fanlenoyels 10 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 vaut mieu prendre la version physique car on peut le revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ah bah autant pour moi alors, bah au pire si sa marche lance toi et voie si tu peux acheté le jeu sur des store moins cher puis de le télécharger dans la langue français. Et puis tu nous confirmera cela. Je pence que sa intéresse pas mal de monde chopé la version next gen de GTA 5 à moitié prix. En ce qui concerne la Xbox One c'est ok sa marche. PS4 à suivre par la confirmation de quelqu'un. Sans aucun doute, l'astuce marche mais faut voir si le jeux est en français ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Euh revendre un GTA !! Ohh non jamais au grand jamais. Au pire des cas quand tu va le revendre on te le reprendra 5€. Sachant que je viens de revendre Watch Dogs 4-5 après sa sorti on me la repris 10€. Un jeu open world comme GTA tu va plutôt le garde jusqu’à la sortie du prochain voir tout ta vie de gamer. xD Moi je le prendrais en version physique que si le jeu est au alentour de 40€. Si non sa sera la version digital. Vu qui je vais l'avoir pour des années xD. Ah bah autant pour moi alors, bah au pire si sa marche lance toi et voie si tu peux acheté le jeu sur des store moins cher puis de le télécharger dans la langue français. Et puis tu nous confirmera cela. Je pence que sa intéresse pas mal de monde chopé la version next gen de GTA 5 à moitié prix. En ce qui concerne la Xbox One c'est ok sa marche. PS4 à suivre par la confirmation de quelqu'un. Sans aucun doute, l'astuce marche mais faut voir si le jeux est en français ou pas ? Bah oui faudrait voir si je le jeu est en français, mais normalement la plus part des jeux sont multi-langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ou sinon tous simplement je vous dis mon astuce : Si vous avez un ami qui veux GTA et que vous aussi, vous économisez tous les 2 jusqu'à 35 euro. L'un de vous deux va acheter une carte prépayée de 70 euro avec l'argent économiser. Vous vous décidez entre vous celui qui va le téléchargez sur son compte et l'autre prend le compte de son ami et le télécharges par la suite. Vous avez tous les GTA et chacun a payé 35 euro : c'est plutôt rentable. 1 The Braquo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Il a une histoire de certificat encore non ? Si toi tu prend Gta sur ton compte tu pourras y joue avec ton compte en ligne mais le 2éme ne pourras pas y jouer en ligne vu que toi tu seras entrain d'utilisé le compte sur le quel tu a acheter le jeu. Comme lui il n'a pas le certificat il ne peux pas jouer en ligne ( le certificat étant sur ton compte). Certificat= certification d'achat de donc de pouvoir utilisé le jeu. Ce certificat est associé au compte ayant acheter le jeu, c'est une sorte de clé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Il a une histoire de certificat encore non ? Si toi tu prend Gta sur ton compte tu pourras y joue avec ton compte en ligne mais le 2éme ne pourras pas y jouer en ligne vu que toi tu seras entrain d'utilisé le compte sur le quel tu a acheter le jeu. Comme lui il n'a pas le certificat il ne peux pas jouer en ligne ( le certificat étant sur ton compte). Certificat= certification d'achat de donc de pouvoir utilisé le jeu. Ce certificat est associé au compte ayant acheter le jeu, c'est une sorte de clé. Vérifier sur PS3, moi et mon ami nous pouvons jouez ensembles sans aucun problèmes et en même temps. Mais après sur la PS4, je pense que ça ne devrais pas changer. Sur Xbox je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanlenoyels 10 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 non sur xbox c restrictionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 non sur xbox c restrictionner Ah dommage, c'est vraiment pratique cette astuce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 C'est restreint en aucun cas mdr, tu peux acheter tant de jeu que tu veux , et aussi tu peux partager avec un pote il s'agit de mettre le compte de sont pote comme xbox principale et que de son côté il fasse avec ton compte xbox principale et du coup tu a ses jeux et lui a tes jeu sans être restreint et je suis bien placer pour en parler vu que j'ai mit le compte de mon compte comme xbox principal (sur ma xbox) et du coup j'ai pas besoin de me co dessus il est integre a la console et donc je le supprime de la console (mais il est toujours en xbox principal) et puis je reconnecte mon compte il ya plus que mon compte à moi sur la console (mais sont compte reste toujours relié a ma console) et lui il à fait pareil avec le mien donc on se partage tout même l'abonnement xD. Et puis en ce qui concerne la PS3 je suis au courant (quand je l'avais je fesait la même) sauf qu'il me semble que dessus tu peux télécharger le jeux que 2 fois (pour des problème de disque dur qui peuvent s'usé. Donc si ton disque dur pete tchao le jeu, vu que ton pote l'a aussi pris. En ce qui concerne la PS4 c'est pas pareil sa a changer tu peux le prendre autant de fois que tu veux il est relié uniquement a ton compte il me semble (le certificat dans je parle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Sur ps4 on peut pas partager de jeux entre deux comptes juste des dlc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Essayer au pire ou regarder sur internet. Sa vous feras economisé beaucoup d'argent vraiment beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Et puis en ce qui concerne la PS3 je suis au courant (quand je l'avais je fesait la même) sauf qu'il me semble que dessus tu peux télécharger le jeux que 2 fois (pour des problème de disque dur qui peuvent s'usé. Donc si ton disque dur pete tchao le jeu, vu que ton pote l'a aussi pris. En ce qui concerne la PS4 c'est pas pareil sa a changer tu peux le prendre autant de fois que tu veux il est relié uniquement a ton compte il me semble (le certificat dans je parle). Rien à voir avec ça...C'est juste que Sony a bridé le partage de contenu à deux consoles de même génération maximum. Il fût un temps ou tout ça était limité à 5 consoles. Si ta console tombe en rade, tu peux toujours aller sur le store sur PC, et désactiver ta console à distance pour pouvoir activer la nouvelle. Et tout ça vaut pour la PS3, mais aussi la PS4 (la Psvita possède un système de partage légèrement différent, étant donné que la carte mémoire est relié au compte PSN). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Ah bon il y'avais un tel système pour dissocier une console PS3, je n'était pas au courant. Merci pour l'infos, mais il me semble que sur PS4 en parle qu'il y a pas de système de partage avec d'autre compte donc il y a toujours le problème de certificat des jeux démat qui lui n'était pas sur PS3, le certificat il est relié au compte acheteur, donc pas de online pour le 2éme qui télécharge le jeu. Enfin je sais pas trop vu que actuellement je n'est plus la PS4 elle est chez mon frère... Mais sa serait cool si sa marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Hé les gars pour moi le bundle GTA V PS4 est confirmé sans aucun doutes : http://www.ps4france.com/pack-ps4-gta-5-liste-chez-plusieurs-revendeurs-84937/ Oui , le Bundle sera vendue chez tous les revendeurs dès sa sortie le 18 Novembre 2014 c'est + que sûr , comme l'année dernière 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Est-ce que pour faire les maj sur xbox one il faut nécessairement avoir un abonnement ou simplement être inscrit au xbox live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Les mecs vous êtes en HS là,.... Modifié 13 octobre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 HS ? Mouais pas trop quand même en parle des choses qui sont relié a GTA 5, en l’occurrence de son achat en démat/bundle/physique xD. C'est pas vraiment du HS quand même c'est toujours des bonne infos pour ce qui veulent se procurer le jeu au meilleur prix ou avec la console etc. Sa reste toujours autour du jeu. Et pour les mise à jour sur le xbox live à mon avis il faut être gold, à part si c'est une maj correctif de bug important, parce que les maj gta rajoute du contenu a chaque fois, surtout sur le online. Des gens l'ayant eu sur Xbox 360 sont les mieux placé pour t'en parler puisque moi je l'est eu sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 HS ? Mouais pas trop quand même en parle des choses qui sont relié a GTA 5, en loccurrence de son achat en démat/bundle/physique xD. C'est pas vraiment du HS quand même c'est toujours des bonne infos pour ce qui veulent se procurer le jeu au meilleur prix ou avec la console etc. Sa reste toujours autour du jeu. Et pour les mise à jour sur le xbox live à mon avis il faut être gold, à part si c'est une maj correctif de bug important, parce que les maj gta rajoute du contenu a chaque fois, surtout sur le online. Des gens l'ayant eu sur Xbox 360 sont les mieux placé pour t'en parler puisque moi je l'est eu sur PS3 Et donc étant donné que les maj sur ps4 sont gratuites autant prendre la ps4 alors... Mon choix est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Et pour les mise à jour sur le xbox live à mon avis il faut être gold, à part si c'est une maj correctif de bug important, parce que les maj gta rajoute du contenu a chaque fois, surtout sur le online. Des gens l'ayant eu sur Xbox 360 sont les mieux placé pour t'en parler puisque moi je l'est eu sur PS3 Il ne faut en aucun cas être abonné au xbox live gold pour bénéficier des mises à jours de la xbox. Une simple connexion internet est nécessaire Pour GTA c'est pareil, les mises à jours se font même avec un compte premium donc gratuit. En revanche pour accéder au multi, là il faut un abonnement gold. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Euh oui c'est logique pour la MàJ de la Xbox, enfaite moi je parler de la MàJ gta 5 xD. En tout cas merci pour la précision de la MàJ gratuit pour Gta 5, je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites