien sur un HP Pavillon g7-2242 sf sous window 8 Lien : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g7-2242sf-un-PC-portable-17-abordable-sous-Windows-8/cp19215/w-4#reactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 On ne sait pas encore ce qui sera requis pour faire tourner GTA V. Et fais gaffe aux double-posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo47 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 à votre avis gta 5 Pc tournera t'il bien sur un HP Pavillon g7-2242 sf sous window 8 Lien : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g7-2242sf-un-PC-portable-17-abordable-sous-Windows-8/cp19215/w-4#reactions ça dépend si tu veut joué en ultra ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Dans tous les cas, jouer sur un ordinateur portable n'est pas l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 J'ai une question, est ce que le online ps3 et ps4 seront compatible, afin de jouer au online sur ps3, avec la communauté ps4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo47 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 J'ai une question, est ce que le online ps3 et ps4 seront compatible, afin de jouer au online sur ps3, avec la communauté ps4? je voudrai pas dire de betise mes normalement non, parce que ses pas les meme machine,normalement c'est ps3 vs ps3 ,xbox360 vs xbox360 ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Exact, ce ne sont pas les même serveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites