BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

C'est pas pour faire chier la communauté Xbox, mais je pense que Gta tournera en 920p sur la console. Vu que PES 2015 est un jeu qui ne prend pas beaucoup de ressources tourne déjà en 920p !! J'espere que sa ne sera pas le cas et que tous le monde pourra avoir le meme jeu .

Modifié par NeoS_ZeRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh PES (ohhhh ) es que même il savent bien optimisé Konami ?

Depuis maintenant quelque années niveau créativité ils sont pas top ni même en dev.

 

Fifa tourne a 1080p 60fps sans soucis.

C'est pas la console qui à un soucis mais plutôt certain dev.

Forza 5 tourne a 1080/60, Diablo, Halo ,Nba( au passage il est magnifique au graphique).

Il ya aussi des jeux qui tourne a 1080/30 je vais pas tout cité vous pouvez faire vos cherches.

Mais stop de rabaisser la console.

 

Puis on choisie pas sa console sur un élément absurde ..... et aussi futile que soit disant la puissance. On la choisie surtout pour sa qualité à vous faire vibrer avec ses services/jeux en plus/sont Online/ etc. Faire sont choix sur la puissance c'est vraiment nul, car avec les 2 console on peut faire du 1080/60.

N'espéré même pas des jeu en 4K même pour la PS4. Puis j'ai kiffé la DS/GBA (pas pour ses graphic).

 

Ayant testé les 2 (cette été) franchement je vois aucune différence graphique (Fifa 14 et NBA2k14) je dirais même qu'il y a un petit avantage pour la Xb1 pour les couleurs (des couleurs plus intense et des effet de lumière plus réaliste). Je précise que sa c'est dérouler sur le même modèle télé avec les même paramètre.

 

Comme quoi aussi le graphique ce n'est pas que la résolution et le framerate.

 

Conclusion stop de rabaisser la XB1 (elle n'a pas a rougir face à la PS4) les 2 leur puissance leur permet de faire tourner des jeux de qualité le hardware est plutôt bien des 2 coté.

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh PES (ohhhh ) es que même il savent bien optimisé Konami ?

Depuis maintenant quelque années niveau créativité ils sont pas top ni même en dev.

 

Fifa tourne a 1080p 60fps sans soucis.

C'est pas la console qui à un soucis mais plutôt certain dev.

Forza 5 tourne a 1080/60, Diablo, Halo ,Nba( au passage il est magnifique au graphique).

Il ya aussi des jeux qui tourne a 1080/30 je vais pas tout cité vous pouvez faire vos cherches.

Mais stop de rabaisser la console.

 

Puis on choisie pas sa console sur un élément absurde ..... et aussi futile que soit disant la puissance. On la choisie surtout pour sa qualité à vous faire vibrer avec ses services/jeux en plus/sont Online/ etc. Faire sont choix sur la puissance c'est vraiment nul, car avec les 2 console on peut faire du 1080/60.

N'espéré même pas des jeu en 4K même pour la PS4. Puis j'ai kiffé la DS/GBA (pas pour ses graphic).

 

Ayant testé les 2 (cette été) franchement je vois aucune différence graphique (Fifa 14 et NBA2k14) je dirais même qu'il y a un petit avantage pour la Xb1 pour les couleurs (des couleurs plus intense et des effet de lumière plus réaliste). Je précise que sa c'est dérouler sur le même modèle télé avec les même paramètre.

 

Comme quoi aussi le graphique ce n'est pas que la résolution et le framerate.

 

Conclusion stop de rabaisser la XB1 (elle n'a pas a rougir face à la PS4) les 2 leur puissance leur permet de faire tourner des jeux de qualité le hardware est plutôt bien des 2 coté.

je suis d'accord avec toi (pourtant j'ai la ps4) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh PES (ohhhh ) es que même il savent bien optimisé Konami ?

Depuis maintenant quelque années niveau créativité ils sont pas top ni même en dev.

 

Fifa tourne a 1080p 60fps sans soucis.

C'est pas la console qui à un soucis mais plutôt certain dev.

Forza 5 tourne a 1080/60, Diablo, Halo ,Nba( au passage il est magnifique au graphique).

Il ya aussi des jeux qui tourne a 1080/30 je vais pas tout cité vous pouvez faire vos cherches.

Mais stop de rabaisser la console.

 

Puis on choisie pas sa console sur un élément absurde ..... et aussi futile que soit disant la puissance. On la choisie surtout pour sa qualité à vous faire vibrer avec ses services/jeux en plus/sont Online/ etc. Faire sont choix sur la puissance c'est vraiment nul, car avec les 2 console on peut faire du 1080/60.

N'espéré même pas des jeu en 4K même pour la PS4. Puis j'ai kiffé la DS/GBA (pas pour ses graphic).

 

Ayant testé les 2 (cette été) franchement je vois aucune différence graphique (Fifa 14 et NBA2k14) je dirais même qu'il y a un petit avantage pour la Xb1 pour les couleurs (des couleurs plus intense et des effet de lumière plus réaliste). Je précise que sa c'est dérouler sur le même modèle télé avec les même paramètre.

 

Comme quoi aussi le graphique ce n'est pas que la résolution et le framerate.

 

Conclusion stop de rabaisser la XB1 (elle n'a pas a rougir face à la PS4) les 2 leur puissance leur permet de faire tourner des jeux de qualité le hardware est plutôt bien des 2 coté.

tout à fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien espérons juste que dans le futur proche on puisse avec du cross-plateforme sur GTA (et pour autres jeu) histoire de pouvoir jouer tous ensemble. Car bon on a souvent des désaccord avec ses amis (chacun a ses besoin d'une console ). Mais on a quand même envie de jouer ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils le voulaient, on pourrait déjà profiter d'un système de cross-plateform. Mais ça ne serait pas rentable pour eux, il y a tout un business autour des consoles, de la concurrence construite autour, des abonnements payants, des exclusivités... et il rapporte. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est un business, mais franchement les dev's comme R* peuvent imposer leur cross plateforme. Puis on paye toujours notre abonnement des 2 côtés des consoles pour avoir accès aux serveurs. Franchement c'est con de suivre à la lettre les consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé @rouznouf, j'ai JAMAIS rabaisser la X1, elle a du potentiel et c'est une console excellente et avec de bon exclu comme la saga HALO que j'ai eu l'occasion de tester sur ma toute première console : la 1er Xbox !! Désolé de t'avoir vexer avec mon deuxième messages. Pour ton message, je t'avoues que t'a raison mais la X1 varie pour la résolution.

 

Bonne journée.

Modifié par NeoS_ZeRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'a aucunement vexer xD. Enfin moi en ayant les 2(une a moi et l'autre a mon frère ). Sa ne me vexe pas juste que les 2 se valent Juste pensé que la XB1 ne pourras pas faire tourner GTA 5 a du 1080P c'est un peux la rabaisser quand même. M'enfin je t'en veux en aucun cas, tu ne pas dutout vexé et puis j'ai pris l'habitude avec la gué-guerre.

 

@Klutch Ces clauses de contrat entre les Dev's et les fabricant consoles. Bon on sait pas vraiment ce qui en est. Et puis si il y 'a une qui interdit le cross-plateformes c'est contre l'esprit de liberté, jeu etc

Mais bon pour faire changer les choses faut que le monde des jeu se réveille xD. Mais bon la ou on est (entre ouais ma console est mieux, nooon la mienne elle est super, etc) sa risque de ne jamais arrivé par le biais de la communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** c'est bon sa !!! , faut quand même que R* le confirme , mais de toute façon je sais très bien qu'il y aura un Bundle c'est quasi certains , car ils l'ont fait l'année dernière , en un mot REFAIS :cool:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

puta** c'est bon sa !!! , faut quand même que R* le confirme , mais de toute façon je sais très bien qu'il y aura un Bundle c'est quasi certains , car ils l'ont fait l'année dernière , en un mot REFAIS :cool:

Oui mais c'est pas un vrai Bundle... C'est juste ce site qui le fait... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait juste me dire s'il vous plaît en regardant mon social club si je suis éligible pour avoir le contenu exclusif sur ps4 pour ceux qu'il l'on déjà sur ps3 ? J'ai déjà regardé mais je suis pas sûr.

 

Merci à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait juste me dire s'il vous plaît en regardant mon social club si je suis éligible pour avoir le contenu exclusif sur ps4 pour ceux qu'il l'on déjà sur ps3 ? J'ai déjà regardé mais je suis pas sûr.

 

Merci à vous tous.

Bah.... Tu ne sais pas si tu as fini la 1ère mission du jeu ? :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant