darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 moi ce que j'attend le plus avec gta 5 sur ps4 c'est le nouveau contenu plutot que les graphismes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 30 connectés sur une même session !, on a pas fini de râler sur les lags, freez et j'en passe. Mais bon, c'est vrai que le programme est alléchant !. Va falloir que je planifie le braquage de ma banque, histoire que la PS4 soit au rendez-vous le jour annoncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Déjà qu'à 16 on se bourre dans le lard, alors à 30 ça va être l'anarchie x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) C'est clair, ça va être la guerre permanente vu comment c'est déjà avec 16 joueurs ! Mais ça va aussi permettre de belles choses avec 30 joueurs en même temps dans la session ! Modifié 12 septembre 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 ca serait bien que dans les differentes mssions online le nombre de joueurs max passe a 30 joueurs imaginez des deathmatch ou des courses a 30 joueurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 C'est clair, ça va être la guerre permanente vu comment c'est déjà avec 16 joueurs ! Mais ça va aussi permettre de belles choses avec 30 joueurs en même temps dans la session ! La guerre urbaine ca c est sur......j imagine meme pas si t a une prime sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Ce sera parfait pour les crew ! Je pense notamment aux soirées à thème, aux projets photos et vidéos, aux conneries improvisées dans une session.. Mais cela veut aussi dire qu'on pourra faire des affrontements à 30 personnes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Sur ps4 le jeu va etre parfait pr ds stream sur twitch ou ustream !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 J'imagine le online a 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 J'imagine le online a 30 Un bordel sans nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice Cold Killa 13 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Je suis préssé de voir le nouveau contenu du jeu. Moi j'attend surout le nouveau DLC censé sortir en cours de 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Un des nouveaux screenshots de la version PS4 est presque identique à un screenshot datant d'avant la sortie originale du jeu : Aussi, quelques comparaisons PS3 vs PS4 sous formes de GIF : LifeInvader : Chien : Beverly : Fanatiques : Fanatiques 2 : Yoga : Altruistes : Merci au membre RaduG de GTAForums pour les GIFs. 3 TheDoc, Gta13 et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boosted 7 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Une nouvelle race de chien ? Du détail Un chat à droite: https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels-ps4-pc-xbox-one/15.jpg Modifié 13 septembre 2014 par Toine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Une nouvelle race de chien ? Du détail Un chat à droite: https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels-ps4-pc-xbox-one/15.jpg il est ou le chat ??? a part une planche je vois pas de chat ......désolé je l ai vu Modifié 13 septembre 2014 par noodlesdu13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Un des nouveaux screenshots de la version PS4 est presque identique à un screenshot datant d'avant la sortie originale du jeu : Aussi, quelques comparaisons PS3 vs PS4 sous formes de GIF : LifeInvader : Chien : Beverly : Fanatiques : Fanatiques 2 : Yoga : Altruistes : Merci au membre RaduG de GTAForums pour les GIFs. Pas beaucoup de différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 excellent Yan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Plutot beau jeu sur PS4 comme sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Honnêtement je trouve se portage vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim Ital 62 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Les sessions publiques vont être un bordel sans noms... Une prime de 1000 et t'as 15 joueurs qui te traquent, 1 contre 29 tu vas transpirer, ou te planquer ! Avec 30 joueurs, je vois ça comme une émeute urbaine permanente : Fusillades à tous les coins de rues, drive by sur d'autres joueurs, une quinzaine de tank, la police qui fera son taf au milieu de tout ça... A tester pendant quelques temps pour le délire, après ce sera comme d'hab > session entre amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 le plus impressionnant ca sera de voir le jeu tourner avec une vie plus dense sur la map autrement graphiquement c'est pas tres impressionnant pour de la next-gen!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites