IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Ah, d'accord, c'est très regrettable dans ce cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Oui, dommage. Mais d'un autre côté, ils ont tout intérêt à ce qu'il n'y ait pas de cross-plateforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo74Flo 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) J'ai vue sur le site rockstar games que la sortie de gta 5 sur Pc, xbox one, et ps4 est prévu cette automne Modifié 8 septembre 2014 par Diablo74Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo47 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) J'ai vue sur le site rockstar games que la sortie de gta 5 sur Pc, xbox one, et ps4 est prévu cette automne oui sa fait un bon moment que sa etait ajouter Modifié 8 septembre 2014 par nismo47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Une petite question, les personnes qui ont l'edition Speciale/Collector est ce que le contenu sera encore dispo sur PS4 ? Parce que le code promotionnel n'est pas sur le Cloud des serveurs Rockstar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Une petite question, les personnes qui ont l'edition Speciale/Collector est ce que le contenu sera encore dispo sur PS4 ? Parce que le code promotionnel n'est pas sur le Cloud des serveurs Rockstar ! C'est un peu le genre de question que seul Rockstar sait répondre pour le moment mais que l'on pourra découvrir à sa sortie. Par contre pourquoi ne pas leur demander directement? Si cela peut faire lâcher une info par égarement dans la réponse. Modifié 8 septembre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) C'est pour le 18 novembre sur NG et le 27 janvier sur PC ! Grand Theft Auto V Release Dates and Exclusive Content Details for PlayStation 4, Xbox One and PC Et un trailer pour ce soir 15 heures ! Modifié 12 septembre 2014 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Heuu si je dit pas de bêtise, ce n'est pas pour ce soir, mais pour 15h . "9am Eastern today" 9h00 du matin sur la côte Est, donc avec 6h00 d'avance pour nous, ça donne 15h00 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Tout à fait, au temps pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 trop cool les nouvelles images !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 En effet le trailer dans 15 minutes, les nouveautés ont l'air énorme et avec ça je dois m'acheter une PS4 et une vraie télé LED Full HD. J'espère de tout mon coeur qu'ils améliorons le système de vagues et ajouteront le surf comme possibilité de sport en mode libre, mon BF Surfer et mon avatar n'attendent que ça ! "La vague métaphysique, il faut que tu la ressente, que tu acceptes sa force." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 j'ai l'impression de revivre l'attente de la sortie du jeu sur 360 et ps3 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 En effet le trailer dans 15 minutes, les nouveautés ont l'air énorme et avec ça je dois m'acheter une PS4 et une vraie télé LED Full HD. J'espère de tout mon coeur qu'ils améliorons le système de vagues et ajouteront le surf comme possibilité de sport en mode libre, mon BF Surfer et mon avatar n'attendent que ça ! "La vague métaphysique, il faut que tu la ressente, que tu acceptes sa force."T'as tout compris Bodhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=rb1vOrm9SX4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=rb1vOrm9SX4...je reste interdit, quelques passages vécus dans la version PS3, mais sinon pas mal de nouveautés... et le culturiste, ça veut dire qu'on va pouvoir se muscler ? Un nouveau chien, des zombies, des aliens, des clowns... et pis quoi encore ? Modifié 12 septembre 2014 par Donki le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Une orque ! Oh my god ! J'ai vu Willy ! Ce Trailer plein d'images tant d'améliorations au niveaux de la vie in game déjà intense sur Old-Gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Mouais beaucoup d'éléments déjà présents sur ps3 dans ce trailer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 des orques ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 50% du trailer si ce n'est plus est composé de cinématiques. Seul élément nouveau que j'ai vu c'est l'orque et le labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Magnifique!! la au moins personne pourra dire que c'est un simple portage pour moi sa sera la version PC ! Vive Rockstar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites