NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Qui va Pré commander GTA 5 Next Gen sur le PSN ? ??? Moi je vais pas le préco : -Soit j'ai une chance de le gagner via le concours de GTANF !! -Soit je l’achèterai plus tard sur le PS Store vu que cette version ne bug pas énormément ( je l'ai testé avec la version PS3) Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Euh alors déjà, franchement les gens évité de donner de l’intérêt à ce genre de rumeur sérieux XD. Parce que bon je rappel que R* à clairement mit les points sur les i à propos de la date de sorti si il y'avais une exclu temporaire PS4 il l'aurais déjà annoncé. ce genre de choses s'annonce pas a 1 mois de la sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 A presque 1 mois de la sortie, ce serait pas mal que R* communique un peu plus sur le contenu exact du jeu, mais aussi sur la manière dont va se passer l'importation du perso de GTA online etc ... Quoi qu'il en soit je viens de préco sur le store le jeu à 69.90 € 20 € de plus que chez Amazon, mais étant donné que le jeu va squatter ma PS4 très longtemps je préfère éviter la version disque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Sa fait mal au coco 70€ (vive les taxes française) ^^' t'es plutôt du genre à mettre du cash direct. Moi je sais que je vais le préco sur la one version digital. Mais je vais surement l'avoir pour ~40€ (voir moins) sur les store étranger. Ta pas essaye de le préco sur un store étranger du genre (canadien ou indien ou celui de Hong kong) ? En ce qui concerne le transfere du perso online, il faudra synchronisé le Social Club,je voie pas comment on pourrais faire autrement. Modifié 10 octobre 2014 par rouznouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Comment vous faites pour acheter sur les stores etranger? Vous changer la langue de la console? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) C'est pas vraiment des rumeurs, vu que ces info sont tiré directement des PS Stores de d'autres pays étrangers et pour info y avait aussi une compatibilité du PS Move et une résolution de 1080p et que le jeu tournera en 60ips. Mais après lorsque Sony a vu que ces info ont fuité sur le net, ils ont supprimé toutes ces info. Mais à prendre avec des pincettes. Modifié 11 octobre 2014 par NeoS_ZeRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Comment vous faites pour acheter sur les stores etranger? Vous changer la langue de la console? Sur Xbox One on change la langue et le pays et op on a le store étranger. Les jeux sur le store indien coûte 2700 Roupie= 34.xx€ + taxe de la banque de 1€(voir moins,pour conversions de devises) ce qui te fait un total de 35.xx€ (35€ le jeu ) pour le prix d'un (en france) t'en a 2 en Inde xD. Gta à 35€ super haha . En ce qui concerne la PS4 j'ai pas essayer (elle est chez mon frères), mais sa devrait être pareil vu qu'elle censé être free zone aussi. Après certain retour il parait que même si on change on a quand même le store français. C'est pas vraiment des rumeurs, vu que ces info sont tiré directement des PS Stores de d'autres pays étrangers et pour info y avait aussi une compatibilité du PS Move et une résolution de 1080p et que le jeu tournera en 60ips. Mais après lorsque Sony a vu que ces info ont fuité sur le net, ils ont supprimé toutes ces info. Mais à prendre avec des pincettes. 60 FPS ? Franchement je ne pence pas dutout que GTA 5 tournera a 60 FPS pour un jeu comme GTA déjà il à pas besoin d'être en 60 fps, 30 suffisent amplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Les jeux de fps et de simulation ont besoin des 60 fps mais les jeux styles aventure moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 D'après Ubisoft, les jeux d'aventure/action donnerais un mauvais rendu .... Mais c'est complètement absurde du 60 FPS c'est toujours meilleur que du 30 pour n'importe quel type de jeu. Un fluidité d'image c'est toujours important. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) C'est sûr. Mais après, c'est surtout que selon le type de jeu, tu vas privilégier les graphismes ou la fluidité. Sur un jeu de type Rayman par exemple, ils vont essayer de proposer des graphismes plus jolis que si le jeu était en 60FPS (mais il sera en 30FPS). Parce-qu'un jeu comme ça ne demande pas plus de 30FPS. Mais sur un First Person Shooter (BF, CoD, FC), là il faudra plutôt privilégier la fluidité pour que la visée sois plus précise et plus agréable (donc ça sera du 60FPS). Pareil sur un GTA. Enfin j'image un peu mais je pense que c'est à peu près cela. Ici, FPS = Images par seconde. Modifié 11 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) En ce qui concerne les FPS( Bf,Cod etc) oui il est nécessaire de privilégié la fluidité tu a tout à fait raison. En ce qui concerne GTA ta pas forcément besoin d'avoir du 60fps, 30 suffisent amplement encore une fois Mais 60 seras toujours mieux que du 30. C'est pour dire que Usbisoft raconte n'importe quoi en disant que 60 donne un mauvais rendu. C'est mieux de prendre 30 fps que sa soit pour un jeu FPS, Action- Aventure, Course, Sport. Conclusion 60fps c'est toujours mieux pour une histoire de fluidité et netteté. Malheureusement Gta 5 ne seras pas à 60fps. Mais bon on va s'enjaillé en 1080p 30fps Modifié 11 octobre 2014 par rouznouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Merci rouznouf pour l'info des PS Stores étrangers et pour le 60fps ça été écrit sur le PS Store mais l'info est à prendre avec des pincettes (si le site n'est pas fiable). Merci rouznouf pour l'astuce, je t'aime !! Je te pause quelques questions : - Si j’achètes des cartes prépayées fr, pourrais-je les utiliser sur le store étranger ? - Est ce que les jeux sont en français ? Merci pour tes réponses, avec ton astuce je pourrais économiser un max de fric !! Modifié 11 octobre 2014 par NeoS_ZeRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Alors pour tes questions je vais répondre sur le cadre de la Xbox One et non la PS4 car sur la seconde je n'est pas encore eu le plaisir de testé cela, mais sur la Xbox One je l'est testé et je confirme que sa marche. Si personne peux confirmé pour le cas de la PS4 sa serait sympa. - Si j’achètes des cartes prépayées fr, pourrais-je les utiliser sur le store étranger ? Non. Alors la je suis désolé pour toi mais chaque store à une Devise les carte FR sont en € et le store Indien(simple exemple) c'est en Roupie, ton argent prépayé FR tu pourras juste le dépensé dans le store FR. Il te faut une carte bancaire (soit la tienne ou celle de papa/maman) . -Est ce que les jeux sont en français ? Oui, mais il faut que le jeu soit dispo également sur le store français( la casi totalité des jeu sont sur le store français xD). Le jeu est en Français, oui puisque enfaite tu l’achete sur le store étranger, mais une fois achete tu remet ta console française et tu télécharge le jeu sur le store français (un fois que tu à acheter un jeu en démat tu peux le télécharger sur tout les store si il est présent) Exemple: Fifa 15 est dispo sur le store français et sur le store indien J'ai acheter fifa 15 sur le store indien 2700 roupie = 34€+1€(taxe bancaire), je remet ma console en français et je le télécharge dessus. Et je peux aussi le télécharger sur le store Indien,US,Canada (tout les store ou il dispo). Donc la réponse est Oui. De rien, je partage l'astuce à toute les personnes. Elle ne viens pas de moi mais de la communauté du web sa en parle sur tout les forum. Depuis qu'on à le free zone sa a commencer avec le store canadien ainsi de suite, un jeu peut être moins cher sur le store du canada et plus cher sur celui de l'inde faut voir et comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Sur la PS4 j'y arrive pas j'ai changer la langue rien n'y change toujours en euros merci de m'aider ou d'essayer s'il vous plais j'aimerai pré commander GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Alors pour tes questions je vais répondre sur le cadre de la Xbox One et non la PS4 car sur la seconde je n'est pas encore eu le plaisir de testé cela, mais sur la Xbox One je l'est testé et je confirme que sa marche. Si personne peux confirmé pour le cas de la PS4 sa serait sympa. - Si j’achètes des cartes prépayées fr, pourrais-je les utiliser sur le store étranger ? Non. Alors la je suis désolé pour toi mais chaque store à une Devise les carte FR sont en € et le store Indien(simple exemple) c'est en Roupie, ton argent prépayé FR tu pourras juste le dépensé dans le store FR. Il te faut une carte bancaire (soit la tienne ou celle de papa/maman) . -Est ce que les jeux sont en français ? Oui, mais il faut que le jeu soit dispo également sur le store français( la casi totalité des jeu sont sur le store français xD). Le jeu est en Français, oui puisque enfaite tu l’achete sur le store étranger, mais une fois achete tu remet ta console française et tu télécharge le jeu sur le store français (un fois que tu à acheter un jeu en démat tu peux le télécharger sur tout les store si il est présent) Exemple: Fifa 15 est dispo sur le store français et sur le store indien J'ai acheter fifa 15 sur le store indien 2700 roupie = 34€+1€(taxe bancaire), je remet ma console en français et je le télécharge dessus. Et je peux aussi le télécharger sur le store Indien,US,Canada (tout les store ou il dispo). Donc la réponse est Oui. De rien, je partage l'astuce à toute les personnes. Elle ne viens pas de moi mais de la communauté du web sa en parle sur tout les forum. Depuis qu'on à le free zone sa a commencer avec le store canadien ainsi de suite, un jeu peut être moins cher sur le store du canada et plus cher sur celui de l'inde faut voir et comparer. D'accord merci pour ta réponse, j'essayerai de fouiller dans le web pour confirmer avec la version PS4 !! Sur la PS4 j'y arrive pas j'ai changer la langue rien n'y change toujours en euros merci de m'aider ou d'essayer s'il vous plais j'aimerai pré commander GTA 5. Tu dois crée un new compte qui est par exemple japonnais, lorsque tu crées ton compte il te demande ta langue, tu choisis japonais pour être sur le store japonnais. Modifié 12 octobre 2014 par NeoS_ZeRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Donc la ps4 n'est pas free zone en démat. Euh évité d'essayer si vous voulez pas perdre de l'argent. Parce que quand on achète avec un compte c'est ce compte la qu'il y a le certificat du jeu donc quand vous changerais de compte l'autre compte (le votre officiel) vous ne pourrez pas jouer sur ce jeu qu'avec le compte que vous avait crée. Dommage pour la PS4 en tout cas je confirme que sa marche sur Xbox One et c'est super ^^'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Donc la ps4 n'est pas free zone en démat. Euh évité d'essayer si vous voulez pas perdre de l'argent. Parce que quand on achète avec un compte c'est ce compte la qu'il y a le certificat du jeu donc quand vous changerais de compte l'autre compte (le votre officiel) vous ne pourrez pas jouer sur ce jeu qu'avec le compte que vous avait crée. Dommage pour la PS4 en tout cas je confirme que sa marche sur Xbox One et c'est super ^^'. Si elle est en free-zone, look ce lien : http://www.damonx.com/astuce-comptes-psn-et-playstation-plus-fr-et-us-sur-la-meme-ps4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ah bah autant pour moi alors, bah au pire si sa marche lance toi et voie si tu peux acheté le jeu sur des store moins cher puis de le télécharger dans la langue français. Et puis tu nous confirmera cela. Je pence que sa intéresse pas mal de monde chopé la version next gen de GTA 5 à moitié prix. En ce qui concerne la Xbox One c'est ok sa marche. PS4 à suivre par la confirmation de quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 moi de toute facon je le prend en version physique pour avoir la carte avec c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 moi de toute facon je le prend en version physique pour avoir la carte avec c'est pratique Ouais enfin... C'est le truc le plus inutile au monde... De plus il n'y a pas de poster au verso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites