TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Cool ! Et tu vas upgrade ton PC un peu, du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 J'aimerais bien me le prendre sur PC. Objectif : 900 avant Janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 comment saurons ils si nous avons précommander le jeux pour les 1 million ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 @Guismo25: Bonsoir , je n'ai pas compris ta question , peux-tu poser ta question d'une manière plus explicite s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) @Guismo25: Bonsoir , je n'ai pas compris ta question , peux-tu poser ta question d'une manière plus explicite s'il te plaît. En gros ils demandent comment Rockstar feront pour que seuls les personnes ayant pré commander aient les 1 millions de dollars. Pour te répondre, ça fera comme pour le dirigeable... Même si tu n'as pas préco, tu auras ce cadeau (dans la disponibilité des stocks ) Ou alors ils vont s'organiser et il y aura des cartons spéciaux pour les préco. Sinon, je me ferais bien un canard laqué... Modifié 3 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Cool ! Et tu vas upgrade ton PC un peu, du coup ? Oui j'ai prévu de prendre une GTX 760 et un SSD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 @Guismo25: Bonsoir , je n'ai pas compris ta question , peux-tu poser ta question d'une manière plus explicite s'il te plaît Bonsoir, comment rockstar saura qu'on a précommander le jeux pour les 1 million de gta $? et nous comment on fera pour les toucher ? je me pause la question =) @Guismo25: Bonsoir , je n'ai pas compris ta question , peux-tu poser ta question d'une manière plus explicite s'il te plaît. En gros ils demandent comment Rockstar feront pour que seuls les personnes ayant pré commander aient les 1 millions de dollars. Pour te répondre, ça fera comme pour le dirigeable... Même si tu n'as pas préco, tu auras ce cadeau (dans la disponibilité des stocks ) Ou alors ils vont s'organiser et il y aura des cartons spéciaux pour les préco. Sinon, je me ferais bien un canard laqué... merci ^^ tout deviens plus clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditbenito 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Slt, moi jaimerais savoir si on pourra conserver notre personnage online entre la ps3 et la ps4? Si oui comment? Et aussi pensez vous que le online sera ouvert direct le 18 novembre? Rapeler vous sur ps3..Pour ma part j, espere que le online soit ouvert plus tard que l, on puisse kifer le mode histoire! Le 1er decembre serait pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) pour le fps en voiture vous penser que la jauge d'essence puisse descendre ou qu'il aurons fait quelque chose avec les bouteille de nitro qu'on peux trouver dans certaine voiture pareille pour l’hydraulique ? sa pourrais être terrible Modifié 3 octobre 2014 par Guismo25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Slt, moi jaimerais savoir si on pourra conserver notre personnage online entre la ps3 et la ps4? Si oui comment? Et aussi pensez vous que le online sera ouvert direct le 18 novembre? Rapeler vous sur ps3.. Salut, tout d'abord, oui tu pourras transférer toutes tes donnes de PS3/360 sur PS4/ONE/PC. Ensuite, normalement oui le multi sera dospo dès le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Slt, moi jaimerais savoir si on pourra conserver notre personnage online entre la ps3 et la ps4? Si oui comment? Et aussi pensez vous que le online sera ouvert direct le 18 novembre? Rapeler vous sur ps3.. Pour ma part j, espere que le online soit ouvert plus tard que l, on puisse kifer le mode histoire! Le 1er decembre serait pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Cool ! Et tu vas upgrade ton PC un peu, du coup ? Oui j'ai prévu de prendre une GTX 760 et un SSD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Pour les connaisseurs, est ce que à votre avis, GTA V pourra tourner avec du 60 FPS et du 1080p avec les versions NG ?? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Non, ça m'étonnerait. On aura sûrement le droit à du 30FPS, et peut-être du 1080p aussi (enfin, plus que du 720p en tout cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 1080p c'est certain, le dernier trailer était en vrai 1080p dans son format original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 D'accord merci, mais sa serait bien du 30 fps constant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Aucun doute sur le fait que le jeu tournera avec minimum 30 fps constant, tant sur Xbox One que sur PS4. Ces consoles sont capables de le faire, de même pour le 1080p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 vous penser que les dlc seront toujours gratuit sur next gen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Pourquoi ne le seraient-ils pas alors que depuis un an, ils l'ont été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 je ne sais pas mais sa ne m'étonnerais pas que sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites