BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

@Guismo25: Bonsoir , je n'ai pas compris ta question , peux-tu poser ta question d'une manière plus explicite s'il te plaît.

En gros ils demandent comment Rockstar feront pour que seuls les personnes ayant pré commander aient les 1 millions de dollars.

 

Pour te répondre, ça fera comme pour le dirigeable... Même si tu n'as pas préco, tu auras ce cadeau (dans la disponibilité des stocks )

 

Ou alors ils vont s'organiser et il y aura des cartons spéciaux pour les préco. ;)

 

Sinon, je me ferais bien un canard laqué... :shifty:

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guismo25: Bonsoir , je n'ai pas compris ta question , peux-tu poser ta question d'une manière plus explicite s'il te plaît

Bonsoir, comment rockstar saura qu'on a précommander le jeux pour les 1 million de gta $?

et nous comment on fera pour les toucher ?

je me pause la question =)

 

@Guismo25: Bonsoir , je n'ai pas compris ta question , peux-tu poser ta question d'une manière plus explicite s'il te plaît.

En gros ils demandent comment Rockstar feront pour que seuls les personnes ayant pré commander aient les 1 millions de dollars.

 

Pour te répondre, ça fera comme pour le dirigeable... Même si tu n'as pas préco, tu auras ce cadeau (dans la disponibilité des stocks )

 

Ou alors ils vont s'organiser et il y aura des cartons spéciaux pour les préco. ;)

 

Sinon, je me ferais bien un canard laqué... :shifty:

 

merci ^^ tout deviens plus clair lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, moi jaimerais savoir si on pourra conserver notre personnage online entre la ps3 et la ps4? Si oui comment?

Et aussi pensez vous que le online sera ouvert direct le 18 novembre? Rapeler vous sur ps3..

Pour ma part j, espere que le online soit ouvert plus tard que l, on puisse kifer le mode histoire! Le 1er decembre serait pas mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le fps en voiture vous penser que la jauge d'essence puisse descendre ou qu'il aurons fait quelque chose avec les bouteille de nitro qu'on peux trouver dans certaine voiture pareille pour l’hydraulique ? sa pourrais être terrible

Modifié par Guismo25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, moi jaimerais savoir si on pourra conserver notre personnage online entre la ps3 et la ps4? Si oui comment?

Et aussi pensez vous que le online sera ouvert direct le 18 novembre? Rapeler vous sur ps3..

Salut, tout d'abord, oui tu pourras transférer toutes tes donnes de PS3/360 sur PS4/ONE/PC. ;)

 

Ensuite, normalement oui le multi sera dospo dès le début. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, moi jaimerais savoir si on pourra conserver notre personnage online entre la ps3 et la ps4? Si oui comment?

Et aussi pensez vous que le online sera ouvert direct le 18 novembre? Rapeler vous sur ps3..

Pour ma part j, espere que le online soit ouvert plus tard que l, on puisse kifer le mode histoire! Le 1er decembre serait pas mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant