darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 au pire les vues fps c'est en option donc les joueurs qui n'aiment pas n'ont rien a y perdre 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) au pire les vues fps c'est en option donc les joueurs qui n'aiment pas n'ont rien a y perdre voilà, au pire je pense qu'elle sera ajoutée aux vues qu'ils y avaient déjà en appuyant sur SELECT. Modifié 22 septembre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Ouais ça peut être sympa en affrontements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 au pire les vues fps c'est en option donc les joueurs qui n'aiment pas n'ont rien a y perdre voilà, au pire je pense qu'elle sera ajoutée aux vues qu'ils y avaient déjà en appuyant sur SELECT. Sauf que le bouton select n'existe pas sur PS4. Comment on fera pour changer de vue maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) En appuyant sur le pavé tactile ! Modifié 22 septembre 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 En appuyant sur le pavé tactile ! Pas con ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Franchement j'attends vraiment la confirmation de la vue à la première personne, si cela s'avère vrai, sa serait une expérience géniale. Je plussote ! et bien sûr que c'est vrai La différence est dingue de chez dingue sur celui là , surtout au niveau des feuillages Modifié 22 septembre 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 En appuyant sur le pavé tactile ! Pas con ça... mais j'y pense comment ils vont faire sur xbox one il me semble qu'il y'a une touche option et share aussi mais pas de touche supplementaire comme un pave tactile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Franchement j'attends vraiment la confirmation de la vue à la première personne, si cela s'avère vrai, sa serait une expérience géniale. Je plussote ! et bien sûr que c'est vrai La différence est dingue de chez dingue sur celui là , surtout au niveau des feuillages @RalphLauren : Je t'aime bien : sur tous les sujets je te vois très excité de cette sortie NG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Franchement j'attends vraiment la confirmation de la vue à la première personne, si cela s'avère vrai, sa serait une expérience géniale. Je plussote ! et bien sûr que c'est vrai La différence est dingue de chez dingue sur celui là , surtout au niveau des feuillages @RalphLauren : Je t'aime bien : sur tous les sujets je te vois très excité de cette sortie NG !! MDR moi aussi j'ai remarqué que quand on parle NEXT GEN sa y'est il s'emballe en disant quelle sont surpuissantes que se sera énorme etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Salut tout le monde . Je cherche une information concernant ceux qui on acheter Gta5 (ps3) sur le psn et qui veulent lavoir sur ps4 un peu comme cod ou nba2K14 ou il fallait rajouter 9,99 euro pour le DL . Une information officielle est sortie pour ca ? . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 sur next gen la palette de couleurs a l'air plus maitrisée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Modifié 26 septembre 2014 par Master Nawak suppression de la citation trollesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Klutch j'ai fait la meme tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Sinon ça vas vous ?...Très bien jusqu'à ce que tu postes.Visiblement,toi, t'as passé une mauvaise journée Je sent que ça vas encore mal finir...J'admire tes talents divinatoires. Salut Cyrius , je t'invite à relire la charte, il y a deux trois passages sur le respect que tu dois des autres membres qui t'ont échappé. une excellente lecture pour les personnes qui, comme toi, s'ennuient sur le forum et qui n'ont rien d'autres à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Pour info y aura un bundle PS4 GTA V : http://www.materiel.net/consoles-ps3-ps4-et-accessoires-/sony-ps4-500-go-pack-gta-v-109384.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 La version PC va être monstrueuse. Rien que l'éditeur vidéo me fait saliver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Tu vas le prendre JS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Oui. Sur PC c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites