Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Au moins on sera plus emmerder par les moddeurs sur new gen ! Apres faut faire attention ce n'est qu'un trailer et tres probablement retoucher connaissant rockstar... Pour le contenu exclusive, je m'en doutait c'etait a prévoir. On va attendre le 18 Novembre trankilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Les sessions publiques vont être un bordel sans noms... Une prime de 1000 et t'as 15 joueurs qui te traquent, 1 contre 29 tu vas transpirer, ou te planquer ! Avec 30 joueurs, je vois ça comme une émeute urbaine permanente : Fusillades à tous les coins de rues, drive by sur d'autres joueurs, une quinzaine de tank, la police qui fera son taf au milieu de tout ça... A tester pendant quelques temps pour le délire, après ce sera comme d'hab > session entre amis. C'est officiel 30 joueurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Les sessions publiques vont être un bordel sans noms... Une prime de 1000 et t'as 15 joueurs qui te traquent, 1 contre 29 tu vas transpirer, ou te planquer ! Avec 30 joueurs, je vois ça comme une émeute urbaine permanente : Fusillades à tous les coins de rues, drive by sur d'autres joueurs, une quinzaine de tank, la police qui fera son taf au milieu de tout ça... A tester pendant quelques temps pour le délire, après ce sera comme d'hab > session entre amis. C'est officiel 30 joueurs ? Tu as toutes les nouveautés présentées dans ce post : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26556&p=832662 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Certains disent qu'il n'y a qu'un orque de nouveau mais je vous arrête là on as déjà vu un chat, un nouveau chient, un orque, des requins marteau et je suis sûr d'en avoir oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim Ital 62 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Mouais, il n'y a pas de système de chasse dans le jeu digne de ce noms. Pour moi ce sera de la bestiole en plus qui passe sous mes roues ... Modifié 13 septembre 2014 par Kim Ital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Mouais, il n'y a pas de système de chasse dans le jeu digne de ce noms. Pour moi ce sera de la bestiole en plus qui passe sous mes roues ... Ça ajoute de la réalité, c'est plutôt cool je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim Ital 62 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Faut voir la liste, si je tombe sur une baleine > lance roquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 j'espere qu'on pourra dire a chop d'attaquer les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 j'espere qu'on pourra dire a chop d'attaquer les chats Si ça se fait pas tout seul mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Faut voir la liste, si je tombe sur une baleine > lance roquettes C'est la où je regrette de ne pas avoir de tronçonneuse... Un bon steak de baleine. 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Faut voir la liste, si je tombe sur une baleine > lance roquettes C'est la où je regrette de ne pas avoir de tronçonneuse... Un bon steak de baleine. Le tronçonneuse sera une des nouvelles armes peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Je suis sûre a 100% que le trailer de la version PC sortira au mois de décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 30 joueurs dans une même session, c'est parfait. On oublie le ridicule de 16 joueurs dans une map gigantesque. J'imagine bien les guerres de team ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Sessions 30 joueurs = 15 Tanks, 5 Buzzards et 10 P-996 Sa va etre l'orgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 prime de 1000000 dollars sur 1 joueurs 29 p-996 a son cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 En esperant pouvoir faire des courses 30 joueurs ! (Faut deja reussis a remplir le salon) car meme 16 joueurs personnes rejoint les activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 c le probleme de gta online on trouve jamais personne pour certaines acivités !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 En même temps il y a tellement de joueurs qui ont glitché de la thune que plus personne ne fait d'activité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Faut dire qu'ils ont tellement nerf les gains au début du Online que ça donne pas envie de faire des activités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites